Résultats de la recherche sur '—Caftan—'

Forums Rechercher Résultats de la recherche sur '---Caftan---'

15 réponses de 51,136 à 51,150 (sur un total de 71,542)
  • Auteur
    Résultats de la recherche
  • #232573
    marlyn
    Membre

    @ayman wrote:

    @marlyn wrote:

    merci merci ^^
    oui c’est vrai la 1ere est plutot du genre peace and love !! 😆

    Tu veux dire celle du petard??
    oubien j’ai pas compri oubien elle fait pas rire !!
    😉

    wala a sa7bi! wa mine malkache ché3la kane hadake houwa l’enfer diale lékfayfia!! 😆

    #231861

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    baygobronzee
    Membre

    @hafid wrote:

    wallah ya khotti ghi natfakkar had ssinario anmout baddahk 😆 😆 😆

    biensur ifawaj had senario 😆 😆 😆

    #231860

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    nass
    Membre

    ce film va tous nous rendre fou !!!!! 😆 😆 😆 😆

    #231859

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    hafid
    Membre

    wallah ya khotti ghi natfakkar had ssinario anmout baddahk 😆 😆 😆

    #231858

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    baygobronzee
    Membre

    @hafid wrote:

    @baygobronzee wrote:

    @hafid wrote:

    ya khoya baygo anta fin tafham fi almachyakha 😆 😆 ghadi na3tiwak addawr diyal harag fi almotor anta o marly maddahsin m3a la boite a vitess 😆 😆 😆 😆

    akhouya hafid fin rak mghamar biya . 😆 asidi ahta ana ghadi bel visa kif nass .
    w matnsach wahad 20 SAbONA rak nssitha chof alli yaddiha w alhaja mohimma hiya la9walab dyal sokker chof alli ila7hgha m3a atay w na3nae 😆 bach yatlae atay tammak mli7.
    w thallalina f chabab .ayya khallitlkom raha.
    😀 😆

    matansach tjibalna m3ak achamma mahkoka rah fakkarna biha oujdi pur howa rah jayab m3ah al3awla 😆 😆 😆

    wi khouya hafid hadik chemma matkhammach rah malli frachni houlako khallitha l marlyn raha fkarcho fchkera alkhadra m3a labzar bach maychammohach lahnocha 😆 😆 .w gol oujdi-pur malli dir hadik chemma fchnaftak tkayass chwi ,matkttarch bazzaf a7ta tab9a chnaftak tban gad jabal tare9 ahhhhhhh. 😆 😆

    #231857

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    hafid
    Membre

    nazouh………..chofo antouma hadok achyoukh haydou arrazza sur tou min naddakhlou l oroup tfahamna*******chekh ayman ha madamm hatta la rrazza manatfahmouch ********chekh fadi …. anti raki tcharchina ******chekh alaaddin …..ghadi namchiw barrazza hatta l paris 😆 😆 😆

    #231856

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    baygobronzee
    Membre

    @ayman wrote:

    T’inkiet pas Nezouh ,personne touchera à ton volon 😀 .
    fin kona? ih Hafid gal Baygon harag felmoutour ,la felbagaj ,hadak li yji fi karch lcar , day m3ah 3 kg babouche ,iwa à cause hadik riha 3a9at bih nezouh wab9at tajabdou belmassalha, whouwa mabrach yakhrej ,hata ja wajdi_pur jbadlou wahad lahnach galou loukan matakhrejch radi nharchah fik yakoulek, galou: » la walou anna radi m3akoum » chwiya houwa yji Houlakou galou « nzal rahna radi nbadlou lcar , rah had lcar hadou tanja » galou « ih iwa hssabli britou tachamtouni, bassah anna nab9a hna nmadalkoum lbagaj, hata nkamlou wnakhrej, n3awenkoum fisabilah »
    iwa sidi nazlou ga3 lbagaj 3ad hwad baygo, ri houwa yahwad watchadou lala Nezouh manragba » aji lahna ya lahraymi, makatkhafch mlahnoucha ! iwa anna radi na3tik lakrokodil yaklouk ! » baygo: » la 3amti anna mzaweg lakroko la , ma3amrou n3awad » , les voyageurs  » iwa m3lich ma3lich lah yssamah may3awadch », Nezouh : » iwa sir wmatchoufch mourak,nakhadmou choufoura wala diwana , zman hada !yalah kol wahad ychad blastou , waskat , besmalah »

    😆 😆 😀 😆 😆
    ghadi tadba7ni baddahk ya khouya 😆
    vive nachat. 😆

    #232185
    dawy
    Membre

    @NASS.

