Echange économique israelo-marocain (article septembre 2006)

Forums OujdaCity Débats Echange économique israelo-marocain (article septembre 2006)

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Le Maroc commence à intéresser fortement les entreprises israéliennes, et on constate une augmentation de 23,5% des exportations.

46 firmes israéliennes exportent actuellement au Maroc pour un total de 2 millions de dollars.

En Irak plus de 60 entreprises israéliennes exportent aujourd’hui. Ces ventes, principalement du matériel militaire pour les soldats US, sont estimées à 5,7 millions de dollars.

Rappel :

Les chiffres publiés par « the Israeli Export and International Cooperation Institute » font état de 245 millions de dollars d’exportations vers les pays arabes (en incluant les exportations indirectes) au premier trimestre 2006.

Les exportations directes d’Israël vers ces pays sont évaluées à 57 millions de dollars pour ce trimestre, soit 34,5% de plus que l’année dernière pour la même période.

source :
    http://www.israelvalley.com/news/2006/09/28/5128/israel-maroc-progression-du-commerce-entre-israel-et-le-maroc-en-irak-israel-exporte-du-materiel-militaire

qu’est ce que vous en pensez ?

ratek84
    Participant

les arabes ont vendu leurs principes depuis longtemps.
    Cha3b Madloul , Rassa bla 9ima

trabando-48
    Membre

@ratek84 wrote:

les arabes ont vendu leurs principes depuis longtemps.
    Cha3b Madloul , Rassa bla 9ima

cha3b ragda w tmanger na3ssa ma dérangé (nous même on font partie dial had rassa )

hafid
    Membre

cha3b ragda w tmanger na3ssa ma dérangé 😆 😆 😆 😆 😆 😆 wa3ra hadi min jabtha ya si trabando 😆

trabando-48
    Membre

@hafid wrote:

cha3b ragda w tmanger na3ssa ma dérangé 😆 😆 😆 😆 😆 😆 wa3ra hadi min jabtha ya si trabando 😆

c’est une chanson de l’algerien BAAZIZ

hafid
    Membre

@trabando-48 wrote:

@hafid wrote:

rak tharrab hatta les chanson 😆

trabando-48
    Membre

@hafid wrote:

@trabando-48 wrote:

@hafid wrote:

rak tharrab hatta les chanson 😆

se sont des paroles de chansons qui m’ont venu à l’ésprit , puisqu’on parlé d’impuissance devans la lacheté de nos gouvernements et gouverneurs , sans pour autant s’innocenter des ces faits, nous même on a une part de réspensabilité -peut étre la grande part de cette réspensabilité-,ce ci est un processus de naturalisation -si je peut m’éxprimé ainsi – avec l’ETAT hebreux , en 1ére temps on etendera parler des relations économiques de nos pays arabo-musulmans avec l’Etat sioniste , puis en regardera avec impuissance la concrétisations de ces relations via des partenariats billatéraux , et c’est avec un malheur – qu’on le sentira sûrement pas- qu’on participra à la réussite de ces partenariats , tout en consommant les produits israélites , israéliens , hébreux , sionistes – à nous le choix de nomination-

touria016
    Membre

@hafid wrote:

tkt, m3a 3emmi TRABANDO, ne cherchons pas à comprendre
    @Hafid : contente toi de suivre les citations du maitre Trabando! 🙂 8) 😆

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Echange économique israelo-marocain (article septembre 2006)