3 éme année analyse économique

Forums OujdaCity Café OujdaCity 3 éme année analyse économique

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #203764
    7andala
    Membre

    bonjour 3likoum ,

    je suis nouveau parmis vous , et je cherche des personnes qui suivent leurs 3éme année de sciences éco filières analyse éco, à la fac mohammed 1ér évidement.

    merci de me rependre.

    #251181
    touria016
    Membre

    @7andala wrote:

    bonjour 3likoum ,

    je suis nouveau parmis vous , et je cherche des personnes qui suivent leurs 3éme année de sciences éco filières analyse éco, à la fac mohammed 1ér évidement.

    merci de me rependre.

    Bonjour 7andala et bienvenu(e) parmi nous.
    Pour ma part, je fais pas partie de cet établissement, mais je suis sûre qu’il doit u avoir des oujdinautes qui s’y connaissent voire qui y étudient.
    Patiente un peu, ils vont vite arriver.

    Mra7ba bik

    #251182
    oualid23
    Participant

    bienvenue khouya parmi les tiens de ma part je fait partie de l’autre clan celui de la fac des sciences 😆 😆 ban j’espere que tu trouvera ce que tu cherche salam

    #251183
    Cerise
    Participant

    @oualid23 wrote:

    bienvenue khouya parmi les tiens de ma part je fait partie de l’autre clan celui de la fac des sciences 😆 😆 ban j’espere que tu trouvera ce que tu cherche salam

    😆 😆 et moi je suis du pays des lettres et sciences humaine du clan des litteratures francaises 😆

    mra7ba alf mra7ba

    #251184
    tima
    Membre

    moi je fai pa parti de la fac de oujda ms jai un DESS en science de gestion option finace et controle de gestion ana fil khidma

    😳 je c pa si ta trouvé cke tu cherche ms bon ana 3ad jite a khouya

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

3 éme année analyse économique