Extraterrestes parmi nous!!

Forums OujdaCity Débats Extraterrestes parmi nous!!

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #201806
    houl
    Membre

    Sommes-nous visités par des êtres venus de l’espace? Existe-t-il une autre forme de vie dans l’univers? au USA comme ailleurs dans le monde, des centaines d’observations d’objets volants non identifiés et de témoignages de contacts avec des extraterrestres sèment le doute. Si bon nombre de récits relèvent du canular ou sont reliés à des phénomènes naturels ou humains, d’autres demeurent inexplicables.

    #217214
    fadi
    Membre

    Tu parle certainement de l’affaire Roswelt M. Houlakou 🙂

    Voila j’ai effectué une recherche sur internet, et j’ai trouvé cet aperçu historique sur l’affaire ..
    L’article est un peu long, ne vous ennuyer surtout pas 😉

    ****************************************************************

    2 juillet 1947

    Mercredi, aux alentours de 21h30, à la tombée de la nuit, un violent orage éclata près de la petite ville de Corona située à une centaine de kilomètres de Roswell. Au même moment plusieurs témoins (M et Mme Dan Wilmot, William Woody et son père) observèrent dans le ciel un objet brillant qui volait à grande vitesse vers le nord-ouest, cela fait une semaine que des observations de disques volants ont lieu dans tout le Nouveau-Mexique. Le fermier William « Mac » Brazel, dont le ranch se trouve au nord-ouest de la ville, entend une violente déflagration, différente du tonnerre d’après lui.

    3 juillet 1947

    Dès le lendemain, au petit matin, Brazel découvre sur ses terres un amas de débris provenant d’un objet qu’il ne peut identifier et que son troupeau de moutons refuse de traverser. Après avoir récupéré quelques morceaux de ces débris, il va les montrer le soir même à ses voisins, Floyd et Loretta Proctor
    Brazel leur propose de venir voir le site avec eux, mais c’est loin, il est tard et ils déclinent l’invitation

    6 juillet 1947

    Le dimanche 6 juillet, il décide de se rendre à Roswell avec un échantillon des débris afin de les montrer au shérif George Wilcox. Ce dernier, intrigué par les débris décide d’appeler la base militaire de Roswell Army Air Field (le seul groupe de bombardiers atomiques à l’époque : c’est l’élite de l’armée de l’air américaine).

    Trois officiers arrivent assez vite afin de voir les débris, il s’agit du colonel William Blanchard, commandant de la base, du major Jesse Marcel, officier de renseignement et du capitaine Sheridan Cavitt du service de contre-espionnage.
    Après avoir vu les débris, ils retournent à leur base militaire en emportant quelques uns des débris apportés par Brazel. Le colonel William Blanchard ordonne au commandant Jesse Marcel, d’aller voir les lieux. Marcel se fait accompagner par le capitaine Sheridan Cavitt et Mac Brazel. Ensuite, Blanchard en réfère à son supérieur hiérarchique, le général Roger Ramey. Ce dernier alerte à son tour le Pentagone. Les débris sont immédiatement envoyés à Washington puis à la base de Wright Field dans l’Ohio. Pendant ce temps, Brazel, Marcel et Cavitt se rendent au fameux ranch. Mais comme la nuit commence à tomber, ils décident de remettre au lendemain leur mission. Ce soir là, Brazel leur montrera une grosse pièce qu’il a ramené à sa ferme. Jesse Marcel n’y releva aucune présence radioactive à l’aide d’ un compteur Geiger.

    7 juillet 1947

    Les deux militaires passent leur journée à inspecter le site et à remplir leurs deux véhicules de débris. Le soir, les deux hommes rentrent séparément, chacun dans sa voiture, pleine de débris. Lors du retour à la base, Marcel fait une halte chez lui vers 2h00 du matin. L’incident lui semble assez extraordinaire pour qu’il montre les débris à sa femme et à son fils. Des débris qui selon lui, sont les vestiges d’une soucoupe volante. Ils examinent les débris étalés sur le sol de la cuisine, selon Jesse Marcel Junior , son père était très excité par sa découverte

    8 juillet 1947

    Le matin, aux alentours de 6h00 du matin, le major Marcel et le capitaine Cavitt font leur rapport au colonel Blanchard au sujet de ces débris. A 7 h 30, il organise une réunion avec les principaux officiers de la base afin de discuter de l’affaire des débris. le colonel Blanchard prend 3 décisions : tout d’abord, il ordonne au major Edwin Easley de placer des postes de garde sur les routes accédant au champ de Brazel et tout simplement, d’en prendre le contrôle.

