KHALID ALIOUA"PDG du CIH" DANS UN EMBARRAS
- Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › KHALID ALIOUA"PDG du CIH" DANS UN EMBARRAS
Voilà que l’on reparle du Crédit immobilier et hôtelier (CIH), dans les mêmes termes et avec la même odeur sulfureuse de scandale. De quoi s’agit-il, cette fois-ci? Il s’agit d’un Pdg qui s’est approprié un bien immobilier appartenant à l’institution qu’il préside, à un prix forcément très avantageux. Le bien en question sur lequel le Pdg a jeté son dévolu est un appartement double de la résidence Fraternité, dans le plus beau quartier du centre ville de Casablanca, à l’intersection des boulevards Rachidi et Anfa. Deux fois 250 m2 que l’ancien propriétaire a fait jumeler. 500 m2 dans un espace où le moindre centimètre carré se négoce à prix d’or. À quel tarif le Pdg s’est-il octroyé ce petit bijou hautement spéculatif ? L’acte d’acquisition fait état d’une somme globale de 1.800.000 dirhams, soit 3.600 dirhams le m2 alors qu’une expertise d’il y a 10 ans, sur demande du CIH, l’évaluait à 3 millions de dirhams, soit un plancher de 6000 dirhams le m2.
tt ceci est du n importe koi, et je crois ke c un reglement de compte , en plus c vraiment de l hyperbole la residence dont tt journaux jakass est un vieeeeeil immeuble j habité a coté ya plus 10 ans et puis c pas dans la partie chic d anfa, c a coté de verdun pas tres fameux comme endroit , dailleur la ruelle ou se trouve l immeuble n est mm pas goudroné!!!!!!!!!
moi je cois ke mR KHALID ALIOUA est un homme honnete vu son parcours professionel et comment il a pu remettre le cih sur ses rails, en plus ce n est pas le genre de personne ki a besoin d un toit pr se couvrir 😉
kessy de malaga