sanfour radbane
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
janvier 31, 2008 à 11:14 en réponse à : ENCGO est au bord de la faillite avec le nouveau directeur #240193sanfour radbaneMembre
Autant de haines par M. Tariq !!!! Qu’est ce qu’ils t’ont fait ? Ils ont pris ta place dans le concours d’admissibilité à l’école ou dans un stage ou quoi au juste ??? Tu n’arrives pas à te retrouver entre eux ou ils ne t’ont pas donné la chance de faire leurs connaissances…. Ou bien que quelqu’un te charge pour dire toutes ces sottises !!!! Écoute mon petit : il te faut beaucoup de temps pour être à la hauteur de ces étudiants (ce sont désormais des étudiants et non des élèves, vas vérifier dans le Cahiers des Normes Pédagogiques Nationales). Je suis encore une fois désolé de t’offenser mais c’est la réalité, tu t’es donné beaucoup de droit alors on s’est donné nous aussi le droit de t’offenser. Essaie de te remettre un peu en cause, regarde bien ton entourage et essaie de ce qui est vrai de ce qui est faut et tu verras !!! Je te jure que tu seras surpris !!!
Veille STP aussi à ce qu’il n’y est pas de faute d’orthographe dans ton message car cela reflète bien ton niveau surtout quand tu nous écris test avec « e » alors là je doute fort de ton niveau….janvier 31, 2008 à 10:52 en réponse à : ENCGO est au bord de la faillite avec le nouveau directeur #240192sanfour radbaneMembreCaché ou apparent, l’essentiel c’est qu’il y a quelqu’un qui est convaincu de ce qu’il dit et je ne suis pas le seule à avoir cette conviction. Il faut juste que vous ouvrez toi et vos collègues les oreilles bien et vous allez entendre l’inverse de ce que vous ne cessez de prononcer à l’égard des Encgistes qui ont toujours prouver leurs existences et leurs valeurs.
Désolé Monsieur qui vous vous leurrez beaucoup.
Un petit conseil : soyez à la hauteur des gens d’un master si non vous êtes entrain de détruire l’image de ce master dans lequel vous êtes inscrit et à savoir si vous suivez des cous ou pas car je doute fort de ça sinon soit vos cours ne sont pas à la hauteur d’un master soit le corps professoral !!!! et qui sait, peut être les deux car le niveau par lequel vous discutez prouve un niveau trop bas que j’ai remarqué chez certaines personnes.janvier 22, 2008 à 1:39 en réponse à : ENCGO est au bord de la faillite avec le nouveau directeur #240188sanfour radbaneMembreL’avenir de l’ENCGO est entre les mains de ses étudiants et ils sauront comment le protéger s’ils ne l’ont pas fait déja…
Permettez-moi d’abord de vous féliciter jeunes Encgistes d’Oujda. Vous avez marqué votre profil et sa qualité à travers vos réactions qui ont été à la hauteur. L’article paru dans le journal Albayane prouve aussi que vous êtes des étudiants très civilisés, intelligents et intellectuels.
Mais désolée si le niveau même en gestion que vos EX enseignants, EX conférenciers tant marocain que français, administrateurs et EX responsable ont milité pour apprendre à le et perfectionner s’est retrouvé si bas avec votre nouveau directeur et nouveau staff mais cela ne veut pas dire que vous devez vous démoraliser.
Votre « sauveur », ce n’est pas lui. Vous n’aviez pas besoin d’être sauvé avant qu’il vient. Ce harcèlement moral que vous subissez actuellement ne durera pas certainement car il y a toujours un bon Dieu. Continuez votre parcours, défendez vos objectifs, votre dignité et votre fierté car vous devez être fiers de faire partie de l’ENCGO qui a commencé de ZERO pour faire de vous des lauréats demandés avant même d’avoir leurs diplômes.
Surtout ne vous démoralisez pas. Le harcèlement moral est l’un des plus grands destructeurs de la personnalité. Il est usé par les personnes ayant des troubles dans leurs personnalités et qui ripostent à ce trouble en faisant souffrir les autres ne serait qu’avec des blâmes, des injures, des outrages et autres…. Soyez sûr d’une chose : vous avez prouvé que vous êtes meilleurs que les étudiants de la fac mais il faut aussi reconnaître une chose : inutile de vous comparer avec qui que ce soit autre que vos confrères des autres ENCGs car tout simplement votre parcours est différent des leurs et il ne faut jamais comparer l’incomparable. Personne de l’ENCGO n’a touché les lauréats de la faculté par un mot, alors soyez aussi vous digne de ça. Et pour le Monsieur du mastère Ami du fils unique du nouveau directeur, soyez sur qu’on a jamais sous-estimé personne et qu’on est loin de faire des comparaisons car c’est inutile. On compare deux choses comparables et non l’inverse. Si la faculté était similaire à l’ENCGO alors pourquoi la créer récemment (2004) et augmenter les charges de l’état vous qui êtes gestionnaire…. ?
Encore une chose, le niveau de communication dans ce forum s’est avéré un peu bas par rapport au niveau de ceux qui sont entrain de juger des étudiants même sans les enseigner ou les évaluer sur des bases solides. Je suis désolée pour vous car vous démontrez aussi votre qualité en portant injures à celles des encgistes.
Veuillez aussi svp de garder le respect à vous-même ainsi que des autres. Si quelqu’un veut rendre des comptes de jadis à un autre, ce n’est pas en utilisant les étudiants. Et si quelqu’un veut défendre quelqu’un d’autre alors qu’il soit honnête dans sa défense et qu’il ne porte pas préjudice aux autres car tout simplement son jugement reflète sa personnalité et donc sa qualité que vous êtes tous entrain de débattre à travers ce forum. Une dernières chose : apprenez les ABC de la politesse et en parlant d’un grand enseignant ‘PES’, apprenez à dire Monsieur tel que M. Amamou et non Amamou, surtout lorsqu’il s’agit d’une personne qui a tant milité pour la région orientale et a ramener l’ENCG à Oujda depuis 2004, il a aussi faire grandir ce petit née sans rien sauf car les gens le respectait énormément et il était très bien accueilli là ou il mettait les pieds.
Je vous souhaite bonne chance, vous avez commencé un grand combat car vous êtes touchés et visés alors ne vous laissez pas faire et bonne courage. Que Dieu vous soit de son grand aide.NB : celui qui prétend commencer à déterminer la qualité des encgistes, j’aimerais bien lui dire que les français avant lui l’on évalué avec le baromètre de HEC Paris, IAE de Montpellier, d’Avignon, de Nancy et d’autres, qu’il m’excuse pour le terme mais son jugement n’est qu’un jugement aléatoire sans valeurs car les vrais gestionnaires ont dicté leurs Verdict avant même d’arriver à ce niveau aussi bas initié par le nouveau directeur et fructifié par ses pions et les gens comme vous. Soyez prudent la prochaine fois car vous pouvez tomber entre de mauvaises mains qui vous font valoir le poids de chaque terme que vous prononcez à l’égard des étudiants et non plus d’élèves ( avant on les appelait élèves mais avec la nouvelle réforme, on les appelle des étudiants désormais, c’était juste à titre d’information pour ne pas parler la prochaine fois à tort et à travers)
Merci. -
AuteurMessages