bac 2007 au maroc !

Forums OujdaCity Café OujdaCity bac 2007 au maroc !

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #202849
    Alaa-eddine
    Participant

    ahhhlala ca me rappel des souvenirs ca 😆 😆

    Je déclare ceci comme le topic officiel pour souhaiter bon courage à tout le bacheliers qui passent le baccalauréat marocain ou autre 🙂

    avec le recul pour ceux qui ont deja eu ce diplome
    qu’est ce que vous retenez de votre année de bac vous ?
    que pensez vous chenger si vous repassiez votre bac ?
    pensez vous que vous pouvez l’avoir de nouveau si vous le repassez encore une fois ?

    #232274
    ratek84
    Participant

    kont ghadi nsa
    bon courage l tt le monde (wbla chi n9iil 🙂 )

    #232275
    nass
    Membre

    grande pensée a tout ceux qui passent leurs BAC..
    et spécialement a mon neveu mohammed-abd elkarim..

    #232276
    la3youni
    Membre

    waw ça me rappel des souvenirs 😆
    j’avoue que c’était la seule période dans ma vie où j’avais bossé comme un fou
    al mohim allah aysahel 3la li radi aydawzo ,il faut surtout pas se stresser tout ça va bien se passer inchallah

    #232277
    ayman
    Membre

    Qd je pense à la preparation de la Fac et les examens ! le Bac c’etait du gateau 😆 😆 mais bon, le stress des examens c tjr le même 😀 ,
    Bon courage , du serieux, buvez bcp du thé pendant le blocus ça fait diminuer le stress 😀

    #232278
    houl
    Membre

    courage les etudiants,la vie a peine commencer,un bac dans la poche c est obligatoire pour votre avenir ,mais il ne faut pas sous-estimer les etudes superieures la cervelle risquera d exploser……….bonne chance

    #232279
    yemin88
    Membre

    chez moi sa commence demain, pression…

    #232280
    nass
    Membre

    @yemin88:
    je te souhaite bon courage..
    la réussite inchallah..

    #232281
    dahlia
    Membre

    bon chance a tout ceux qui on tpassé le bac 🙂 puisque je suis venue en retard le souhaiter je souhaiterai nchallah de bonne surprises cotés notes et moyennes oulli bgha chi 7aja llah ijibhalou 🙂

    ca me rapelle mon bac a moi .aujourd hui ils ont de la chance de passer la moitié des matiere en 6 eme annee et le reste la derniere anne du bac .c’est du travail en moins et ca permet de se concentrer sur les matieres de la specialité. si on est scientifique ( sciences ,naturelles physiques et mathematique ..) donc bcp plus de temps pour plus d’exercises ce quon puvait pas faire nous avec l histoire go ,la philo larabe etc……. 8) mais bon koulchi daz hamdoullah on arrivait a s organiser 🙂 🙂

    SI c’etait a refaire :

    euuuuuh a vrai dire je ne regrette rien 🙂 j ai heureusment eu des parents qui ont su morienter ..a l’epoque je n’aimais pas trop ce qu’ils essayaient de me faire comprendre mais aujourd hui je les remercie innnnfiniment 🙂

    le jour ou j ai eu les resultats du bac je n etais pas vraiment satisfaite bien que j’avais eu une tre bonne notes et bien classée 🙂
    je savais que je pouvais avoir plus mais vu que je faisais partie de la promo des classes pilotes qu’avait instauré l ex ministre de leducation nationale BEL MOKHTAR  »A9SSAM AL MASSALIK ALLOUGHAWIYA » ,personne ne pouvait avoir plus de 15 en francais puisqu on faisait de la litterature francaise au lieu du programme qu avaient les autres classes de baccalauréat normal et qui eux pouvaient avoir jusqu’a 20/20 en examen fois le meme coefficient( »5 » ou 6 »je me rapelle plus ) ce qui fait qu’en ayant 14 de moyenne en option langue francaise on pouvait avoir 16 en option normal 🙂 et le piiiiiiiiiiire c’est que nous n avons pas eu le droit a la mention  »option langue francaise  » de nos diplomes de baccalaureat c’est a dire que nous n’avions pas droit de passer les concours de medecine architechture avec des moyennes allant juska 15 maximum.

