Forums › OujdaCity › Espace étudiant › faculté de medecine oujda
salut tout le monde svp si qqn peut me dire la base de moyenne demandé pour acceder a la faculté de medecine oujda 3afakom
svp repondé
a khti nakdab 3lik
je vais chercher et te repondre nchallah
@maZda wrote:
salut tout le monde svp si qqn peut me dire la base de moyenne demandé pour acceder a la faculté de medecine oujda 3afakom
d’après les travaux entamés dans cette faculté qui ne sont toujours pas achevés je suis en doutes qu’elle sera prête pour accueillir les étudiants pour la saison 2008-2009.
merci bien mais les inscriptions sont deja ouvertes et ils ont dis meme ke mm si la fac s termin pa cette année la première année va se faire etudier dans la faculté de science en attendant
je voulais juste avoir des nouvelles sur les moyennes demandés
et merci
@maZda wrote:
merci bien mais les inscriptions sont deja ouvertes et ils ont dis meme ke mm si la fac s termin pa cette année la première année va se faire etudier dans la faculté de science en attendant
je voulais juste avoir des nouvelles sur les moyennes demandés
et merci
oui tu a raison les etudiants de medecine vont etudier à la faculté des sciences si les traveaux ne sont pas achevé mais l ‘inscription a deja commencé.
en ce qui concerne la moyene demandé ils ne l’ont pas encore affiché!
Allah ywaf9ak
merci cerise davoir repondu j’espèr avoir linfo le pluto possibl
@maZda wrote:
merci cerise davoir repondu j’espèr avoir linfo le pluto possibl
derien maZda
j ai entendu hiers quelque amis dire qu’il vont pas demander un mention tres élevé cet premiere année mais juste le relevé de note o allaho a3lam.
Allah ywaffa9 ljami3
j’espèr et ce c ke l surveillan ma di ossi kil von demandé 12.5 d moyenne et j’espèr
@maZda wrote:
j’espèr et ce c ke l surveillan ma di ossi kil von demandé 12.5 d moyenne et j’espèr
alors bonne chance
merci c zentil
tjr rien de new
ma soeur veu y alé oci, mé d apré ske jé compri c par concour…
ptet y a une preselection pour pa avoir affair a 1654578745465123249879541321 candidats a passé s concour (t imagine les copi a corigé )… mé chwi pa sur, mé chwi kasi sur ke y a un concour.
non c sur ki aura l concours c ecri sur la fiche d preinscription
l blem mnt c l nombr d candidats qui seron admis a passer l concours et la base de moyenne pr y acceder tjr rien d nouvelle
oui si vous avez des information concerant cette faculté svvvvvvvvvvvvvp n’esitez po de les publier