Cadeau 2007 pour les USA : 3000 cercueils.

Forums OujdaCity Débats Cadeau 2007 pour les USA : 3000 cercueils.

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #202074
    al-mansi
    Membre

    Sans compter les mercenaires éliminés, sans compter les blessées, sans compter les traumatisés à vie, sans compter les troupes qui ont pris fuite (Espagne et autres) la résistance iraquienne a réalisé l’inimaginable :
    – bientôt 4 ans de résistances sans pause.
    – 3000 cercueils expédiés aux USA selon leurs propres ressources :
    http://www.icasualties.org/oif/
    – au contraire du Japon, de l’Allemagne et de tous les pays vaincus après la deuxième guerre mondiale, les USA n’ont pas réussit à établir en Iraq un régime traitre et serviteur des intérêts occidentaux.

    #220649
    Alain
    Membre

    Faut savoir ce que tu dis à travers tes différents posts.

    Soit les américains ont réussi à mettre en place un régime à leur service et dans ce cas là le proccs de Saddam est une comédie.

    Soit comme tu viens de le dire, ils n’ont pas réussi à mettre un régime à leur solde et dans ce cas la comdamnation de Saddam est donc bien une sanction d’un régime indépendant.
    Citation : les USA n’ont pas réussit à établir en Iraq un régime traitre et serviteur des intérêts occidentaux
    On ne peut pas dire tout et son contraire à 2 posts d’intervalle….

    PS : ça ne signifie en aucun cas que les USA soient à leur place dans un pays étranger, et je souhaite leur départ le plus tôt possible après avoir condamner leur invasion. Précison utile pous ceux qui mélangent tout.

    #220650
    al-mansi
    Membre

    Alain,
    Ayant fait des études mathématiques plus ou moins poussées, la contradiction est donc loin d’être ma conception des choses.

    quand je parle de régime, j’entend par là un régime stable et viable, un régime à part entière, et j’ai cité l’exemple du Japon et de l’Allemagne pour illustration et comparaison.

    quant à la condamnation de Saddam (Que Dieu aie son âme), elle s’était prononcée et exécutée par des salariés de l’ambassade américaine à Bagdad, par des milices, ou au mieux si tu veux, par le « gouvernement de la république de la zone verte », ce gouvernement ne contrôle que des quartiers isolés ou quelques villes…
    sans oublier qu’il ne prenne ses décisions qu’après un feu vert des USA, bref, Nouri El maliki est à george w bush ce qu’a été Vichy pour Hitler, donc il ne s’agit pas d’un régime mais d’une tutelle.

    #220651
    Ibn al arabi
    Membre

    666666666666666

    #220652
    al-mansi
    Membre

    Ils seront éliminés l’un après l’autre !

    le 20/01/2007, 19 cowboy éliminés !

    http://www.icasualties.org/oif/prdDetails.aspx?hndRef=1-2007

    #220653
    houl
    Membre

    @al-mansi wrote:

    Ils seront éliminés l’un après l’autre !

    le 20/01/2007, 19 cowboy éliminés !

    http://www.icasualties.org/oif/prdDetails.aspx?hndRef=1-2007

    beaucoups d ambution de ta part mais la realite est une autre chose malheuresement.

    #220654
    al-mansi
    Membre

    @houlakou wrote:

    beaucoups d ambution de ta part mais la realite est une autre chose malheuresement.

    certes, la réalité est catastrophique pour les deux cotés, il ne faut pas se tromper !

    je te donne des chiffres que je n’ai pas inventés :
    En 2005, il y a eu 165 000 cowboys en Iraq
    En 2007 les USA ont envoyé plus que 20 000 pour atteindre 152 000.
    où sont parti donc 33 000 cowboys ???

    Je ne dirais pas que les 33 000 sont morts, mais il y a un bon nombre d’éliminés, un autre nombre de blessés et handicapés à vie, un autre nombre de traumatisés qui suivent des soins psychologiques, et ce, sans compter les pertes dans les rangs des mercenaires et les chercheurs da la « green card » qui ne sont pas comptés parmis les pertes de l’armée USA.

    la résistence Iraquienne a un noyau tres dur formé des anciens militaires iraquiens, elle a été préparée bien avant le début de la guerre. Si la situation n’est pas terrible pour les USA alors la résistance n’aura pas tenu le coup duran 4 ans et encore plus jusqu’à le départ du dernier envahisseur !!!

    #220655
    hafid
    Membre

    (أذن للذين يقاتلون بأنهم ظلموا وإن الله على نصرهم لقدير) (الحج: 39) اين هو اقوى جيش في العالم الذي يمتلك اكبر البوارج والطائرات اين هو الجندي الامريكي الذي لا يقهر رغم مساعدة العملاء الشيعة والاسرائيليين لهذا الجيش .انها معجزة فئة قليلة من المقاومة دوخت اقوى جيش .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Cadeau 2007 pour les USA : 3000 cercueils.