La Marche Verte – Morocco 1975 – المسيرة الخضراء

Forums Médiathèque Documentaires – افلام وثائقية La Marche Verte – Morocco 1975 – المسيرة الخضراء

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #203200
    fadi
    Membre

    نداء الحسن

    #238966
    Yamouni Abdelaziz
    Participant

    Mais la marche verte n’avait jamais et n’aura jamais cette gueule que tu nous show mon frère .

    #238967
    fadi
    Membre

    Et bien ça serait super de nous montrer la vraie gueule de la marche verte Mister Yamouni 😉

    #238968
    ayman
    Membre

    Elle est verte ,elle marche, et elle à une gueule, qui est -elle? 😆 😆
    personnellement ,j’adore cette chanson, mais un peu plus celle de « lwada wadi »,

    #238969
    Yamouni Abdelaziz
    Participant

    Ce n’est pas a moi seul de le prouver ,demande-le d’abord aux 350.000
    marcheurs citoyens marocains Hommes femmes petits et moins petits grands et beaucoup plus grands.

    Multiplies ce chiffres par 350.000 autres familles,pour ne citer que ces chiffres qui est spécifiques aux souches populaires d’ici chez nous,et tu dois t’encquérir également auprés les
    pays qui ont envoyé des délégations pour les représenter officiellement dans cette marche du siècle qui sont arrivé jusqu’au front a « Tah » exactement Monsieur,et je ne cite que cette frange de la population.

    Demande-le ensuite aux détracteurs de ton intégritée territoriale,
    comment ils ont acquiescé le coup dans le temps, et comment ils le supporte jusqu’a présent .Et je crois c’est suffisant pour se faire une idée,
    autrement,on peu élargir la discution là-dessus.Salut

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

La Marche Verte – Morocco 1975 – المسيرة الخضراء