Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › Mot à … Mot ( Jeu )
lazari ➡ jarda PDT_Armataz_02_03
jarda ➡ warda
warda ➡ hayek PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
hayek alwarda jay man wajda 😆 😆 😆 😆
@mbasso khobze khasso wrote:
warda ➡ hayek PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
hayek alwarda jay man wajda 😆 😆 😆 😆
😆 😆
hayek ➡ 3in ka7line 😆
3in ka7line ➡ zine albargui 😆 😆
zine albargui ➡ khobz dar yaklo lberni (dedicasse a Moon) 😆
khobz dar yaklo lberni ➡ lwald bari yatzawwaj
pour ceux qui ne le savent pas. il y pas lgtp quand le jeune veux se marier avec une fille et veux en parler avec sa famille il a honte de le dire. alors il n a qu a entrer a la maison avec un morcaux de khoubz machi diyal daar , mais diyal daar okhra. c est comme si il dit je veux qu une autre femme prepare mon pain. alors la mere comprend que son fils veut se marier. et commence la discution avec lui.
merci alqa3qa3 3la l’info, bakri kanat lhachma machi bhal lyom (jil qimich may7cham mayrimich) PDT_Armataz_02_07
lwald baghi ytzwaj =======> fonder une famille
mercii pa39a3 pr l’infoo ..vous avez raison bkri kant l7echma dorki yji lweld direct mma a mma malk a wldi ..7ebbit ntzewwej (a la façon dial le fils de wrdiyya f taxi lmekhfi )
fonder une famille ➡ ➡ sounnat l7ayat
sounnat l7ayat ➡ la folie
la folie ➡ ➡ lhbal fih w fih
@al9a939a3 wrote:
pour ceux qui ne le savent pas. il y pas lgtp quand le jeune veux se marier avec une fille et veux en parler avec sa famille il a honte de le dire. alors il n a qu a entrer a la maison avec un morcaux de khoubz machi diyal daar , mais diyal daar okhra. c est comme si il dit je veux qu une autre femme prepare mon pain. alors la mere comprend que son fils veut se marier. et commence la discution avec lui.
bonne idée tiens 😆 😆
lhbal fih w fih ➡ lehbil ya3ref bab daro 😆
lehbil ya3ref bab daro ➡ ➡ mbarek lbekkay lhbil
@al9a939a3 wrote:
khobz dar yaklo lberni ➡ lwald bari yatzawwaj
Est-ce que ca peut marcher aussi avec une pizza?
mbarek:arrow: mas3oud