Résultats de la recherche sur '—Caftan—'
Forums › Rechercher › Résultats de la recherche sur '---Caftan---'
-
AuteurRésultats de la recherche
-
juin 13, 2007 à 11:19 #231855
En réponse à : Film : Oujdacity Bus
nass
Membrecherches autour de toi ,
si je ne suis pas cachée quelque part!!! 😈 😈juin 13, 2007 à 11:13 #232571En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
nass
Membreje t’explique:
son enfer à lui,(ze3ma le défoncé) c’est de trouver le shit…
mais pas le feu pour allumer son joint.. compréndé!!!juin 13, 2007 à 11:06 #231854En réponse à : Film : Oujdacity Bus
ayman
MembreWalahila c vrai ! on dirait que tu m’as vu 😆 😆 😆
je fais ça tt le temps .juin 13, 2007 à 11:03 #232609En réponse à : TRADUCTION EN MAROCAIN AVEC L ALPABET FRANCAIS SVP
ayman
MembreHassaltini bhad soual ! 😳 , iwa pour etre juste puisque Alaa houwa le createur du site , ngoulou ana le roi Arthure , wnathanaw 😀
juin 13, 2007 à 11:02 #231853En réponse à : Film : Oujdacity Bus
nass
Membreje t’imagine assis devant ton pc et rire tout en écrivant ces délires.
je le pense, parce que moi même je ne me contente pas de sourire
en te lisant..mais de rire carrément et des fois a haute voix..; 😆 😆juin 13, 2007 à 10:59 #231852En réponse à : Film : Oujdacity Bus
nass
Membre😆 😆 😆 😆 😆 😆 ouiiiiii ça me convient ce rôle… 😉
juin 13, 2007 à 10:55 #231851En réponse à : Film : Oujdacity Bus
ayman
MembreLagrisseur houwa Yamouni , hsablak nssitou 😀 laha9ach houwa rajal rzin wat9il, dima min Nezouh tabri tmasakri chi wahad yrizouniha si Yamouni 😆 😆 yak ma briti diri grissoura!? la khadma s3iba wakha felfilm fiha tamara, rah Yamouni hlaknah bhaz hat lgabraj ,tssawri kol la9ta n3awdoulha 10 marat… la nti ila briti rah kayan wahad dawr mazyan dial hadik limigriya li mchat wahad 6 mois lkharej wtalfatalha l3arbiya , wmin ynarviha Houlakou belbandir dialou fetoubis , tgoul lrajalha : » Il m’as monté dans la tête celui là! » whouwa yassam3ak wygoul » amalki alala ri thatarfi ri bwahdak!! mata3arfou la fanana la walou! » tgoulilou » arrete de comprendre sur moi ! tu vas t’assoire avec ta tête sinon je vais faire dans toi un scandal ! il appelle ce bruit un art !! »
………….juin 13, 2007 à 10:54 #232608En réponse à : TRADUCTION EN MAROCAIN AVEC L ALPABET FRANCAIS SVP
nass
Membrenous sommes dèja 2..il nous faut les 10 autres..
mais au fait !! qui est le roi ARTHUR ??? 😉 😉juin 13, 2007 à 10:45 #232466En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
ayman
Membre@Nadiha_gawria: sahit, sahit, bassah ila chi tache sahla ! fiha ri raha ;tamara mam3anach 😆
juin 13, 2007 à 10:45 #231850En réponse à : Film : Oujdacity Bus
nass
Membreiwa NAZOUH chifour…..yak???
w chkoun l’grissour ??!!! 🙄 🙄
juin 13, 2007 à 10:43 #232607En réponse à : TRADUCTION EN MAROCAIN AVEC L ALPABET FRANCAIS SVP
ayman
MembreLes chevaliers de la table ronde 😆
juin 13, 2007 à 10:38 #232570En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
ayman
Membre@marlyn wrote:
merci merci ^^
oui c’est vrai la 1ere est plutot du genre peace and love !! 😆Tu veux dire celle du petard??
oubien j’ai pas compri oubien elle fait pas rire !!
😉juin 13, 2007 à 10:37 #232628En réponse à : TRADUCTION
MANUE_77
MembreMERCI MS EN FAIT JE VOULAIS L ECRITURE ARABE
SI TU LE SAIS MERCI D AVANCEjuin 13, 2007 à 10:34 #232606En réponse à : TRADUCTION EN MAROCAIN AVEC L ALPABET FRANCAIS SVP
nass
Membreun pour tous ..et tous pour un 😉 😆
juin 13, 2007 à 10:29 #232605En réponse à : TRADUCTION EN MAROCAIN AVEC L ALPABET FRANCAIS SVP
-
AuteurRésultats de la recherche