Mediterraniea Saidia – lancement prévu en Juin 2009

Forums Villes de la région Saidia Mediterraniea Saidia – lancement prévu en Juin 2009

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #205376
    fadi
    Membre
    #266823
    touria016
    Membre

    Quel gachis. 😕
    C’est Wampus qui va être content. 😐

    #266824
    zoro
    Membre

    quelqu’un peut nous informer sur la locations pour les périodes estivales?

    #266825
    wampus
    Membre

    awdi ma content mawalou 🙁 tu aurais du voir kikant dik jiha avant une vraie foret wklna 3lihoum lah wsafi ,lo han degollado, a la belleza de mi cuidad 🙁

    #266826
    hafid
    Membre

    @wampus wrote:

    awdi ma content mawalou 🙁 tu aurais du voir kikant dik jiha avant une vraie foret wklna 3lihoum lah wsafi ,lo han degollado, a la belleza de mi cuidad 🙁

    … turismo ecologico ya hasraaaa

    #266827
    touria016
    Membre

    Los seres humanos han vuelto locos. 😯
    El turismo ecologico es solamente una manera de trahicionar a esa poblacion.
    Madre mia…como lo dijo Wampus, wekelna 3lihom LAH o safi.

    #266828
    ratek84
    Participant

    telfatlkom l3arbia wela?

    #266829
    oussama-drf
    Participant

    la destruccion de una parte de la selva es necesario por construire un complejo muy grand y mey importante.

    #266830
    touria016
    Membre

    Exacto pero, no es solamente en contradiccion con nuestra religion.
    Es tambien en contradiccion con el hecho de que la naturalez esta totalmente matada !
    Asi que en mi opinion, Saidia ha vuelto un lugar de turismo sexual y eccologico.

    #266831
    fadi
    Membre

    Une petite traduction serait la bienvenue :mrgreen:

    A ce que j’ai compris, vous pensez que la station Saidia serait une menace pour nos valeurs et ce par l’encouragement de nos jeunes a la débauche .. elle aura également des effets néfastes sur l’environnement de l’embouchure de Melouyia …

    Voyons pourquoi les oujdis (les orientaux en général) ont une phobie de tout ce qui est New !! Faut changer cette mentalité pour une fois !! On n’arrête pas de crier au scandale .. C’est toujours le même discours !! On ne veux pas de Mac do .. Pas de Pizza hut .. le même discours avec les hypermarchés qui se sont installé .. On critique juste pour critiquer, et on colle aux culs des investisseurs tout les maux de la terre !!

    Ouvrez bien vos yeux et ne regardez pas au bout de votre nez !! Le Maroc change, l’oriental aussi .. On doit faire avec !! Vous n’êtes pas obliger de changer nos valeurs pour s’y mettre .. Faut juste un peu de flexibilité et une certaine ouverture d’esprit 😉

    #266832
    oussama-drf
    Participant

    Je suis pour l’implantation de ce genre de projet , car il aura de multiples avantages sur le plan social et économique dont les plus important je cite :
    – création d’emplois
    -désenclavement de la région
    – encourager d’autres investisseurs de venir s’implanter…

    #266833
    timo9
    Membre

    la debauche exsiste depuis toujours a saidia, c’est pas new. pour le massacre de la foret de saidia, je suis strictement contre mais j’ai tourner l’idée du projet Mediterrania 1000 fois sur ma tête et je suis arriver a la conclusion suivante : c’est que sans un tel projet saidia n’aurait jamais connu un tel changement nottament en matiere d’infrastructure c’est un peut le prix a payer pour que notre region change, les années avenir nous diras surement plus…

    #266834
    fadi
    Membre

    Estimez vous heureux parce qu’il n y a pas que des gardiens de la religion sur ce forum :mrgreen: sinon on aura l’impression d’être à la Zaouiya Boutchichya 😆 😆 Tant qu’il y a Rba3a L7rcha, ce forum aura encore de beaux jours devant lui 😉

    A titre d’info: Le concert d’ouverture de la Mediteranea sera animé par Cheb Khaled le 2 juin prochain .. Soyez au rendez vous pour fêter l’événement tant attendu !! 😉

    #266835
    ratek84
    Participant

    espérons que ca sera pour le bien de la région, et que ca ne sera pas sale pour elle.
    sinon c’est une stratégie d’un ETat j espère que saidia sera un exemple du vrai tourisme propre
    lah yester o safi

    #266836
    touria016
    Membre

    @ Fadi : Oussa a bien raison sur chaque point. Et ceux et celles qui soutiennent son idée ne sont pas des blaireaux mais des gens qui savent réfléchir, prendre du recul, par rapport à un phénomène qui en soit, à l’air trop top quoi !
    C’est pas qu’on est pas ouvert, mais on préfère rester prudent vu l’état actuel de la ville.

    Tu crois crois, que ces investisseurs sont là pour le développement humanitaire, sociale..de la ville??
    Non pas rêver, s’ils sont là, c’est parce qu’il y a de la tune à gagner, ni plus ni moins. Si d’éventuels études de marché n’avaient pas estimé une prévision d’un bon chiffre, ils ne s’y seraient certainement pas implantés, faut pas rêver..
    D’ailleurs cet argent qui est investi à détruire la nature pour permettre aux gens d’exposer leurs fesses au publique, pourquoi n’est-t-il pas placé dans le domaine de l’éducation où ( à ce qu’il parait) on manque de professeurs…je crois pas que l’Etat n’y soit pas un pti peu pour quelque chose, même si ça reste du domaine privé.

    Demandez à Wampus son avis sur la question, lui qui est un natif de là bas, demandez lui ce qu’il pense de l’atteinte qui est porté à cette végétation…cette pollution visuelle..!

    Bref, un investissement peut être bon en soit, mais avec des limites à ne pas enfreindre..or actuellement, elles on été plus que dépassées.
    ALLAH yester.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

Mediterraniea Saidia – lancement prévu en Juin 2009