Résultats de la recherche sur '—Caftan—'
Forums › Rechercher › Résultats de la recherche sur '---Caftan---'
-
AuteurRésultats de la recherche
-
juin 12, 2007 à 1:43 #223392
En réponse à : Vivre loin du Maroc
Sidiyahyaquebec
Membrebonjour, j ai pas du tout le mal de pays par contre mes proches et mes amis me manque tellement . 😥
juin 12, 2007 à 12:32 #232154En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
marlyn
Membre@ayman wrote:
Rani nchouf fik a Marlyn rak twajad chi haja 😀
lala a khouya!! je suis tt seule et sans défense!! sbére tayjiw lwaghéche!! 😆
juin 12, 2007 à 12:29 #232564En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
marlyn
Membrene autres ^^:==>
C’est un père et ces trois fils à table et il demande au premier :
Le Père : Pourrais tu me passé le sel ?
Sont fils lui répondit
Le 1er Fils : Tu n’as qu’a te le prendre toi même connard…
Le Père lui met une claque très violente qui le fait tombé de sa chaise et le 2ieme lui dit
Le 2ieme Fils : Pourquoi tu as fait sa ? Tu es con ou quoi ?
Le Père lui retourne une autre claque qui fit tombé son Fils dans les pommes et il regardent sont 3ieme Fils qui se protège le visage et il lui dit :
Le Père : Pourquoi tu te protèges tu n’as rien dit !
Le 3ieme Fils : On sait jamais tu es tellement con !juin 12, 2007 à 12:28 #232563En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
marlyn
Membreoui c’est fort probable!! 🙂 wa 3la né7se lol
juin 12, 2007 à 12:09 #232456En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
nass
Membresi non !! on risque une crise diplomatique 😆 😆
juin 12, 2007 à 12:06 #232153En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
nass
Membreje suis tout a fait d’accord que chez l’eghraba aussi, il y’a des
maris qui mènent la vie dure a leurs épouses..
et qu’ils ne sont pas parfaits..moi j’ai eu de la chance de tomber
l’7amdoullah (w bla te9wass) 😉 sur un homme aimant et aimable
avec un esprit ouvert et cool…il n’est pas parfait,..et moi non plus
et on en est conscient, et ce qui nous aide le plus dans
les périodes de crise, c’est d’en parler ouvertement de nos defauts
et essayer de ne pas tomber dans la même erreur deux fois…
c’est pour ca que j’ai dis que la communication est tres importante
dans la vie de couple..juin 11, 2007 à 11:58 #232562En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
ayman
Membre😆 😆 ze3ma c sur c la poisse , iwa hiya darat li 3liha whouwa t9adrat 3lih, 😆
juin 11, 2007 à 11:55 #232152En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
ayman
MembreRani nchouf fik a Marlyn rak twajad chi haja 😀
juin 11, 2007 à 11:54 #232561En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
marlyn
Membre@ayman wrote:
la pauvre femme, elle devrait etre hyperdéçue 🙁
et l’homme dans tt ca!! le pauuuvre!! 🙁 😆 😆
juin 11, 2007 à 11:49 #232455En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
ayman
MembreJ’espere qu’il y’aura pas d’algerien qui passera par ici dans 20 ans 😆
juin 11, 2007 à 11:45 #232560En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
ayman
Membrela pauvre femme, elle devrait etre hyperdéçue 🙁
juin 11, 2007 à 11:44 #232151En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
nass
Membreoufffff…merci ayman de me comprendre..
je sais que je peux compter sur toi,
et puis NED-GAW et OUJDI-PUR
ne veulent rien comprendre
ce que j’essaie de dire c’est qu’il n’existe pas de couple parfait,
contrairement a ce qu’a dit MARLYN..
et dans un couple il y’a tjrs des hauts et des bas..
et le plus intelligent des deux c’est celui qui
laisse passer la tempête
et ne vous inquiétez pas HOMMES OUJDIS..
si je suis un peu trop franche, c’est parce que
je sais que je suis en famille 😉 et que jamais
je ne critiquerais un oujdi devant l’berrani 😉juin 11, 2007 à 11:15 #231578En réponse à : ورقة من دفتر بلادي
ayman
MembreImpressionnant !
juin 11, 2007 à 11:07 #232150En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
ayman
MembreC la guerre? moi je suis avec Nass , on se serre les coudes depuis longtemps alors , je vais l’aider contre Nadiha_gawriya, 😆 😆
iwa wachta ngoulkoum! moi je pense que une mentalité commune ça n’existe pas surtout quand on parle d’une relation aussi etroite que dans un couple, comment vous pouvez juger ce Oujdi qu’il est comprehensif, gentil , ou pas ? c pas un peu injuste ! ¨[je crois que Nass voulais dire par comprehensif…… c de connaitre ces devoirs envers la femme « lmou3amala lhassana » n’est ce pas?]
en tout cas moi j’avoue qu’il y’a bcp des mentalités qui sont encore loin de respecter ce qui est affirmé par notre religion .. j’ai vu pleins d’exemples,je dis ça sans faire comparaison avec les gharbis, tout simplement je les connais pas tres tres bien, et puis y’a pas une perosnne meilleure qu’une autre , chaque personne est unique .
Yallah convaincues les filles d’accorder des chances au Oujdis ? ils sont pas si mechants que ça ! pour vous encourager ,je vais commencer par dire les oujdiyates makanch bhalhoum 😀 😀juin 11, 2007 à 11:05 #231577En réponse à : ورقة من دفتر بلادي
nass
Membretu as un style narratif et descriptif très attachant…
j’attends la suite avec impatience…… 😉 -
AuteurRésultats de la recherche