Mon Histoire avec Oujdacity

Forums OujdaCity Le site Oujdacity Mon Histoire avec Oujdacity

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    ayman
    Membre

Y’a pas assez de mots pour remercier Alae pour la creation de ce site et l’entretenir , surout qu’il est seul a effectuer des traveaux dessus, bien sur je vais pas oublier Dahlia et Nadiha_gawria ;et bien sur Fadi, surtout celui-là .. pas facile à faire taire 😆 😆 j’aimerai bien revenir sur une precision et pour vous raconter comment j’ai fait la connaissance de ce site , en fait c’est pas pur hazard , en fait je me baladais sur le net ,il m’est arrivé de chercher des sites maroccains pour avoir une idée et me frotter un peu à ce qui preoccupe notre jeunesse et population c’est à ce moment que je me suis heurté à l’amere realité celle qu’il y’a tristement aucun site qui m’a donné envie de lire ou participer .. c par simplicité nul et mediocre… que des betises et enfantillages arosé de vulgarité , mais un jour par nostalgie j’ai fait rentré Oujda comme clef de recherche sur Google pour rechercher des articles des nouvetés de photos .. et par pur hazard Oujdacity à surgit de nul part pour me faire decouvrir des gens respectueux sensés, raisonables, et interessants , c pas pour flatter sinon je serai pas collé à ce site depuis si longtemps.. je n’imagine pas une journée passer sans voir les nouveautés et lire mes amis.
    à votre tour de dire comment vous avez connu Oujdacity?

nass
    Membre

c’est très émouvant ce que tu viens d’écrire…AYMANE…

moi, c’était un soir ou j’avais invitée mes cousins et cousines a dîner chez moi; et comme on est tous liés a oujda .. a chaque fois qu’on fait des réunions de famille, on ne parle que nos souvenirs et notre enfance passée avec nos proches.. alors mon cousin m’a dit qu’il existait un site ou je pourrais surfer, et lire des articles et des postes sur oujda..
    depuis cette soirée je ne quitte plus mon oujdacity..et je suis heureuse de rencontrer tout ce monde que j’ai appris a apprécier et surtout a ..aimer…
    merci a vous tous….. 😉

marlyn
    Membre

😥 😥 😥

nass
    Membre

tu veux des kleenex pour sécher tes larmes..!!!??? 😉 😆

ayman
    Membre

Qu’il nous raconte plutôt comment il a connu oujdacity et ce qu’il pense de ses membres?

nass
    Membre

tu sais les jeunes d’aujourd’hui ne veulent pas dévoiler leurs sentiments…
    ils se prennent pour des durs..!!donc je suis sûre qu’il ne nous dira rien..!!! 😈 😉 😆

ayman
    Membre

On va quand même attendre un peu pour voir ce qui va suivre!

marlyn
    Membre

mais naaan nass po du tt je me prend po pour un dur!! juste un peu!! 😛
    au fait mon histoire c’est du pur classique!! 🙂 c’est un peu près comme celle d’ayman j’ete a marrakech !! j’ai tapé oujda sur le moteur de recheche ehh et comme pour un enchantement le lien de oujda city a surgit de nul part!!
    ce n’est qu’après cette rencontre que j’ai appris a aimer oujda city a travers ces membres très gentils !! que je considère maintenant comme ma petite famille virtuel que je voudrait tant les voir dans la vie réel !! 🙂

voila^^

nass
    Membre

eh ben ..!! j’avais tors a ton sujet…tu es bien sentimental comme nous tous..!!! 😉 😆

marlyn
    Membre

😳 😳 😳 🙂

nass
    Membre

ou sont les autres…!!!???nous voulons savoir comment ils on atterris sur oujdacity..????!!!! 🙄 😉 allez les mecs..soyez pas timides..!!! 🙂

fadi
    Membre

Voiiila !! Pour qu’il y ait pas de derives .. Un nouveau topic pour notre Histoire avec Oujdacity !!

La mienne devrait certainement etre la plus ancienne :mrgreen:

C’est en 2003 que j’ai fait la decouverte de l’ancien site Oujdacity .. J’étais à Taza à l’époque .. Une ville ou il n’y a absolument rien à foutre ( Oujda Ra8a Nwawer ) .. C’était mon année de Bac .. donc je cherchais des infos sur les écoles supérieures ou je pourrais continuer mes études supérieures .. Oncle google m’a proposé Oujdacity .. Et voila !!

A l’époque y avait pas encore le forum .. donc je me connectait que rarement pour me ressourcer de ma ville natale .. Maintenant j’en suis devenu accro .. Le8la Ybli Chi Mslem 😆 😆

trabando-48
    Membre

voila ça fait déja plus de 3 ans que je connait oujdacity c’était en 2004 ,que j’ai consultai pour la 1ére fois notre cher site.

l’histoire classique , on cherchait des photo d’oujda , juste que moi je vis à oujda et se sont des amis à moi qui vivent à l’étranger qui m’ont consseillé de consulter notre cher site ,
    et ce n’est qu’on cette année que je me suis inscrit dans le forum, grace à votre présence à votre amitié et à votre amour à notre cher Oujda .

merci à tout les oujdinautes
    😉

nediha_gawriya
    Participant

merciiiiiiiiiiiii pour le remerciment 😉

ayman
    Membre

La preuve que j’ai dit vrai je suis toujours là avec vous mes amis, et revenir à ce sujet me donne l’envie de reposer la question: comment avez-vous connu Oujdacity? et comment vous vous y sentez? et que pensez vous de ses memebres?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Mon Histoire avec Oujdacity