KHALID ALIOUA"PDG du CIH" DANS UN EMBARRAS

Forums OujdaCity Café OujdaCity KHALID ALIOUA"PDG du CIH" DANS UN EMBARRAS

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #204981
    mounavri
    Membre

    Voilà que l’on reparle du Crédit immobilier et hôtelier (CIH), dans les mêmes termes et avec la même odeur sulfureuse de scandale. De quoi s’agit-il, cette fois-ci? Il s’agit d’un Pdg qui s’est approprié un bien immobilier appartenant à l’institution qu’il préside, à un prix forcément très avantageux. Le bien en question sur lequel le Pdg a jeté son dévolu est un appartement double de la résidence Fraternité, dans le plus beau quartier du centre ville de Casablanca, à l’intersection des boulevards Rachidi et Anfa. Deux fois 250 m2 que l’ancien propriétaire a fait jumeler. 500 m2 dans un espace où le moindre centimètre carré se négoce à prix d’or. À quel tarif le Pdg s’est-il octroyé ce petit bijou hautement spéculatif ? L’acte d’acquisition fait état d’une somme globale de 1.800.000 dirhams, soit 3.600 dirhams le m2 alors qu’une expertise d’il y a 10 ans, sur demande du CIH, l’évaluait à 3 millions de dirhams, soit un plancher de 6000 dirhams le m2.


    lfil ……..khassou fila



    ALLAH YAN3AL LIMAYA7CHAM !!

    #262988
    kenza
    Membre

    tt ceci est du n importe koi, et je crois ke c un reglement de compte , en plus c vraiment de l hyperbole la residence dont tt journaux jakass est un vieeeeeil immeuble j habité a coté ya plus 10 ans et puis c pas dans la partie chic d anfa, c a coté de verdun pas tres fameux comme endroit , dailleur la ruelle ou se trouve l immeuble n est mm pas goudroné!!!!!!!!!
    moi je cois ke mR KHALID ALIOUA est un homme honnete vu son parcours professionel et comment il a pu remettre le cih sur ses rails, en plus ce n est pas le genre de personne ki a besoin d un toit pr se couvrir 😉
    kessy de malaga

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

KHALID ALIOUA"PDG du CIH" DANS UN EMBARRAS