[b]Des garçon…qui font le ravage[/b]

Forums OujdaCity Débats [b]Des garçon…qui font le ravage[/b]

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #201633
    omer2003
    Membre

    Salut a tous:
    On a largement -quoique non suffisamment- parler du comportement des oujdiates en ces jours là, Quand est il des garçon???
    Il y a des centaines de garçons , peut être des milliers et peut être plus, qui ont comme passion le fait de faire connaissance avec le plus grand nombre possible de filles, pas pour la simple connaissance mais bien sûr il vise au delà de celle-ci. Des garçon qui ont appris avec le temps et l’age, un art tout à fait a part.
    Prenant un seul exemple, un étudiant à la fac qui tente de séduire toute filles qui se trouve dans un champs prés de lui, il utilise les gestes, les regards ; les sourires et les beaux mots ; et il es très doué en ça, la fille – victime ou proie – croit en sont admiration pour elle, d abord elle lui donne quelque minutes avec sont numéro de téléphone, lui il se montre très intéressé pour elle. Après quelque temps il gagne la confiance de sa –proie- bien aimée, il sort avec elle, il vont se balader dans le boulevard… puis ; ils vont se reposer dans un coin isolé dans un jardin publique, ou dans le 1 er étage d un café romantique ; puis il- avec son expérience et son professionnalisme- arrive à trouver mille et une justifications pour que elle l’accompagne, où ? chez lui bien sûr, dans sa maison ou dans une chambre que un ami à lui, lui a emprunter pour y passer quelques moments avec sa …bien aimée. Lui ; il a attendu bcp et il a été très patient pour ce moment là; pour gagner la confiance de ‘’elle’’ et pour emprunter la chambre de son ami car ce dernier emprunte sa chambre à bcp de garçon de ce genre et il fallait qu il réserve la chambre longtemps auparavant.
    Ce qui devraient se faire se fera en ce moment là ; et après cela ; lui, il commence a s éloignée peu a peu de sa proie qui se croyait bien aimée, et commence à chercher une autre bien aimée qui sera pour lui une autre proie, et le cycle – qui dure quelque mois et parfois quelques semaines- recommence.
    Le temps passe, les exploit – il les voit ainsi- se glorifient et lui, il présente avec fierté ses exploits devant ces camarades dans les cafés, dans les rues, et partout.

    #215210
    denzeller
    Membre

    je suis assez d’acord avec toi on parle souvent sur ce forum de la réputation de la femme et tout, et jamais des hommes,une fois de plus sa prouve le fossé entre ces deux sexes une même erreur peut etre percu différement par la société en fonction du sexe, pour une femme qui est sorti avec des mec(s), tout le monde la voit comme une prostituée,tandis qu’un homme comme tu l’as dis qui couche avec plusieurs filles, on ne dit rien on étouffe l’affaire.
    mais sa commence à changer en ce moment, espérant que sa va continuer…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

[b]Des garçon…qui font le ravage[/b]