26 joueurs pour affronter le Cameroun

Forums OujdaCity Sport 26 joueurs pour affronter le Cameroun

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #271121
    khaleco
    Membre

    Salam,

    Merci khouya oualid pour le résumé tu es notre journaliste spécialité foot 😉

    Pour elhamdaoui je suis d’accord il n’a pas joué depuis plus d’un mois en plus l’état du terrain est catastrophique pour pratiquer un bon football (c’est valable aussi pour les camerounais)

    Il faut absolument gagner le prochain match et surtout gagner au Gabon pour rattraper le retard (il nous faut globalement minimum 11 points pour se qualifier)

    Pour les traitres je ne pense pas qu’ils seront appelés, je fait confiance à certains locaux pour combler le vide et bravo à ceux qui ont encore une fois prouvés leur rattachement au Maroc. Je salue la présence de Boussoufa malgré sa double fracture et Naybet qui a donné de précieux conseils à nos défenseurs

    Amicalement.

    #271122
    ratek84
    Participant

    salam
    a mon avis il ne faut pas chercher des justifs ! Hamdaoui n’as pas fait un grand match d ailleurs tout les joueurs sauf Miaghri et Benatia,
    on a pas un milieu de terrain hamdaoui etait seul , hadji comme s’il n a jamais joué du foot ,
    un mec que j’ai pas compri pourquoi on l appelle , c’est Chafai le num 17 , il est absent tout le temps il y avait le maroc , le cameroun et chafai
    concernant Chamakh bah envoyer un certificat medical n’a jamais été suffisant , medi 1 a cité que la fédération marocaine lui a envoyé un medecin pour faire les tests et chamakh ne s’est mm pas présenter
    tout simplement parcequ’il a entendu qu’il y a des clubs anglais qui commence a s’interessé par sa personne !!
    la on peut faire une petite comparaison avec BELHAJ l’algérien qui evolu en anguleterre, bcp de club s’interesse a lui , janvier dernier ,il y avait mm le barça , et on a tous vu comment il a joué contre l’egypte , Ziani …
    je crois qu’on doit interdire chamakh de porter les couleurs du maroc
    sinon welahila le match d’algérie fawaj 3lia !!! les algériens doivent etre fier de cette equipe

    #271123
    oualid23
    Participant

    les gens critiquent beaucoup Hadji je ne sais pas si vous avez remarqué que c’était lui derrière les occasions qu’on a eu ses appels de balle en dos de la défense camerounaise pour le milieu c’est normal qu’il y a eu beaucoup de perte de balle vu que c’est la première fois qu’il jouent ensemble lol c’est ce point qui nous a fait parler et faire des calculs
    moi aussi j’ai vu l’émission sur med1sat lemerre a envoyé a Chamakh un fax fih bon rétablissement lol il y avait aussi jaouad zairi et il a parlé de sa non convocation pour ceux qui veulent revoir l’émission
    http://www.medi1sat.ma/fr/emission.aspx#

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

26 joueurs pour affronter le Cameroun