2 BLAGUES

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #204638
    abdoux
    Membre

    Un homme, excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son
    avocat :
    – Maitre, je désire divorcer !
    – Bien. Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes marié ?
    – Sous le régime dictatorial !

    Le mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d’une Harley Davidson remarqua qu’un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d’un coup le mécanicien cria du fond du garage :
    Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien . Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda:
    « Alors Doc, regardez ce moteur. J’ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c’était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ? »
    Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
    Essaye de le faire avec le moteur qui tourne …

    Comment fait-on pour rassembler un troupeau de vaches ?
    On fait une démonstration de tupperware »

    #258499
    shit-shit
    Membre

    hhhhhhhh 😆

    #258500
    abdoux
    Membre

    Eh Shit-Shit
    Le module ‘travail’ n’a pas encore été implémenté chez toi »
    T’es sûr de ne pas avoir un problème avec ton OCR ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

2 BLAGUES