Les filles tiennent encore à leurs virginité ??

Forums OujdaCity Débats Les filles tiennent encore à leurs virginité ??

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #201410
    fadi
    Membre

    Salut tout le monde !!
    Je sais que Ghadi Njbed 3la Rassi Nn7el encore une fois avec ce sujet tabou et avec mes propos ki ne plaisent pas a certaines personne!! :mrgreen:
    J’ai déja participer dans d’autres forums à propos de ce sujet, mais j’aimerais bien savoir comment les jeunes ( la classe sociale la plus touché par le sujet ) de notre région vont reagir vis à vis du sujet ??

    Ma kestion est claire !! Euuuh bien à vous !!!

    #212715
    dawy
    Membre

    Salut mr FADI:
    Merci d’avoir soulevé ce lièvre qui constitue encore pour beaucoup (par ignorance ou par hypocrisie)un sujet tabou .
    Cette fine membrane que constitue l’hymen n’est plus une licence de virginité au sens sexuel du terme(sauf bien entendu pour celles qui pratiquent la danse clasique,grand écart oblige). Comme tu le sais sans doute un simple generaliste de quartier peut le reconstituer.Un bloc operatoire est superflu.
    la virginité au sens litteral du terme est une vraie une catastrophe pour elle et pour lui.
    Pour elle doit prouver la nuit de noces qu’elle est restée pure .Elle doit répondre aux pressions de tous ces voyeuristes et autres assoiffés d’hemoglobine ,des deux familles qui tout au long de la soirée se sont regardés en chiens de faiance ,qu’elle à été bant khima kbira.
    Pour lui chrono en main il doit la saigner le plus vite possible.De peur d’etre la risée de tout le monde.D’ou un traumatisme à vie pour sa partenaine à qui ne restera que deux endroits ou elle éprouvera un semblant d’orgasme,chez al khayyat ou bien chez d’haybi.
    Apres un an de mariage la routine s’installe et la polygamie pointe son nez pour ceux qui ont les moyens.Pour les autres tant pis.
    Alors qu’en faisant un petit effort au niveau de la connaissance de son corps on peut se faire doublement plaisir en rendant à la sexualité ses lettres de noblesse en alliant procreation et jouissance.

    A quant des initiatrices.

    #212716
    oujdia1988
    Membre

    salam je vois kil nya aucune fille ki donne son point de vue bon je vais donner le mien.
    en ce ki me concerne je pense ke la virginité ne prouve ansolument pa si on est pure ou pa car on pt avoir des relations sexuelles mais ss^perdre sa virginité on peut la perdre en faisant le grand ecart en tombant et yen a mm ki st née ss cette membrane.d’autant plus cme a dit dawi pa mal de gyneco peuvent la reconstituer et dune autre part je pense ke ça reste une chose entre le couple faut pa ke les autres sy melent.

    #212717
    amaldine
    Membre

    😆 😳

    #212718
    OUJDI_PUR
    Membre

    et notre religion lislam ouest sa place a ssi amaldine ?
    AZZINA HARAM et vous dites que c’est normal
    iwa allah yahdik

    #212719
    mco91
    Membre

    😆 😆 😀 😀

    #212720
    oujdia1988
    Membre

    etant des musulmanes une fille ne doit mm pa etre touché par un mec.ce ke je pense c ke si on est pure qu’on a jamais ete touché par qq1 et kon a su cmt se faire respecter c ça le plus beau cadeau kon pourra offrir a notre mari.ce mari ki sera le premier le dernier nchallah dc pkoi se l;aisser aller fikou abnat lblad.ya aucun interet pr une fille de faire des relations sexuelles hors mariage c hram avt tte chose.dc pkoi ne pa essayer de rester pure bima3na lkalima ainsi on vivra tjr en paix nchallah.
    allah yehdina jmi3 w safi

    #212721
    meeloud
    Membre

    Tout d’abord, salam à vous tous chères soeurs et chers frères

    Il est vrai que ce sujet est très sensible…mais pourquoi ? est-ce parce qu’on a peur d’Allah (swt) ? ou bien est ce plus par pression sociale ?

    Malheureusement, j’ai bien peur que ce soit la deuxième réponse…et c’est là d’où est née l’erreur dans notre communauté !