    Ensuite, a 9 h 30, il dicte une dépeche de presse annonçant la capture d’une soucoupe volante à l’officier chargé des relations publiques, le lieutenant Walter Haut. Celle-ci est communiquée à la presse aux environs de midi. Le jour-même, le Roswell Daily Record publie la nouvelle en couverture.
    Enfin, il envoie Marcel (avec quatre autres officiers, dont le Lt-Colonel Payne Jennings, commandant adjoint de la base, et le capitaine Henderson, le pilote, du bombardier B-29 et l’ingénieur de vol Robert Porter) au quartier général de la 8ème armée, à Forth Worth, au Texas, pour apporter des débris au général Ramey, commandant de la région aérienne. D’autres partent par avion pour Wrigth Field, dans l’Ohio. Toujours dans la matinée, le capitaine Cavitt repart à son tour visiter le champ de débris, cette fois avec un assistant, le sergent-chef Lewis Rickett (témoignage de Rickett validé implicitement par Cavitt dans le Roswell Report de l’Air Force, affidavit, vidéo
    Le major Easley leur affirme que le site a été photographié et commence le ramassage de tous les débris. A la fin de la visite, Cavitt dit à son assistant Rickett de tout oublier et de ne jamais parler de cette visite

    L’après-midi de ce 8 Juillet, Brazel est amené à Roswell par les autorités. Brazel est pris en main par les militaires et restera avec eux toute la journée du 9.
    Le soir même le général Ramey , commandant du 8eme district aérien Forth Worth , fait diffuser un démenti disant que les débris sont ceux d’un ballon-sonde. La presse est convoquée sur les lieux le soir même. Les militaires tout en montrant les débris exposent l’explication officielle :  » la supposée soucoupe volante n’était en réalité qu’un simple ballon-sonde « . Cette version fut confirmée par Irving Newton, un officier météo qui défendit l’hypothèse du ballon atmosphérique. Mais comme le soulignait le général DuBose peu de temps avant son décès, l’histoire du ballon-sonde, racontée pour expliquer l’origine des matériaux récupérés, n’est qu’une invention pour détourner l’attention de la presse.

    9 juillet 1947

    Le démenti de Fort Worth fait les gros titres de tous les journaux américains. A partir de ce moment, les journaux américains vont tourner les témoignages de soucoupes en ridicule

    #217215
    Alaa-eddine
    Participant

    moi jusqu’a preuve du contraire je n’y crois pas une seconde 🙂

    à l’heure actuelle la seule preuve qui existe est le fait que lunivers est tellement vaste qu’on ne peut pas etre les seul à y vivre . . . mais est ce une preuve ?

    scientifiquement parlant les chances que la vie ce crée sur terre etaient si fines, casi impossible . . . et pourtant . . . nous sommes bien là.

    toutes les observations d’objets volants, de dessins enormes sur des champs de blé ou d’architechtures monumentales ont plusieurs explications scientifiques beaucoup plus rationnelles que les extraterrestres.

    L’etre humain a toujours eu une faiblesse à rendre extraordinaire tout ce qu’il n’arrivait pas à comprendre.

