Rappel pour les Fumeurs

Forums OujdaCity Santé et bien etre Rappel pour les Fumeurs

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #205821

    #271460

    franchement la vérité est claire, mais pourquoi les fumeurs n’arrete pas, mais comme je l’ai mentionner dans le sujet concernant le stress qui est donc une des principales raisons du commencement.

    qu’Allah aide les fumeurs à arreter en tout facilité
    amine

    #271461
    stalker
    Membre

    je pense belli ga3 les fumeurs f rasshoum belli doukhan ( cigarettes ) machi meziane w chila amrad t9ed t9isshoum wa awalouha saratan riya , bla les aphtes li yakloulhoum l foum wa ma ila dalik …
    mais koulchi kayeb9a mertabet b la volonté bach bnadem yegta3 l garo bach maydeye3ch se7tou awalan w 3a2iltou w jibou thaniyan .

    #271462

    khesse bnadem i hder m3ahom khososen ila kont 3ziz 3lih radi i sem3ek o i kone 3endo la volonté,

    #271459
    djal
    Membre

    pourquoi les fumeurs ne font pas du sport,ils se cachent sur le fait:ALLAH blani,ALLAH NOUS A DONNE UN CORPS SAIN,alors pourquoi ne pas le preservé?.

    #271463

    oui justement c question d volonté kayn li kanou ydirou meme la drogue w b la volonté 9drou anhom yw9fou w kayn ri chemma ma9ddch yreyedha alors c kestion d volonté w aussi planing ..ila fekker lwa7d b3e9lo w ydreb 7ssabo raychouf ch7al katmchilou lmizaniyya f had lgarro bla se77a 3ad..c vrai c dure mais khass lwa7d yb9a yjerreb ygte3 7ta ynje7..kayn li kaykmi bach yban rajl (d’après lui ) w kayna li katkmi bach tban moderne ..wlah mn a3ma9 9lbi ntmenna kol wa7d mbli anno ynje7 anno ygte3 a vie .je pri pour eux c vraiment kelkechose d dangereux 3la se77tou w 3la l’entourage dialou

    #271464
    fadi
    Membre

    Voila pourquoi les fumeurs ont du mal a arrêter :mrgreen:

    http://www.youtube.com/watch?v=MTxzHB6aJB8%5B/youtube:3yzkuc8u%5D

    #271465

    🙂

    #271466
    djal
    Membre

    salam frero SAD.
    C’est vrai ,il faut savoir dire STOP,BASTA,soit ,les cigarettes ou autres choses qui détruisent notre santé .

    #271467

    wa3alikom salam frero djal
    oui tout a fait ..gol Basta w changé l garro b l Pasta 🙂

    #271468
    djal
    Membre

    TOUJOURS DE L’HUMOUR

    #271469

    oui akid 🙂

    #271470

    wahed nhar konte nahder m3a wahed lgawriya golitilha 3lach ma triydich galtli « impossible, avec le café c’est ma vie et ça depuis 30 ans » bqite ngoliha les conseille, bach trayede walakine ras8a 9ase7 bezaaaaaaf o fetali goltilha « ben dors au lieu de fumer » 😆 😆
    o khelitha tkhemem 😆

    #271471
    ayman
    Membre
    #271472
    dawy
    Membre

    griller une clope apres « l’effort » ;rien de tel,pour la faune masculine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Rappel pour les Fumeurs