Echange économique israelo-marocain (article septembre 2006)
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
décembre 10, 2007 à 2:14 #203274
Anonyme
InvitéLe Maroc commence à intéresser fortement les entreprises israéliennes, et on constate une augmentation de 23,5% des exportations.
46 firmes israéliennes exportent actuellement au Maroc pour un total de 2 millions de dollars.
En Irak plus de 60 entreprises israéliennes exportent aujourd’hui. Ces ventes, principalement du matériel militaire pour les soldats US, sont estimées à 5,7 millions de dollars.
Rappel :
Les chiffres publiés par « the Israeli Export and International Cooperation Institute » font état de 245 millions de dollars d’exportations vers les pays arabes (en incluant les exportations indirectes) au premier trimestre 2006.
Les exportations directes d’Israël vers ces pays sont évaluées à 57 millions de dollars pour ce trimestre, soit 34,5% de plus que l’année dernière pour la même période.
qu’est ce que vous en pensez ?
décembre 10, 2007 à 2:34 #239694ratek84
Participantles arabes ont vendu leurs principes depuis longtemps.
Cha3b Madloul , Rassa bla 9imadécembre 10, 2007 à 7:04 #239695trabando-48
Membre@ratek84 wrote:
les arabes ont vendu leurs principes depuis longtemps.
Cha3b Madloul , Rassa bla 9imacha3b ragda w tmanger na3ssa ma dérangé (nous même on font partie dial had rassa )
décembre 10, 2007 à 7:16 #239696hafid
Membrecha3b ragda w tmanger na3ssa ma dérangé
wa3ra hadi min jabtha ya si trabando
décembre 10, 2007 à 7:18 #239697trabando-48
Membre@hafid wrote:
cha3b ragda w tmanger na3ssa ma dérangé
c’est une chanson de l’algerien BAAZIZ
décembre 10, 2007 à 7:33 #239698hafid
Membre@trabando-48 wrote:
@hafid wrote:
rak tharrab hatta les chanson
décembre 10, 2007 à 8:31 #239699trabando-48
Membre@hafid wrote:
@trabando-48 wrote:
@hafid wrote:
rak tharrab hatta les chanson
se sont des paroles de chansons qui m’ont venu à l’ésprit , puisqu’on parlé d’impuissance devans la lacheté de nos gouvernements et gouverneurs , sans pour autant s’innocenter des ces faits, nous même on a une part de réspensabilité -peut étre la grande part de cette réspensabilité-,ce ci est un processus de naturalisation -si je peut m’éxprimé ainsi – avec l’ETAT hebreux , en 1ére temps on etendera parler des relations économiques de nos pays arabo-musulmans avec l’Etat sioniste , puis en regardera avec impuissance la concrétisations de ces relations via des partenariats billatéraux , et c’est avec un malheur – qu’on le sentira sûrement pas- qu’on participra à la réussite de ces partenariats , tout en consommant les produits israélites , israéliens , hébreux , sionistes – à nous le choix de nomination-
décembre 10, 2007 à 10:05 #239700 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.