    à la limite, croire ou ne pas croire ca m’ai égale, mais ce qui ne me plais moins dans ces histoire, c’est qu’il y a des milliards de dépenses dans des recherches scientifiques pour prouver ou non l’existance des extraterrestres alors qu’ici sur terre, des millions meurent de famine, de peste, de coléra de SIDA …etc je ne pense pas que si un jours on decouvre une vie extraterrestre ca va nous avancé à regler nos problèmes terrestres .

    donc pour arreter ces dépenses je donne la réponse des maintenant aux scientifiques : OUI les extraterrestres existent certainement . . . dans les tetes de ceux qui y croient 😉

    #217216
    MEHYAWI
    Membre

    @houlakou wrote:

    Sommes-nous visités par des êtres venus de l’espace? Existe-t-il une autre forme de vie dans l’univers? au USA comme ailleurs dans le monde, des centaines d’observations d’objets volants non identifiés et de témoignages de contacts avec des extraterrestres sèment le doute. Si bon nombre de récits relèvent du canular ou sont reliés à des phénomènes naturels ou humains, d’autres demeurent inexplicables.

    ya wedi ya khouya i lwach
    car ts les extratereste de l univers vont en usa ou en europe pour quoi il ne vont pas ailleure.en plus il ne sont menssione dans aucun livre saint.en plus ya kho c pas une procupation la vrais procupation c notre relation avec dieu (lah yahdina).

    #217217
    dawy
    Membre

    Salut à tous.
    Nous sommes le seul pays au monde qui fait l’objet de la sollicitude des extras-terrestres.

    Chaque année ,pendant l’ouverture de la session parlementaire,il daignent nous rendre visite.

    Il s ne sont pas aussi extra terrestres qu’on a bien voulu nous le faire croire.
    Ces extra terrestes ont poussé le vice jusqu’au point d’adopter notre belle jellaba blanche.

    Apres il disparaissent dans d’autres cieux ,jusqu’à la prochaine échéance.

    #217218
    houl
    Membre

    je veux tout simplement s adresser a MR MEHYAWI,le coran n est jamais contre la science,et par contre il nous oblige a savoir,pour la question ROUJOUAA ILLA ALLAH,dieu seul qui sait qui est loin ou proche de lui,plusieures choses etaient impossibles il ya des annees,et a nos jours sont possibles grace a la science….

    #217219
    hafid
    Membre

    اننا نؤمن بما نراه. ونؤمن بما لانراه مثل الجن والشياطين والروح والملائكة .اما عن كائنات فضائيةالله اعلم بعلمه. انه خالق كل شيء.

    #217220
    manara
    Membre

    netel8aw ba3da belli nchoufou8oum( bnadem ya3ni)
    3ad nfakrou fe li OVNI

    😆 😆

    #217221
    hafid
    Membre

    عندك الصح ماسلكناش حتى مع بنادم.وبغاو يزيدونا الاكسترا تريست.. 😀 😀

    #217222
    ali kadiri
    Membre

    لتعميم الفائدة فيما يخص هذا الموضوع نقلت إليكم هذه المساهمة المقتبسة من:
    http://www.palestinianforum.net/forum/archive/index.php/t-6728.html
    وإليكم ما كتب عن هذا الموضوع في « اسلام اون لاين »
    القرآن والحياة في الكون

    ولا يُعتبَر احتمال توفُّر الظروف التي تساعد على نشأة الحياة هو السبب الوحيد للاعتقاد بوجود أشكال أخرى من الحياة خارج كوكب الأرض، ولكنَّ هناك أسبابا أخرى في مقدمتها أن هذا الكون الفسيح يحتوي على ما لا يقل عن 100 بليون مجرة، وداخل كل مجرة توجد ملايين المجموعات النجمية، مثل المجموعة الشمسية التي يقع بها كوكب الأرض، وهي جزء من مجرة « درب التبانة » التي تضم ما يتراوح ما بين 150 إلى 200 بليون نجم، وهذه النجوم يدور حولها ملايين الكواكب، مثل الكواكب التي تدور حول الشمس. ولا يُعقَل أن تكون هذه البلايين من الكواكب بلا حياة على الأقل في بعض منها.

    وقد كان اكتشاف كواكب أخرى خارج المجموعة الشمسية أحد أسباب دعم احتمال وجود حياة في الفضاء؛ بل في مجرتنا؛ حيث اكتشف العلماء كوكبًا أكبر من كوكب المشترى يدور حول نجمه كل 35 سنة في مدار يشبه مدار المشترى حول الشمس، وهذا النجم في مجموعة الدب الأكبر. كما اكتشف العالم « ألسكندر ولسكز » وجود كوكب شبيه بالأرض يدور حول نجم نيوتروني.

