حملة توقيع لعدم تنقيل والي الجهة الشرقية
Forums › Villes de la région › Oujda › حملة توقيع لعدم تنقيل والي الجهة الشرقية
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 28, 2007 à 12:44 #203082taha996Membre
السلام عليكم , موضوع هنا يختلف عن باقي المواضيع , لكونه مرتبط بالمصلحة الوطنية , فقد قرأت في الجرائد بأنه سيكون هناك تنقيلات كبيرة في رجالات السلطة و الولاة بعد عيد الفطر مباشرة , و سيكون والي الجهة الشرقية محمد الإبراهيمي واحدا من بين هؤلاء الولاة الذين سيتم تنقيلهم , و نظرا للمجهودات و التطور الذي عرفته مدينة وجدة بعد مجيئ هذا الوالي الوطني المخلص , و كثرة المشاريع التي عرفتها مدينتنا في عهده و لضمان إستمرار هذه المشاريع في الطريق الصحيح و من أجل بقاء مدينة وجدة على نفس وتيرة التطور , تبادرت إلى ذهني إلى محاولة جمع تواقيع المواطنين الوجديين من خلال المنتدى من أجل المطالبة بعدم تنقيل الوالي محمد الإبراهيمي , و لهذا أهيب بكافة المواطنين العمل على تحقيق هذا الهدف من خلال ردودكم , و المرجوا منكم إدراج توقيعاتكم هنا فالمدينة في حاجة ماسة لهذا الوالي .
المرجوا منكم إدراج هذه الجملة في توقيعاتكم » الوالي ماتمشيش فحالك المدينة محتاجالك «septembre 28, 2007 à 1:20 #234524ratek84Participantj pense pas que c’est grace au wali qu’on sens un petit mouvement a oujda, c’est la volonté royal tout simplement, qui que se soit le prochain, les projet qui existe vont continuer
septembre 28, 2007 à 1:59 #234525OUJDI_PURMembresi les choses bougent c’est grace a sa majeste et non pas brahimi a ssi taha
septembre 28, 2007 à 4:09 #234526trabando-48Membrecette infos n’est pas sité dans les journaux nationnaux , mais dans le chifon régional « échark » , cette initiative de signature pour le wali est déja éxistante(ce n’est pas une idée a vous mon cher) et ya pas plus de 10 personne (si on est pas obligé de les appeler personnalités ) qui ont signé cette charte de reconnaisance à notre cher ouali.
Oujda a bien changé , on doit le reconnaitre , un grand merci pour toute personne qui a bouger son petit doigt afin que Oujda puisse se faire une place comme un pôle urbain marocain , à notre OUALI évidemment les oujdis n’ont jamais étaient des NUKKARIN EL KHIR .
UN GRAND MERCI AU WALI ❗
septembre 28, 2007 à 7:37 #234527aymanMembreNous revoilà offrir des galons non merités !
Depuis que j’ai ouvert les yeux personne n’a fait qque chose de benefique pour cette ville ou ses habitants, on doit dire merci ! de quoi?
celui qu’on doit remercier c’est notre roi , grace à lui ces derniers temps on s’occupe d’oujda (jespere que ce n’est pas faire semblant ),sur la route qui mene chez moi à lazaret y’a plus de trous sur la route que du goudron ,des fois je suis même gené avec les taximan ( c un ptt exemple), le nom d’Oujda on l’entendait presque jamais à la télé ! c pour dire personne et je redis personne ne doit se vanter d’avoir fait ou juste (nwi) de faire qque chose d’important pour cette ville , lah yansar sidna wyzayar lahkam 😀septembre 28, 2007 à 7:57 #234528hafidMembreاللهم كثر زيارات صاحب الجلالة الى المنطقة هذه الزيارات التي ترعب المسؤولين وتجعلهم يخافون على مناصبهم ويعملون بجد ..عفوا ..بخوف..
septembre 28, 2007 à 8:03 #234529aymanMembreLah ya3tik saha 😆 😆
😆 » يعملون بخوف و نشاط «
septembre 28, 2007 à 8:46 #234530trabando-48Membrepar le merci je dit pas que c’est une charité du wali!!!!!