    donc voila moi qui souhaitait faire des etudes en architechture ,ai fini par changer carrement de discipline et aller vers l’economie ….mais aujourd hui je ne regrette rien mon parcours a été riche et a la fin de mon parcours je me retrouve un peu dans ce qui m’a toujours interessé pas loin de l’architechture mais dans uen discipline bcp plus grande qui reunit architechture ,social ,economie ,communicatin ,etc…..) 😉 😉

    donc voila a travers ce message je dis a tous et a toutes  »MAT9ANTOUCH MEN RA7MAT ALLAH li FEL MOKTAB DIALOU CHI 7AJA RADI TJIHE  » NE dramatisez pas les choses prenez votre temps a bien reflechir dans ce que vous voulez faire evitez de faire comme un ami ,cherchez plutot les domaines ou vous serez capable de donner ,des domaines auxquels vous portez plus d’importance ,pour lesquels vous avez du penchant..sachez qu’un simple diplomé de la formation professionelle peut evoluer dans sa carriere et realiser des exploits ,et qu un diplomé de al akhayawn peut se retrouver en chomage 🙂 tout depend de la personne et de ce qu elle peut donner,ses competences et motivations. le diplome c’est juste un moyen pour parvenir aux buts pour se former et developper des connaissances 😉 ➡

    BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES

    #232282
    dahlia
    Membre

    💡 💡 💡 je voulais juste ajouter une chose ,avant de faire des inscriptions dans nimporte kel ecole ou université demandez avant les programmes d’etudes ,kels sont les modules etudiées ,ke peut on fair avec un tel diplome etc…. c un droit demandez linformation et exigez la reponse tout poliment bien sur 🙂 comme ca vous aurez une vison plus clair ou vous vou tracerez un chemin et un objectif avant…bref vous ferez kelk chose ki vous motive et ki semble suciter votre interet 😉 ➡

    ALLAH I3AWEN

    #232283
    Anonyme
    Invité

    salam tout le monde
    ben je vous remercie fort d’avoir pensé à nous le jour d’examen , vrm c’était un jour ou plutôt 3 jours très dures nn seulement à cause du stress mais aussi parce que l’examen était très difficile et je fais allusion à celui de maths .Peut être vous allez dire que c simple puisque les examens des matheux sont tjrs comme ça , mais cette année nn il était vrm choquant et très dure par rapport aux autres
    je vx dire que j’ai bien aimé ce que dahlia a écrit ,votre histoire était très belle et même elle peut nous être utile , mais ce qui m’a attiré de plus c la façon ac laquelle vous parlez , je pense qu’elle ressemble à la façon de parler d’une si chère amie
    merci encore une fois

    #232284
    nass
    Membre

    salut 9ATR ENNADA je te souhaite d’abord la bienvenue
    parmi nous..et puis je pris pour toi ainsi que pour
    tous les étudiants qui attendent les résultats du BAC
    avec une pensée a mon neveu ..je vous souhaite a tous la réussite
    inchallah…

    #232285
    Anonyme
    Invité

    merci bcp , c vrm très gentil de votre part

    #232286
    Anonyme
    Invité

    salam tout l monde
    je suis vrm très hureuse j’ai eu mon bac avec mention Bien
    hamdoulah

    #232287
    nediha_gawriya
    Participant

    youuuyouyouuuu
    a mbrouk alik naja7 wa ha hiya zerda banet alhamdolilah almohim a khti
    meli dero lkefta chwiwha ri bechwiya 3nedi lkerch sensible hchicha chwia 😆 o ketri lbekboka dozi mezyane 😀

    tt mes felicitation 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

bac 2007 au maroc !