30 000 femmes suisses se convertissent a l’islam…..

Forums Médiathèque Islamiyat – إسلاميات 30 000 femmes suisses se convertissent a l’islam…..

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #204139
    ghamrassan
    Membre

    Essalam alikoum selon une etude recente par une organisation des musulmanes suisses 30 000 femmes suisses de souches se sont converties a l’islam.L’article malheuresuement est en anglais .je n;ai pas pu trouver une traduction ,mais cependant il est facile a comprendre et le titre est revelateur.

     »Around 30,000 women in Switzerland have converted to Islam, according to a recent report by an organisation for Muslim women. »

    http://www.islamcall.com/30000_new_muslims.htm

    #255133
    imadinho
    Membre

    traduction en cours

    #255134
    ghamrassan
    Membre

    jazakoum allah kheir

    #255135
    F16
    Membre

    la publication de ce genre de statistique en suisse ne joue pa du tout en faveur des musulmans en Suisse et en Europe en general, ca declenche un signal d’alarme dans une societe’ non musulmane , ce qui induit des loi et des regles tres restrictives envers les musulmans.

    #255136
    hafid
    Membre

    @F16 wrote:

    la publication de ce genre de statistique en suisse ne joue pa du tout en faveur des musulmans en Suisse et en Europe en general, ca declenche un signal d’alarme dans une societe’ non musulmane , ce qui induit des loi et des regles tres restrictives envers les musulmans.

    اظن ان مثل هذه الاخبار تزعجك انت فقط يا ف16 فالسويسريون شعب متحضر … فالاسلام دين يصلح في كل زمان ومكان ……

    #255137
    Alaa-eddine
    Participant

    @hafid wrote:

    @F16 wrote:

    la publication de ce genre de statistique en suisse ne joue pa du tout en faveur des musulmans en Suisse et en Europe en general, ca declenche un signal d’alarme dans une societe’ non musulmane , ce qui induit des loi et des regles tres restrictives envers les musulmans.

    اظن ان مثل هذه الاخبار تزعجك انت فقط يا ف16 فالسويسريون شعب متحضر … فالاسلام دين يصلح في كل زمان ومكان ……

    pour ce coup F 16 a raison … maleheuresement l’islam est aujourd’hui perçu comme un danger et là je ne vous aprend rien . les partis d’extrême droite alimentent leurs compagnes par la peur, les suissent sont des gens civilisés certes ! mais faut dire aussi que l’image véhiculé par les medias sur l’islam n’est pas rassurante pour les gens qui ne connaissent pas cette religion !

    #255138
    hafid
    Membre

    @Alaa-eddine wrote:

    @hafid wrote:

    @F16 wrote:

    la publication de ce genre de statistique en suisse ne joue pa du tout en faveur des musulmans en Suisse et en Europe en general, ca declenche un signal d’alarme dans une societe’ non musulmane , ce qui induit des loi et des regles tres restrictives envers les musulmans.

    اظن ان مثل هذه الاخبار تزعجك انت فقط يا ف16 فالسويسريون شعب متحضر … فالاسلام دين يصلح في كل زمان ومكان ……

    pour ce coup F 16 a raison … maleheuresement l’islam est aujourd’hui perçu comme un danger et là je ne vous aprend rien . les partis d’extrême droite alimentent leurs compagnes par la peur, les suissent sont des gens civilisés certes ! mais faut dire aussi que l’image véhiculé par les medias sur l’islam n’est pas rassurante pour les gens qui ne connaissent pas cette religion !

    متفق معك علاء الدين في هذه النقطة بانه صورة الاسلام شوهت عندهم……المسلمون نفسهم من يشوه صورة هذا الدين في الغرب من متشددين ومن لصوص ومن بوزكندل….تجده يتسكع في شوارع باريز وتجده يبيع المخدرات في فرانكفورت وتجده في السجن في مدريد وتجده في مرسيليا سكرانا وتجده في روما يسرق المارة…هذه هي صورة المسلم عند اغلبية الاوروبيين …

    #255139
    ghamrassan
    Membre

    Essalam alikoum merci pour tous de passer et commenter ce sujet mais …. les choses ne sont pas comme on le croit .En effet les statistiques que vous avez vu n’ont pas ete delivre par un musulman arabe ou de la rive sud de la mediterranee mais plutot par des gens qui sont originaux des pays nord de la mer. Ces gens croyez moi ,je vis en europe ne font aucune declaration gratuite sans savoir leurs pleins droits . Et l’action des ennemies de l’islam peut avoir un effet temporaire sur des gens qui ne sont pas originaires du nord ,car parfois ignorants leurs droit ou ont peur pour leur avenir,mais sans effet sur les gens les autoctaunes,j’espere que vous comprenez ce que je veux dire.Enfin tous les gens qui se convertissent a l’islam ne le font pas par immitation des musulmans par ce que le vent est en poupe mais deviennent musulmans apres des annees d’etudes et de questions.Et ces declarations dans la presse c’est pour se faire entendre des pouvoirs publique comme leur disant nous existons il faut faire avec nous ….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

30 000 femmes suisses se convertissent a l’islam…..