    Au lieu d’expliquer à nos enfants ce qu’est la sexualité, comment le prophète nous l’a enseigné, et comment Allah l’a légiféré… on est rentré dans une forme de pudeur proche de celle des chrétiens (cf; sujet complètement tabou!!!). Et que s’est il passé chez nos amis les chrétiens??? Pour ceux qui vivent en Europe, leurs yeux leur rappelent bien trop souvent et quand à ceux qui sont encore au Bled, le parabole est là… la réponse est biensûr : la débauche. A force d’interdire une chose sans trop savoir pourquoi, on facilite énomrément la tâche à notre cher Ibliss(qu’Allah le maudissent!).

    Eh oui mes ami(e)s! Nous suivons le même chemin que nos voisins les chrétiens et juifs… Les jeunes pensent que l’interdiction de commettre l’acte charnel est essentiellement du à des coutumes des traditions qu’ils jugent comme dépassé… certains allant même jusqu’à dire : pourquoi pas réformer l’Islam (qu’Allah nous protège!) comme l’ont fait les chrétiens.

    Ce qu’il arrivera un jour, c’est que les musulmans finiront comme les juifs, les chrétiens… la religion n’étant plus qu’une appartenance, une mouvance de groupe voire une nation mais bien loin de la religion, de ce qu’elle nous enseigne, à savoir le souvenir d’Allah (swt), de la promesse que tout homme lui a fait : Allah nous temoignons de ton existence et nous t’oublierons point !

    Bref je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet….

    Toujours est-il que ce sujet n’est pas correct… Allah a mis en garde contre la Zina (l’adultère et/ou relation sexuelle hors mariage) toute l’humanité = hommes + femmes !

    Si une femme doit rester vierge, il en est de même pour l’homme! Hors nos respectueux ainés ont bon cru d’ommettre le contrat de l’homme en ne maintenant la pression que sur la femme : si elle n’est plus vierge (hymen dechiré = pas de sang lors de la nuit de noce) , c’est de sa faute, maudit soit-elle ! elle a deshonoré la famille ! elle est reniée!!! et l’homme ??? celui qui a « couché avec elle »… AH lui il est tranquil…. personne ne le remarquera…et puis après tout ce n’est pas si grave… c’est une homme… FAUX! il est possible de savoir si un homme est resté vierge…Oui c’est pas une blague ! Mais imaginez un peu que le père de la fille demande un certificat de verginité au futur époux…!? de toute façon il le fera pas, ni lui ni le père du mari… les gens s’en foutent…les gens oui, Allah non! et ça les hommes rendront leurs comptes le jour du jugement dernier !

    Pour conclure sinon je ne vais pas m’arrêter… les HOMMES et les FEMMES doivent garder leur virginité pour leur moitié…

    si tout le monde faisait ça on serait bien loin de tous les fléaux qui touchent notre humanité…

    Souvenez-vous de la parole du prochète (pbsl) : lorsque l’heure (de la fin du monde) approchera les hommes et les femmes s’accoupleront dans la rue tels des ânes (c’est à dire toutes les relations hors domicile conjugale). n’est-ce pas ce à quoi nous assistont ?

    #212722
    fadi
    Membre

    Le probléme ki se pose à ce point c’est l’éducation des enfants basé sur la distinction entre la fille et le garçon depuis leurs jeune age .. Je m’explik:
    ça nous arrives de voir des enfants de 2 à 3 ans jouer devant leurs maisons tout nus mais jamais une fille !!
    8adak Wld Ma3li8ch? Il a à faire ce k’il veut, mais toi t’es une fille !! Stri Rassek !! 3ib !! 7chouma !!
    Résultat: L’homme (Je parle de la majorité) peut coucher avec autant de nana k’il veut, et en etre fier en plus!! Pire encore ..
    En contrepartie la femme n’as pas le droit mém à regarder les va et viens des gens par la fenétre ( Le cas du Rif ) ..

