Félicitations à : l »EGYPTE !!!

Forums OujdaCity Sport Félicitations à : l »EGYPTE !!!

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #206348
    touria016
    Membre

    L’Egypte a donc remporté son 7ème trophée.

    Félicitations donc aux égyptiens, champions d’Afrique ! PDT_Armataz_02_02

    http://www.youtube.com/watch?v=u-hYU0wr6WU&feature=related%5B/youtube:2h9pbta1%5D

    #275153
    hafid
    Membre

    مبروك لاخواننا المصريين الكاس السابعة ومبروك علينا جميعا

    j aime la chansante mabrouk 3alina

    chokran touria

    #275154
    oujdi12
    Membre

    salam , je tiens a feliciter l’egypte pr ce 7 eme trophée africain ; ils ont eux bcp de merite ds ce championnat avec 6 victoires ; rien a dire . mabrouk

    #275155

    yatoura fo9ach ykoun 3ndna un Shahhata marocain

    #275156
    touria016
    Membre

    @hafid wrote:

    مبروك لاخواننا المصريين الكاس السابعة ومبروك علينا جميعا

    j aime la chansante mabrouk 3alina

    chokran touria

    C’est une très beau morceau. PDT_Armataz_02_02
    La chokra 3ala wajb.

    @ SK : je sais pas, apparemment, c est pas pour demain..

    #275157
    oualid23
    Participant

    @Sad_Knight wrote:

    yatoura fo9ach ykoun 3ndna un Shahhata marocain

    nous on a Zaki il fallait le laisser bosser tranquillement PDT_Armataz_02_06

    #275158
    ratek84
    Participant

    on a rien nous,il faut arrêter de parler de Zaki
    en 2004 on a gagné l’algérie dans un match kanet fih 7arb c été un guerre ou il n y avait pas de foot, contre le Mali ils ont joué et on a gagné , on a joué contre le nigeria et la tunisie, on avait pas un style de jeu claiiire et EN PLUS DE TOUT ça on a raté la qualification à la coupe du monde d’une façon débile surtout lorsqu’on a joué contre le Kenya.
    Sinon pour l’egypte vu les comportement que j’ai vu qu’ils ont fait avec les algériens , j’etait de tout coeur avec la jeune equipe de GHANA , mais malheusement les egyptiens ont gagné

    #275159
    oualid23
    Participant

    @ratek84 wrote:

    on a rien nous,il faut arrêter de parler de Zaki
    en 2004 on a gagné l’algérie dans un match kanet fih 7arb c été un guerre ou il n y avait pas de foot, contre le Mali ils ont joué et on a gagné , on a joué contre le nigeria et la tunisie, on avait pas un style de jeu claiiire et EN PLUS DE TOUT ça on a raté la qualification à la coupe du monde d’une façon débile surtout lorsqu’on a joué contre le Kenya.
    Sinon pour l’egypte vu les comportement que j’ai vu qu’ils ont fait avec les algériens , j’etait de tout coeur avec la jeune equipe de GHANA , mais malheusement les egyptiens ont gagné

    je te conseille de revoir les matchs de la can de 2004 et les qualifs de 2006 et tu verra bien qu’on avait un fond de jeu , Zaki durant 4ans n’a perdu qu’un seul match officiel et c’était la finale de la can, On se dirigeait vers une qualification à la coupe de monde avant que le capitaine Naybet se révolte et mettra la zizanie au sein du groupe sans parler de l’arbitrage et la Caf qui favorisaient toujours la tunisie( la tunisie a joué contre le Kenya en terrain neutre sans public). Certes on a pas gagné le titre mais au moins à l’époque de Zaki on avait notre dignité on perdait pas contre le gabon à casa on ne prenait pas 3 buts maintenant même l’arabie saoudite refuse de nous jouer parce que gallek on est trés faible pour eux.

    #275160
    oualid23
    Participant

    je vous propose de revivre ces moments
    [dmotion:2dv4crbk]http://www.dailymotion.com/video/x2uq2h_maroc-moments-fort-de-la-can-2004-p_creation[/dmotion:2dv4crbk]
    [dmotion:2dv4crbk]http://www.dailymotion.com/video/x2uomq_maroc-moments-fort-de-la-can-2004-p_creation[/dmotion:2dv4crbk]
    [dmotion:2dv4crbk]http://www.dailymotion.com/video/x2uoxy_maroc-moments-fort-de-la-can-2004-p_creation[/dmotion:2dv4crbk]
    il manque une partie ma 3ndi ma ndilkom hhh :mrgreen:

    #275161
    oualid23
    Participant
    #275162
    ratek84
    Participant

    oui t as raison on perdait pas contre le Gabon mais on faisait match nul contre Kenya, match nul contre la tunisie ou nous avions trop de chance ici a Casablanca …

    #275163
    hafid
    Membre

    التجربة الاسبانية سابقا مع المدرب العجوز لويس اراكونيس اعطت اكلها والتجربة المصرية مع الشيخ شحاتة والتجربة الجزائرية مع الشيخ سعدان ,,كلهم اولاد البلد وكلهم كبار في السن القاسم المشترك هو التجربة وحب الوطن

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Félicitations à : l »EGYPTE !!!