Je recherche TOUIL Fouad nè à Oujda le 30/09/1966

Forums OujdaCity Café OujdaCity Je recherche TOUIL Fouad nè à Oujda le 30/09/1966

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #202466
    Bachra
    Membre

    Je ma ppelle Ahmed Bachra, j’ai adopté un enfant au nom de TOUIL Yasine D’jaouad (né en France le 01/11/1991 dans les Yvelines).
    dont le père biologique est TOUIL Fouad qui vivait en France à lépoque.
    Le nom de sa femme donc la maman de Yassine s’appelle Zoubida MEZIOUED née à Paris le 03/02//1969.
    Je demande à toute personne qui lira ce méssage et qui peut m’aider à touver les parents, grands parents ou de la famille de TOIUL de bien vouloir me conacter,
    car yassine désir beaucoup faire connaissance avec ses parents au maroc ou en France.

    MERCI DE VOTRE AIDE D’AVANCE

    #223947
    dahlia
    Membre

    bienvenue a toi bachra.nous avons bien lu votre appel.ici tout le monde voudra vous aider .

    maintenant qu’on connait que vous cherchez le nom TOUIL ,nous allons bien noter les infos et dés qu’il y a du nouveau nous reviendrons vous le communiquer.

    personellemtn j’ai entendu ce nom la quelque part je dois juste me rappeler et tot ou tard je vous reponderai.

    #223948
    Bachra
    Membre

    Encore Merci de l’interêt que vous avez manifesté à mon message.

    A bientôt

    Cordialement

    Ahmed

    #223949
    Bachra
    Membre
    dahlia wrote:
    bienvenue a toi bachra.nous avons bien lu votre appel.ici tout le monde voudra vous aider .

    **************************************************

    Bonjour dahlia,

    Afin d’entamer une démarche de recherche à distance pour trouver la personne au nom de TOUIL Fouad ou sa famille à Oujda, j’ai besoin de savoir l’adresse exacte ou le site internet du Breau d’Etat Cicil de la ville de Oujda.
    Je pense que cet organisme est en mesure de m’aider.

    Merci encore

    Amicalement

    Ahmed

    #223950
    dahlia
    Membre

    mr bachra bonsoir.

    j ai bien recu votre mp et la je viens de lire votre post.
    jêssaierai de faire quelque chose pour vous mais je ne vous promets rien 😳

    #223951
    ficam
    Membre

    Moi je connais la famille touil mais je sais pas est ce qu il ya qqun menhoum qui porte le prénom Fouad.
    li tane3ref c’est touil Ahmed l’ancien directeur du collège el qods(Mtn il est retraité et habite à Lazaret), sa petite fille passe son pfe à Sqli Oujda. Je sais pas s’ils connaissent la personne que vous cherchiez mais vous ne perdez rien d’aller lui demander(je veux dire la fille).

    #223952
    Bachra
    Membre

    @ficam wrote:

    Moi je connais la famille touil mais je sais pas est ce qu il ya qqun menhoum qui porte le prénom Fouad.

    ******************************************
    Bonjour,

    Merci de l’interêt que vous avez accorder à mon message.

    Ahmed

    #223953
    samar_78
    Membre

    Slt moi je m’appelle Touil fouad né à oujda le 30/09/1966 et je suis en vacance au maroc et voilà mon numéro 071994930 pour me contacter. et merci bien à vous mr bachra ahmed.

    #223954
    nass
    Membre

    salut samar_78..
    tu devrais écrire un message privé a DALHYA, elle pourrait avoir les coordonnés de Mr BACHRA…

    #223955
    Bachra
    Membre

    @Bachra wrote:

    Je ma ppelle Ahmed Bachra, j’ai adopté un enfant au nom de TOUIL Yasine D’jaouad (né en France le 01/11/1991 dans les Yvelines).
    dont le père biologique est TOUIL Fouad qui vivait en France à lépoque.
    Le nom de sa femme donc la maman de Yassine s’appelle Zoubida MEZIOUED née à Paris le 03/02//1969.
    Je demande à toute personne qui lira ce méssage et qui peut m’aider à touver les parents, grands parents ou de la famille de TOIUL de bien vouloir me conacter,
    car yassine désir beaucoup faire connaissance avec ses parents au maroc ou en France.

    MERCI DE VOTRE AIDE D’AVANCE

    Merci pour tous
    j’ai pris contact avec l’interessé
    bissalama

    #223956
    eve
    Membre

    salam
    un certain touil travail à l’école des hautes études bancaire qui se trouve au prés de la fac mohammed 1e , tu peux alleé voir on sais jamais…..
    bon chance!!!

    #223957
    Bachra
    Membre

    @eve wrote:

    salam
    un certain touil travail à l’école des hautes études bancaire qui se trouve au prés de la fac mohammed 1e , tu peux alleé voir on sais jamais…..
    bon chance!!!

    C’est fait, je ne recherche plus
    Mission accomplie

    Bye bye

    #223958
    nass
    Membre

    bien heureuse pour toi Mr BACHRA….
    votre fils va enfin pouvoir connaitre ses parents biologiques.. 🙂

    #223959
    dawy
    Membre

    @nass wrote:

    bien heureuse pour toi Mr BACHRA….
    votre fils va enfin pouvoir connaitre ses parents biologiques.. 🙂

    Arretez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Please do not disturb 😆 😆 😆 .
    Bye bye :lol:.

    #223960
    eve
    Membre

    الحمد لله
    كل تمنياتنا أن يجمع الله شمل العائلة

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Je recherche TOUIL Fouad nè à Oujda le 30/09/1966