3-SIROS consulting recrute

Forums OujdaCity NOUKAT (Blagues) (^_^) 3-SIROS consulting recrute

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #202622
    ficam
    Membre

    Offre d’emploi :

    si vous souhaitez étendre vos compétence, découvrir de nouveaux horizons à votre carrière et 3-SIROS consulting repond à vos critères

    Mission :

    Rattaché au directeur du service « je rentre à 11h et me casse à 12h », votre mission sera de vous assoir toute la journée devant votre poste de travail et siroter un bon « ness ness » commandé à la buvette.

    Profil recherché

    Haslass de formation, vous justifiez d’une experience d’au moins 6 ans dans le domaine du chomage ou 3 ans dans un ministere marocain.
    Le Sti7 est un atout supplementaire.

    Salaire très reposant, Lit garantit et « ness ness » a volonté

    pour postulez veuillez nous envoyer les pièces suivantes à : rien_a_foutre@ nod_tkhdem. com

    CV manuscrit sur une parcelle de papier toilette
    Lettre de démotivation
    Au moins 3 factures de cafés de renom déjà fréquentés (références si possible : « ma9ha cha3b, 7eme art, Petit Berlin »

    #227953
    nediha_gawriya
    Participant

    😆 😆 on a un concurent de IZNASSEN TECH

    #227954
    Alaa-eddine
    Participant

    @ficam : je vais demander à lounja de postuler elle fera largement l’affaire 😆

    #227955
    LOUNJA
    Membre

    I do not understand. What do you do in your spare time?

    #227956
    ficam
    Membre

    @Alaa-eddine wrote:

    @ficam : je vais demander à lounja de postuler elle fera largement l’affaire 😆

    bonne idea, elle correspond au profil recherché 😉

    #227957
    ficam
    Membre

    @Alaa-eddine wrote:

    @ficam : je vais demander à lounja de postuler elle fera largement l’affaire 😆

    bonne idea, elle correspond bien au profil recherché 😉

    #227958
    nediha_gawriya
    Participant

    ila lounja hadik raha lmadame ewa khtewna
    😳

    #227959
    LOUNJA
    Membre

    Try to determine if this is a person or a computer responding. What would you like to talk about?

    #227960
    nediha_gawriya
    Participant

    ewa cheto en + raha sensible 😆 3endha lgelb hchich

    #227961
    ficam
    Membre

    wenta krehti lmadame khdima b7al hadi ghir raha wettabarou3ate ana bada makrehtch tjini lmanda wnekhdem ghir 1h par jour wella wellfti tkerfiss hna 😀

    #227962
    nediha_gawriya
    Participant

    LE SEUL CONSEIL KE JTE DI
    FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SQLI 😀

    #227963
    ficam
    Membre

    iwa debberlya fine!!!!

    #227964
    Alaa-eddine
    Participant

    pour info je suis entrain de bosser depuis quelque temps sur un service de dépot de CV sur oujdacity 😉
    avec un concept un peu plus original que les banques de CV sur le net …

    vous en saurez un peu plus dans les semaines/mois qui viennent en fonction du temps :p …

    je ne pourrais pas donner les details tout de suite ca moi aussi j’ai pas encore bien pensé ce servie mais vous pouvez me poser vos questions en mp si vous le souhaitez 🙂

    (PS : il y a 3 intervenants au forum qui m’ont envoyé des MP et que je n’ai pas reçu … sachez que je répond à tous les messages qui m’arrivent donc si je ne vous répond pas vérifiez dans votre boite d’envoi que vous avez bien tapé mon pseudo 🙂 )

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

3-SIROS consulting recrute