    #212723
    meeloud
    Membre

    ça va beaucoup plus loin que ça….

    les arabes sont revenus à leur état « naturel »… l’homme au dessus de la femme.

    pourquoi certaines filles ne gardent-elles plus leur virginité ?

    tout simplement parce que les hommes ne le font pas…

    un simple raisonnement :

    1- l’homme ne se sent pas obligé de se préservé pour son mariage
    2- l’homme a des envies (sexuelles) et part les assouvir chez les prostituées
    3- l’homme n’a plus envie de se marier (ne voyant plus que le côté responsabilité du mariage : une femme à entretenir, une famille à nourir, des limites à s’imposer, une seule et même femme pour assouvir ses envies, etc….)
    4- la femme garde sa virginité elle plus par peur d’être montrée du doigt, que son mari la renvoie chez elle la nuit de noce plutôt que par respect vis à vis d’Allah (swt)
    5- la femme ne trouve pas de mari pour se marier (voir point 3)
    6- la femme a elle aussi des envies qu’elle a de plus en plus de mal à refouler
    7- la femme rencontre un homme
    8- l’homme lui dit qu’il faut d’abord faire connaissance avant de lui demander sa main.
    9- le temps passe
    10- l’homme continue de faire espérer la femme
    11- la femme est de plus en plus amoureuse et attachée à cet homme
    12- l’homme lui s’en fout et n’a qu’une idée.
    13- l’homme lui demande d’être un peu pls « détendue », plus ouverte (sans faire de jeu de mot)
    14- la femme refuse pour l’instant …
    15- l’homme fantasme sur les filles du parabole
    16- la femme est obligée de s’aligner si elle veut le garder.
    17- le temps passe
    18- l’homme met la pression à la femme pour qu’elle soit plus caline
    19- la femme croyant que ce sera son futur mari se dit pourquoi pas, en plus avec l’âge je n’ai plus trop le choix…
    20- l’homme et la femme ont des ce qu’on appelle « frotti frotta »…et la l’homme ne pouvant plus se retenir va plus loin…
    21- et là c’est le drame !
    22- la femme est en panique
    23- l’homme la rassure en lui disant que c’est pas grave puisqu’il va l’épouser…
    23- la femme se sent moins fautive….
    24- l’homme et la femme ont des rapports plus libéré
    25- l’homme rencontre une autre fille plus belle, ou plus jeune, ou plus riche, etc…
    26- l’homme va voir de moins en moins la première femme
    27- l’homme ayat conquis la nouvelle, abandonne la première…
    28- la femme est désespérée…
    29- la femme se retrouve seule, la réalité marocaine (lâge d’une femme est très important) la rattrapé.
    30- l’homme ne culpabilise pas, en plus il ne se voit pas présenter une femme^non seulement âgé et en plus pas vierge à ses parents…(surtout qu’au Maroc le moment le plus excitant et celui oû l’homme defleure la femme le soir de la nuit de noce (souvenez vous l’exibition du drap) ==> au passage je rappelle que cette coutme barbare est interdite en islam !!!)
    31- la femme ne trouve plus d’homme voulant d’elle, sauf des hommes mariés souhaitant une deuxième femme, et encore !
    32- la femme refréquente à son tour un homme
    33- pour ce qui ne savent pas : quand on a gouté aux plaisirs charnels on a ne peut plus s’en passer
    34- la femme a a nouveau envie de faire l’amour….
    35- l’homme a lui toujours envie de toute façon…
    36- la femme croit que de cette manière elle va pouvoir le conserver…mais une fois envoe elle se trompe
    37- l’homme est content d’avoir une femme plus jeune que la sienne…
    38- l’histoire se répète
    39- la femme n’arrivant plus à se marier, se dit que comme les hommes; pourquoi elle n’aurait pas le droit d’avoir des relations hors mariages? de toute façon elle ne se mariera plus et il faut bien qu’elle se fasse plaisir dans la vie…
    40- la femme asume enfin sa sexualité… tout comme l’homme l’assume depuis des années déjà…
    41- la pays se retrouve avec des hommes et de femmes, qui peuvent se voir, se fréquenter et même coucher ensemble (les policiers ferment de plus en plus les yeux…)
    42- les hommes et les femmes n’ont plus envie de se marier parce qu’ils veulent garder leur liberté, ils veulent pouvoir changer de partenaire aussi souvent qu’ils le souhaite, et en plus un mariage ça coût de l’argent avant, pendant et après !
    43- certraines femmes ne trouvant pas de travail ni d’argent pour se nourrir se disent pourquoi pas faire ce que je fais depuis maintenant pas mal de temps pour de l’argent, en plus l’epoque des touristes et des « facancias » arrivent !
    44- les femme se prostituent…
    45- les hommes ne trouvent pas de travail etc….
    46- les hommes se prostituent à leur tour (cf. Homosexualité montant au maroc)
    47- le maroc rentre dans une débauche où l’argent devient un dieu à la place d’Allah (qu’ Allah nous préserve de sa calomnie)
    48- les gens oublient Allah
    49- Allah les punit… (secheresse, tremblements de terre, innondations, etc…)
    50- les marocains ne comprennent pas…Pourquoi nous ?
    51- les marocains pleurent mais ne se remettent pas en question…
    52- le temps passe, les marocains oublient et retournent à leur habitudes…

    Voilà pourquoi notre pays ne tourne pas rond…

    Vous demandez pourquoi alors les femmes ne sont plus vierges? tout simplement parce que les hommes ne le sont pas…ces femmes ne perdent pas cette virginité toute seule, non ?

