3 éme année analyse économique
- Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › 3 éme année analyse économique
bonjour 3likoum ,
je suis nouveau parmis vous , et je cherche des personnes qui suivent leurs 3éme année de sciences éco filières analyse éco, à la fac mohammed 1ér évidement.
merci de me rependre.
@7andala wrote:
bonjour 3likoum ,
je suis nouveau parmis vous , et je cherche des personnes qui suivent leurs 3éme année de sciences éco filières analyse éco, à la fac mohammed 1ér évidement.
merci de me rependre.
Bonjour 7andala et bienvenu(e) parmi nous.
Pour ma part, je fais pas partie de cet établissement, mais je suis sûre qu’il doit u avoir des oujdinautes qui s’y connaissent voire qui y étudient.
Patiente un peu, ils vont vite arriver.
Mra7ba bik
bienvenue khouya parmi les tiens de ma part je fait partie de l’autre clan celui de la fac des sciences 😆 😆 ban j’espere que tu trouvera ce que tu cherche salam
@oualid23 wrote:
bienvenue khouya parmi les tiens de ma part je fait partie de l’autre clan celui de la fac des sciences 😆 😆 ban j’espere que tu trouvera ce que tu cherche salam
😆 😆 et moi je suis du pays des lettres et sciences humaine du clan des litteratures francaises 😆
mra7ba alf mra7ba
moi je fai pa parti de la fac de oujda ms jai un DESS en science de gestion option finace et controle de gestion ana fil khidma
😳 je c pa si ta trouvé cke tu cherche ms bon ana 3ad jite a khouya