    وعلى الرغم من ذلك؛ فإن العلماء لم يمسكوا بدليل مادي مؤكد عن وجود كائنات حية سواء عاقلة أو غير عاقلة في هذا الكون الفسيح، ولكن القرآن الكريم- المعجزة الخالدة- قد أخبرنا بحقيقة وجود حياة الكون والسماوات منذ أكثر من 14 قرنًا؛ حيث يقول عز وجل: « أَلَّا يَسْجُدُوا للهِ الَّذِي يُخْرِجُ الْخَبْءَ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ » (سورة النمل، آية 25)، والخَبْءُ: هو النبات؛ لأن الحبة تختبئ في الأرض، ثم تخرج زرعا، أي أن الله أخرج النبات في الأرض، وكذلك أخرجه في السماء، ومعنى هذا وجود الحياة النباتية فيها، وهو ما ذكره د. »علي حسين عبد الله » منقولا عن كتابه « هل نحن وحدنا في الكون » للدكتور « محمد عبده عياش » في مقال له.

    وهناك دليل قرآني آخر، ولكن عن وجود دواب في السماء؛ حيث يقول عزَّ مِن قائل: « وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا بَثَّ فِيهِمَا مِنْ دَابَّةٍ وَهُوَ عَلَى جَمعِهِمْ إِذَا يَشَاءُ قَدِيرٌ » (الشورى، آية 29) حيث تؤكد الآية الكريمة وجود دواب في السماء، وليس في الأرض فقط.

    ظواهر أخرى

    ومنذ الخمسينيات والستينيات من هذا القرن، ومع اشتداد موجة البحث عن حياة خارج الأرض، اعتقد كثيرون أن الأرض موضوعة تحت المراقبة المستمرة من مخلوقات فضائية عاقلة، ويرجع ذلك إلى حدوث الظاهرة التي أُطلِقَ عليها « الأطباق الطائرة »، وهي عبارة عن أجسام غريبة بيضاوية الشكل مضيئة ظهرت في السماء، وقيل إن بعضها هبط على الأرض. وقد ظهرت أول مرة عام 1947، وزاد من الاهتمام بها السرية التي أُضِيفَت عليها من جانب الأجهزة الأمريكية.

    وقامت مؤسسات أمريكية بعمل دراسة استمرت لمدة عشرين عاما، وأطلقت عليها مشروع « الكتاب الأزرق » للبحث في ظاهرة الأطباق الطائرة. وقدم فريق من جامعة كلورادو تقريرهم في النهاية الذين انتهوا فيه إلى أن هذه الأجسام ظاهرة لا إرادية، ومن صنع الخيال، واستمرار البحث فيها ليس إلا مضيعة للوقت.

    وقد تردد في بعض الأوساط العلمية أن هذه الأجسام ما هي إلا أقمار صناعية للتجسس، وكانت في إطار الحرب الباردة بين الاتحاد السوفيتي، والولايات المتحدة الأمريكية.

    كما أن هناك اعتقادات بأن هناك قارة تسمى قارة « أتلانتس » غارقة تحت سطح المحيط الأطلسي، وأنه كان يسكنها في الماضي السحيق مخلوقات فضائية، وتصل الهلوسة إلى حد القول بأن سكان هذه القارة هم الذين علّموا قدماء المصريين كيفية بناء الأهرامات.

    كما يعتقد بعض الباحثين في الظواهر الغريبة أن حوادث سقوط الطائرة فوق مثلث « برمودا » الشهير يرجع لوجود قاعدة لمخلوقات فضائية تقوم باختطاف هذه الطائرات، وعمل أبحاث عليها، وعلى ركابها.

    وتبقى في النهاية حقيقة وجود حياة في أماكن أخرى في هذا الكون الفسيح حقيقية قرآنية مؤكدة. ويستمر بحث علماء الفلك عنها للعثور على دليل مادي على وجودها.


    انتهي .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

Extraterrestes parmi nous!!