mais en fin un WALI qui a fait un tout ptit peut de son boulot !!(ma klach ga3 le budget : il a laissé 10% pourle developpement de la ville )
je le remercie non pas par ce qu’il a fait l’impossible à oujda !!!!!!! mais parce qu’il n’a pas fait boucoup de mal à oujda (sauf le rond point dit d’AL BASSRA prét de lycée OMAR) contrairement à ses prédessesseurs sadiques qui se jouissaient on détériorent la beauté de notre ville…
néddémtouni 3lach goultlou mérci 😆
septembre 29, 2007 à 4:50 #234531ratek84ParticipantUN grand merci au wali on dirai qu il a transformer oujda a un pole economique nationnal
UN GRAND MERCI A FADESA qui a attiré l attention a notre région
vous penser que ces petit projet lancer vont etre annuler si ce wali va etre tranferer !!!!! YA LE ROI DERIERE makan la wali la walouseptembre 29, 2007 à 9:55 #234532dawyMembre@TRABANDO,
Puisque tu éprouves des regrets,d’avoir dit merci au wali actuel 😆 ,rassure toi rien n’est perdu.Tu peux toujours le dire à l’autre,sans risque de te tromper,à SIDI YA7YA. 💡 💡 💡
Lui au moins il n’a plus ce genre de soucis,telle que la promotion et encore moins ,et surtout, celui de la mutation.septembre 29, 2007 à 10:46 #234533trabando-48Membre😆
merci frére dawi, et surtout merci SIDI YAHYA -au moins lui ,il ne sera pas muté-
pourkoi ne pas vouloir remercier él WALI et insister à remércier le roi?
tt le monde invoque une contradiction allarmente et une hypocrésie annocée (pardon pour ces mots dailleurs) je trouve que s’est inssensée de dir: qu’il n’ya aucun projet à oujda et de faire suivre juste aprés une vérgule que cses projets sont instorrés par le rois ( yak ma kan walou fi oujda).
ses ripostes me font marré wéllah.
octobre 2, 2007 à 12:08 #234534taha996Membreسؤالي للإخوان الذين يعتبرون التطور الحاصل في وجدة هو نتاج لتشديد الملك على ضرورة النهوض بهذه المدينة و المنطقة بصفة عامة , و سؤالي هو ألم يكن هناك حرص ملكي قبل تولي الوالي الإبراهيمي منصبه كوالي ؟ هل تحقق شيء كبير فيما مضى مع العلم أنه كان هناك حرص ملكي على تطوير الجهة و مدينتنا هي جزء منها ؟ سؤال في نظري يختزل دليلا واضحا في كون التطور في المغرب بصفة عامة هو ليس بسبب سياسة معينة المسألة تكمن في الرجال الوطنيين المخلصين الذين يخدمون وطنهم و شعبهم , نحن نعرف جميعا بأن سياسة الملك محمد السادس و حرصه الشديد على تنمية هذه الجهة تلعب دورا مهما و لكن ليست هي وحدها كافية كون الحل يأتي من المسؤولين و نوعيتهم , من كان يحلم يوما بأن يكون هناك مرجان أو مشاريع ضخمة كالتي نراها في وجدة لولا السياسة الحكيمة للوالي برعاية سامية من الملك محمد السادس , و لنفترض أن الوالي قد تم تنقيله فعلا , من يضمن لكم بأن المشاريع التي أنجزت سيتم إكمالها أم لا , السؤال واضح لكن الإجابة لا أظنها ستكون كذلك .
octobre 2, 2007 à 12:24 #234535aymanMembreTout ces walis et ces gens honnetes dont tu parles n’ont commencer à exister que depuis que le Roi à commencer à s’interesser à Oujda,quelle coïncidence !! 😉 😆 😆
octobre 2, 2007 à 12:57 #234536encgoMembrec’est une honte de parler ainsi du meilleur wali que la région ait connue.allez apprendre a parler correctement en français avant d’oser parler de M.le wali bande d’illetrés vous feriez mieux d’aller discuter de football amma lwali bzzaf 3likoum et faut croire que vous ne méritez pas que M.Brahimi soit a la tete de la wilaya…il serai mieux ailleurs machi dial wjehkoum….
octobre 2, 2007 à 12:59 #234537encgoMembreet j’ai oublié de vous dire que le wali n’a pas besoin de l’avis d’ignorants de votre genre pour faire ce qu’il a a faire !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.