Résultats de la recherche sur '—Caftan—'

Forums Rechercher Résultats de la recherche sur '---Caftan---'

15 réponses de 51,301 à 51,315 (sur un total de 71,542)
  • Auteur
    Résultats de la recherche
  • #223392

    En réponse à : Vivre loin du Maroc

    bonjour, j ai pas du tout le mal de pays par contre mes proches et mes amis me manque tellement . 😥

    #232154
    marlyn
    Membre

    @ayman wrote:

    Rani nchouf fik a Marlyn rak twajad chi haja 😀

    lala a khouya!! je suis tt seule et sans défense!! sbére tayjiw lwaghéche!! 😆

    #232564
    marlyn
    Membre

    ne autres ^^:==>

    C’est un père et ces trois fils à table et il demande au premier :
    Le Père : Pourrais tu me passé le sel ?
    Sont fils lui répondit
    Le 1er Fils : Tu n’as qu’a te le prendre toi même connard…
    Le Père lui met une claque très violente qui le fait tombé de sa chaise et le 2ieme lui dit
    Le 2ieme Fils : Pourquoi tu as fait sa ? Tu es con ou quoi ?
    Le Père lui retourne une autre claque qui fit tombé son Fils dans les pommes et il regardent sont 3ieme Fils qui se protège le visage et il lui dit :
    Le Père : Pourquoi tu te protèges tu n’as rien dit !
    Le 3ieme Fils : On sait jamais tu es tellement con !

    #232563
    marlyn
    Membre

    oui c’est fort probable!! 🙂 wa 3la né7se lol

    #232456

    En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!

    nass
    Membre

    si non !! on risque une crise diplomatique 😆 😆

    #232153
    nass
    Membre

    je suis tout a fait d’accord que chez l’eghraba aussi, il y’a des
    maris qui mènent la vie dure a leurs épouses..
    et qu’ils ne sont pas parfaits..moi j’ai eu de la chance de tomber
    l’7amdoullah (w bla te9wass) 😉 sur un homme aimant et aimable
    avec un esprit ouvert et cool…il n’est pas parfait,..et moi non plus
    et on en est conscient, et ce qui nous aide le plus dans
    les périodes de crise, c’est d’en parler ouvertement de nos defauts
    et essayer de ne pas tomber dans la même erreur deux fois…
    c’est pour ca que j’ai dis que la communication est tres importante
    dans la vie de couple..

    #232562
    ayman
    Membre

    😆 😆 ze3ma c sur c la poisse , iwa hiya darat li 3liha whouwa t9adrat 3lih, 😆

    #232152
    ayman
    Membre

    Rani nchouf fik a Marlyn rak twajad chi haja 😀

    #232561
    marlyn
    Membre

    @ayman wrote:

    la pauvre femme, elle devrait etre hyperdéçue 🙁

    et l’homme dans tt ca!! le pauuuvre!! 🙁 😆 😆

    #232455

    En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!

    ayman
    Membre

    J’espere qu’il y’aura pas d’algerien qui passera par ici dans 20 ans 😆

    #232560
    ayman
    Membre

    la pauvre femme, elle devrait etre hyperdéçue 🙁

    #232151
    nass
    Membre

    oufffff…merci ayman de me comprendre..
    je sais que je peux compter sur toi,
    et puis NED-GAW et OUJDI-PUR
    ne veulent rien comprendre
    ce que j’essaie de dire c’est qu’il n’existe pas de couple parfait,
    contrairement a ce qu’a dit MARLYN..
    et dans un couple il y’a tjrs des hauts et des bas..
    et le plus intelligent des deux c’est celui qui
    laisse passer la tempête
    et ne vous inquiétez pas HOMMES OUJDIS..
    si je suis un peu trop franche, c’est parce que
    je sais que je suis en famille 😉 et que jamais
    je ne critiquerais un oujdi devant l’berrani 😉

    #231578
    ayman
    Membre

    Impressionnant !

    #232150
    ayman
    Membre

    C la guerre? moi je suis avec Nass , on se serre les coudes depuis longtemps alors , je vais l’aider contre Nadiha_gawriya, 😆 😆
    iwa wachta ngoulkoum! moi je pense que une mentalité commune ça n’existe pas surtout quand on parle d’une relation aussi etroite que dans un couple, comment vous pouvez juger ce Oujdi qu’il est comprehensif, gentil , ou pas ? c pas un peu injuste ! ¨[je crois que Nass voulais dire par comprehensif…… c de connaitre ces devoirs envers la femme « lmou3amala lhassana » n’est ce pas?]
    en tout cas moi j’avoue qu’il y’a bcp des mentalités qui sont encore loin de respecter ce qui est affirmé par notre religion .. j’ai vu pleins d’exemples,je dis ça sans faire comparaison avec les gharbis, tout simplement je les connais pas tres tres bien, et puis y’a pas une perosnne meilleure qu’une autre , chaque personne est unique .
    Yallah convaincues les filles d’accorder des chances au Oujdis ? ils sont pas si mechants que ça ! pour vous encourager ,je vais commencer par dire les oujdiyates makanch bhalhoum 😀 😀

    #231577
    nass
    Membre

    tu as un style narratif et descriptif très attachant…
    j’attends la suite avec impatience…… 😉

15 réponses de 51,301 à 51,315 (sur un total de 71,542)
SHARE

Résultats de la recherche sur '—Caftan—'