Félicitation Touria016

Forums OujdaCity Café OujdaCity Félicitation Touria016

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    oussama-drf
    Participant

d’une part j’ai pas fait attention au nombre des bougies, d’autre part je vois que vous êtes beaucoup moins âgé par rapport à ce que j’avais pensé .

touria016
    Membre

@ Nadou : hamdolillah. Une certaine m’a envoyé un site très interessant sur lequel je prend note ! PDT_Armataz_02_05

T’en fais pas mon frère, c’était nullement un reproche, mais une simple trêve de plaisanterie : même s’il y avait que trois bougies, j’en aurais autant été reconnaissante. PDT_Armataz_02_05

« d’autre part je vois que vous êtes beaucoup moins âgé par rapport à ce que j’avais pensé . »

Ah bon? et tu pensais que j’avais quel age ?
    yak ma radditni chibanya ? 😆

oussama-drf
    Participant

machi chibaniya ga3e 🙂 , walakine d’après tes interventions ,je disais les environs de 30 ans , peu être beaucoup plus de 30 ans , mais pas beaucoup moins .

dawy
    Membre

Bienvenue Tn-Tn au club des pénalement responsables PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03
    A bwack bwack w zid bwack l8a bwack dalloz 😆 😆

@touria016 wrote:

@ Nadou : hamdolillah. Une certaine m’a envoyé un site très interessant sur lequel je prend note ! PDT_Armataz_02_05

t PDT_Armataz_02_02

touria016
    Membre

@dawy wrote:

Bienvenue Tn-Tn au club des pénalement responsables PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03
    A bwack bwack w zid bwack l8a bwack dalloz 😆 😆

T’en fais pas pour moi, papi.
    Personnellement, je bénéficie, d’une cause subjective d’irresponsabilité pénale pour démence. 😆
    Il faut dire que les psychiatres n’ont jamais été cléments à mon égard. 😥 😆

Quand à tonton Dalloz, n’oublie pas cousin Litec qui risque de t’assigner pour concurrence déloyale. PDT_Armataz_02_07

@ Oussa : 30 ans !!! 😯 😯
    Je crois que je vais aller chercher ma canne, je tiens plus debout ! 😆

tountina a aujourd’hui 20 ans et 17 jours 😆 😆 tberkAllahh!!!! 😆

compitieux
    Membre

@touria016 wrote:

Ah bon? et tu pensais que j’avais quel age ?

salam
    moi j’ai toujours cru que tu avais 40/45 ans sérieux! (l’impression que j’ai eue en te lisant, c’est un compliment! tes interventions traduisent ta maturité et ton ataraxie)
    joyeuse et douce fête même si c’est un peu tard … vaut mieux tard que jamais

touria016
    Membre

ALLAH ibarak fik..Merci d’avoir pensé à ma ma sour !
    Miantenant, t’as qu’à faire le décompte pour les 21 😆

@Compitieux : 40/45 ..? 😯
    C’est que tu dois avoir zapé les passages où je me mets en mode « a bwak a bwak a bwak..! 😆 😆

En tout cas, un grand merci pour les voeux mon frère, c’est gentil de ta part.

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

Félicitation Touria016