    J’ai voulu juste dire NASSOUNA 7ilwa rannit fi bitna……. 😆 😆 😆

    nediha_gawriya
    Participant

    ca me fou la rage de voir ca 👿
    ma famille en algerie é été expulsé ds la mm anné é jconnai mm les details é ce ki me tue ds cet histoire ce ke c t le jour de l3id lekbir ché pa cmt on peut faire ce genre de truc

    #232610
    soulaf
    Membre

    esxusez moi mais un pour tous et tous pour un c’est pass les chevalier de la table ronde mais les trois mousquetaires 🙂

    snp1975
    Membre

    Film de la Déportation des Marocains d’Algerie en 1975

    Un avant gout du film qui retrace l’histoire de la déportation des Marocains d’Algerie en 1975.

    http://www.dailymotion.com/video/x29epi_deportetion-des-marocains-dalgerie%20%20#comment-8064637

    Actuellement je suis entrain de mettre le fim integralement sur le site de l’association des marocains d’algerie:

    [associationdesmarocainsdalgerie.blog4ever.com]

    A bientot

    Notre forum de mémoire:

    http://marocains-d-algerie.niceboard.com

    #232630

    En réponse à : TRADUCTION

    Alaa-eddine
    Participant

    bienvenue parmis nous MANUE_77

    juste une petite remarque : pourrais tu utiliser le meme topic pour toutes les demandes de traduction ? ca éviterai d’avoir un topic pour chaque … merci 🙂

    #231580
    houl
    Membre

    ما بالك تلتزم الصمت ؟شيء غريب ان أراك غارق في صمتك، منذ خروجك من ذلك الفندق تغيرت كل ملامح وجهك ،انك تخفي عني اشياء كثيرة،آه لو اعرف ما بداخل ذالك الرأس…….إتق الله يا ولية ولا تدعي الشيطان يتمكن منك،احيانا التزم الصمت وأعيد شريط الحياة الى الوراء،هذه المنطقة اعرفها جيدا، عندما كنت اشتغل في الدار البيضاء كان رئيسي لا يتردد في إرسالي الى هنا دون زملائي في الشغل،ولم اكن اعرف ذلك السر، كان دائما يتعلل انه يثق في تقاريري ولا حاجة لمراجعتها،ولكن في الأخير اكتشفت انه ينحدر من مدينة أحفير وكان يعطف علي عوض ان يقذف بي الى الصحراء كان يرسلني الى اراضي هذا ماعرفته يوم قدمت له استقالتي ،لم يكن يصدق ان يأتي يوم لأغادر المؤسسة،بعدما طوى الرسالة ورمى بها في سلة المهملات بادرني:الى أين انت ذاهب هل لاحظت شيء من التقصير من جانبنا؟………لا لا سيدي المحترم كل ما في الأمر انني انوي مغادرة المغرب،بعد صمت قليل :ان مستقبلك هنا في المغرب لا تقدم على شيء لا تعرف عواقبه………لقد عزمت السي محمد وما عليك الا ان تدعو معي الله ان انجح في حياتي هناك…….لك ما اردت ولكن دعني افكر قليلا قبل توقيعي هذه الرسالة………لك كل الوقت السي محمد…….ولكن قل لي:هل هانت عليك مغادرتنا……لا والله انني حزين اكثر منك ولكن ماذا عساي ان افعل لقد قررت وعزمت٠
    هذا كل ماكنت افكر فيه ربما هذا الكلام لا يعني لك شيء ولكنه بالنسبة لي مهم لأن حياتي المهنية ابتدأت من هنا …..انهضي انهضي لقد تركتيي كل هذا الوقت اتكلم لوحدي؟………ماذا ماذا لقد ازعجتني بعد ما كنت ابحر في نوم عميق ٠

    #232572
    houl
    Membre

    @marlyn wrote:

    voici une dédiéé aux kfayfia^^ 😆 😆

    c’est l’histoire d’un défoncer qui ne fumer que du shit qui meurt écraser par un camions transportant des bières. Arriver aux enfers il regarde partout et pousse un cri de joie : youuuuuhouuuuu tous le sol est en shit!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssss!! il se roule donc un pétard et demande a un démon s’il n’a pas du feu. Et le démon lui répond : Hé man c’est ca l’enfer!!!!

    j’en ai une autre qui déchire^^

    3 chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu’ils ont réalisé.
    Le premier dit :
    – « Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d’Angleterre ! ».
    Le deuxième dit :
    – « Ce n’est rien, j’ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d’or aux jeux olympiques ! ».
    Le dernier dit alors :
    – « Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l’alcool s’est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu’il restait c’était le cul du cheval,
    le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle… » Les deux autres, ensemble :
    – « E! t alors ? »
    Le dernier avec un grand sourire:
    – « Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ? » 😆 😆

    😆 😆 😆

    #232629

    En réponse à : TRADUCTION

    nass
    Membre

    je crois que AYMAN pourra t’aider sur ce coup..
    attends qu’il lise ton post !!!!!

15 réponses de 51,136 à 51,150 (sur un total de 71,542)
SHARE

Résultats de la recherche sur '—Caftan—'