Les modérateurs peuvent bannir des membres dorénavant

Forums OujdaCity Le site Oujdacity Les modérateurs peuvent bannir des membres dorénavant

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #204969
    Alaa-eddine
    Participant

    Encore une nouveauté que je viens de mettre en place.
    Ca concerne les modérateurs principalement mais aussi les membres.
    afin de mettre fin aux coeurelles, aux mauvais langage mais aussi aux membres ne respectant pas les règles, j’ai donné aux modérateurs la possibilité de bannir des membres du forum.

    des règles sont mises en place pour que le banissement ne soit pas abusif : en effet, aucun membre ne sera banni définitivement du forum sans avertissement. des bannissement d’une heure, de 6h, et d’une semaine seront appliqués avant le bannissement définitif, ceci aura pour but de donner une chance au membre de respecter les règles.

    Pour celà, je fais confiance au bon sens de nos modérateurs afin de bien gérer le forum, et j’éspère bien qu’il n’auront jamais à utiliser cette nouvelle fonction.

    d’un autre coté, tout modérateur qui abuse de son pouvoir, et qui bannis un membre sans raison réelle se verra retiré son statut de modérateur et sera sanctionné.
    un exemple de bannissement abusif est le bannissement d’un membre pour une coeurelle personnelle ! c’est pour celà que j’invite les modérateur à éviter à tout prix d’entrer en conflit avec d’autres membres, et de ne jamais intervenir en tant que modérateur dans des topics auxquels il ont des conflits avec d’autres membre du forum.
    on peut tous s’emporter, mais quand on s’emporte on juge mal, dans ce cas il faut faire appel à un autre modérateur pour intervenir.

    Je fais confiance au bon sens des modérateurs, et au respect des membres afin de garder une communauté accueillante, respectueuse, mais qui n’hésite pas à débattre les sujets le plus complexes ou tabous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Les modérateurs peuvent bannir des membres dorénavant