Félicitation Touria016

Forums OujdaCity Café OujdaCity Félicitation Touria016

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #269920
    oussama-drf
    Participant

    d’une part j’ai pas fait attention au nombre des bougies, d’autre part je vois que vous êtes beaucoup moins âgé par rapport à ce que j’avais pensé .

    #269921
    touria016
    Membre

    @ Nadou : hamdolillah. Une certaine m’a envoyé un site très interessant sur lequel je prend note ! PDT_Armataz_02_05

    T’en fais pas mon frère, c’était nullement un reproche, mais une simple trêve de plaisanterie : même s’il y avait que trois bougies, j’en aurais autant été reconnaissante. PDT_Armataz_02_05

    « d’autre part je vois que vous êtes beaucoup moins âgé par rapport à ce que j’avais pensé . »

    Ah bon? et tu pensais que j’avais quel age ?
    yak ma radditni chibanya ? 😆

    #269922
    oussama-drf
    Participant

    machi chibaniya ga3e 🙂 , walakine d’après tes interventions ,je disais les environs de 30 ans , peu être beaucoup plus de 30 ans , mais pas beaucoup moins .

    #269923
    dawy
    Membre

    Bienvenue Tn-Tn au club des pénalement responsables PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03
    A bwack bwack w zid bwack l8a bwack dalloz 😆 😆

    #269924

    @touria016 wrote:

    @ Nadou : hamdolillah. Une certaine m’a envoyé un site très interessant sur lequel je prend note ! PDT_Armataz_02_05

    t PDT_Armataz_02_02

    #269925
    touria016
    Membre

    @dawy wrote:

    Bienvenue Tn-Tn au club des pénalement responsables PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03
    A bwack bwack w zid bwack l8a bwack dalloz 😆 😆

    T’en fais pas pour moi, papi.
    Personnellement, je bénéficie, d’une cause subjective d’irresponsabilité pénale pour démence. 😆
    Il faut dire que les psychiatres n’ont jamais été cléments à mon égard. 😥 😆

    Quand à tonton Dalloz, n’oublie pas cousin Litec qui risque de t’assigner pour concurrence déloyale. PDT_Armataz_02_07

    @ Oussa : 30 ans !!! 😯 😯
    Je crois que je vais aller chercher ma canne, je tiens plus debout ! 😆

    #269926

    tountina a aujourd’hui 20 ans et 17 jours 😆 😆 tberkAllahh!!!! 😆

    #269927
    compitieux
    Membre

    @touria016 wrote:

    Ah bon? et tu pensais que j’avais quel age ?

    salam
    moi j’ai toujours cru que tu avais 40/45 ans sérieux! (l’impression que j’ai eue en te lisant, c’est un compliment! tes interventions traduisent ta maturité et ton ataraxie)
    joyeuse et douce fête même si c’est un peu tard … vaut mieux tard que jamais

    #269928
    touria016
    Membre

    ALLAH ibarak fik..Merci d’avoir pensé à ma ma sour !
    Miantenant, t’as qu’à faire le décompte pour les 21 😆

    @Compitieux : 40/45 ..? 😯
    C’est que tu dois avoir zapé les passages où je me mets en mode « a bwak a bwak a bwak..! 😆 😆

    En tout cas, un grand merci pour les voeux mon frère, c’est gentil de ta part.

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Félicitation Touria016