moukhtafounES

Forums OujdaCity Café OujdaCity moukhtafounES

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #206328

    li 3ndo chi khbar 3la had lwaghech ykhberna plz rah lwer9a dial do wdial lma mazal mamkhellssiin PDT_Armataz_02_01

    Fadi ,mme yassmine w mme basmala w mlle moonlight w ayman w chikh dawi ,imadinho ,walid

    li 3ndo chi khbar ytammana 3lihom pour l ambiance du forum ,inchaAllah kolhom bikher w ila nssit chi 7ed gololna 3lih

    #275049

    MME Moonlight va bien hamdulillah
    sinon les autres je sais pas

    #275050

    hamdolah ha w7da bien 🙂 … mme sorry

    #275051

    et MME yasmine ne peut pour le moment

    #275052

    ha 2 🙂 hamdolah ri lmohim ykono bien hta ila majawch rah oujdacity f glbhom akid ri dorof ,merci just u raki khddama m3ana 🙂

    #275053

    aussi mlle dounia oujdia, trabando, mbasso khobz khasso

    #275054
    nass
    Membre

    dawi: va bien, on se parle parfois, il a malheureusement du mal a se connecter sur OC, je prie par l’occasion ALLAA, de bien vouloir régler ce problème pour lui..

    ayman: est en pleine préparation pour son mariage, il ne revient pas de ci tôt..3ou9ba likoum..

    houlakou: est en vacances au Maroc, la belle vie quoi. il va très bien et il vous salue..

    fadi: aussi va bien on se parle souvent, il vous embrasse aussi
    voilla, c’est tout ce que j’ai comme nouvelles…

    #275055
    Moonlight
    Membre

    @Just Me wrote:

    MME Moonlight va bien hamdulillah
    sinon les autres je sais pas

    gros bisous ma puce 😀

    j espere que tt l monde va bien

    #275056
    hafid
    Membre

    @nass wrote:

    dawi: va bien, on se parle parfois, il a malheureusement du mal a se connecter sur OC, je pris par l’occasion ALLAA, de bien vouloir régler ce problème pour lui..

    ayman: est en pleine préparation pour son mariage, il ne revient pas de ci tôt..3ou9ba likoum..

    houlakou: est en vacances au Maroc, la belle vie quoi. il va très bien et il vous salue..

    fadi: aussi va bien on se parle souvent, il vous embrasse aussi
    voilla, c’est tout ce que j’ai comme nouvelles…

    chikhna rah hamalo al pasport rah yan3as ghi fi zanqa li sab fikom chi pasport ijibo allah yarham alwalidin 😆

    ayman rah fi miami idir chahr al3asal ..o kamloulou swalda o rah ibat ghi fi carton yatsanna almohsinin

    #275057

    rolalalalla msakine 😆 😆

    @Moon mais je t’en prie grande soeur 8)

    #275058
    touria016
    Membre

    Moi je fais un appel à nôtre très cher ami : SCANIA TOPLINE.

    Ca fait un bay qu’on t’as pas vu, j’espère que tu vas super bien ! PDT_Armataz_02_02 PDT_Armataz_02_02

    #275059

    😕 je suis fière de toi Touria

    merci tu t’exprime pour moi aussi

    j’espère qu’il va bien inch Allah ya rabi

    #275060

    @nass wrote:

    dawi: va bien, on se parle parfois, il a malheureusement du mal a se connecter sur OC, je pris par l’occasion ALLAA, de bien vouloir régler ce problème pour lui..

    ayman: est en pleine préparation pour son mariage, il ne revient pas de ci tôt..3ou9ba likoum..

    houlakou: est en vacances au Maroc, la belle vie quoi. il va très bien et il vous salue..

    fadi: aussi va bien on se parle souvent, il vous embrasse aussi
    voilla, c’est tout ce que j’ai comme nouvelles…

    merci bzaf nass haka bach ila kan chi oujdinaute m7taj chi mosa3ada fa nkouno m3ah rahna une famille w khout w ntmenna les autres ykono super bikher aussi
    pour ayman lih mnni kol motamanayat lkhir w sa3ada w Allah ykemmel bl khir inchaAllah ,une bonne nouvelle 🙂

    #275061
    oualid23
    Participant

    Salam 3alikom merci Sad d’avoir pensé à moi hamdoulah je vais bien j’ai été pris un peu par les études n’empêche que je vous lisais de temps en temps je suis heureux aussi d’entendre que les autres vont bien PDT_Armataz_02_02

    #275062

    @oualid23 wrote:

    Salam 3alikom merci Sad d’avoir pensé à moi hamdoulah je vais bien j’ai été pris un peu par les études n’empêche que je vous lisais de temps en temps je suis heureux aussi d’entendre que les autres vont bien PDT_Armataz_02_02

    hmdolah oualid rak bikher ^^ w bonn chance f les etudes zayyar rassk 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

moukhtafounES