    Il est temps que notre pays se réveille avant l’heure finale….

    L’homme a inventé l’argent, et maintenant l’argent l’a dominé et est devenu de son dieu…

    Seul Allah est Dieu, l’Unique, le Pourvoyeur… c’est en lui que nous devons placer notre confiance, notre avenir dépend de lui seul.

    #212724
    dahlia
    Membre

    💡 😯

    choc ….oui ,mais c’est malheureusement ce tableau que nous a peint notre cher meeloud qui est vrai,il reprèsente bien uen bonne partie de ce maroc qui va pourrir la vie aux autres……faut que tout le monde se réveille ❗ ❗ ❗ ❗ 👿

    #212725
    fadi
    Membre

    Je craint de vous dire ke c’est trop tard de se reveiller !!
    Les filles annoncent sans aucune pudeur k’elles ne sont plus vierge, et racontent leurs aventures avec les mecs k’elles connaissent
    Wa Kharjoul8a Gouuud !! 😯
    Kant je parle des filles je parle en globalité !! Et permettez moi de le dire : C’est Bnate NNass ki font l’exception de nos jours !!

    #212726
    meeloud
    Membre

    Peut être mais ce n’est pas qu’aux filles qu’il faut en vouloir…

    les hommes sont autant coupables qu’elles, ne l’oublions pas !

    si le maroc revenait à la nature humaine telle qu’Allah nous l’a donné, un homme ne s’engage avec une femme que si elle souhaite l’epouser et vice versa… alors là on retrouverait de la stabilité, de la joie dans les familles etc…

    que deviendront les enfants adulterins issus de ces relations? déjà que c’est pas facile d’être un enfant au maroc alors imaginez! ils vont finir abandonnés etc….pourquoi ? parce que leurs mères ne peuvent pas les garder sous peine d’être emprisonnée…quand au papa il peut dormir tranquille …

    #212727
    dahlia
    Membre

    meeloud a raison fadi 💡

    je pense que c’est dans ces choses là qu’il faudrait parler d’égalité ,hommes et femmes sont reponsablisés dans cet affaire de virginité ….si chaque homme tiens à des principes ,tiens à sa religion nous pourrions très bien changer les choses…si l’homme rejette celle qui le conduirait au péché le monde se réveillerait…il épargnerait le mal à ces jeunes femmes parmi lesquelles , une soeur ,une fille….
    et la femme tchouf hta té3ya ttoub…..et on diminuerait certes ceci.mais hèlas qui pourrait bien écouter ceci ,je suis sure que la majorité s’en moquerait peut etre pas sur ce forum mais essayez d’en parler avec vos amis ,vos collègues…et dites moi quel serait leur réaction… »m3é9dine ,mtkhélfine ,mal9awe maydiro galssin 3la al a7adite f dik oujdacity , des arrièrès…etc…. » n’ai je pas raison 🙄

    #212728
    fadi
    Membre

    J’ai pas di ke les hommes ne sont pas reponsables non plus..
    Evidemment, une relation sexuelle concerne un couple !!
    Donc la culpabilité est partagée entre les deux: La femme et l’homme !!
    Pourkoi j’ai traité le cas de la femme ?? Tout simplement parce ke c’est de son corps k’il s’agit !!
    Donc pour k’une relation soit durable, elle doit etre basé sur le respect reciprok des deux coté et non pas dans le but unik de satisfaire ses besoins sexuels !!
    Donc, c’est à la fille de se preserver, l’homme ne pourrait pas l’obliger à coucher avec lui komém !!
    Par contre sii jamais elle s’offre à son mec, il pourrait pas y resister !! Wa Lghaleb Lla8 :mrgreen:

    Voila c’est mon point de vue ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

Les filles tiennent encore à leurs virginité ??