NOUVELLE AÉROGARE, OPÉRATIONNELLE EN JUILLET 2009???!!!

Forums Villes de la région Oujda NOUVELLE AÉROGARE, OPÉRATIONNELLE EN JUILLET 2009???!!!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #205786
    CPH-MORO
    Membre

    D´après des articles sur la toile, la nouvelle aérogare d´Oujda serait prête en juillet 2009. Au mois d´aout l´année dernière, on avait même pas commencé les travaux! Est ce que quelqu´un pourrait confirmer ses infos? Quelques photos peut être?

    Les compagnies aériennes n´ont fait que de bouder l´aéroport d´Oujda pour celui de Nador pour des raisons de sécurité. La nouvelle aérogare changera les choses, ce qui peut seulement nous réjouir. Nous, qui chaque années sommes témoin au cirque à Beni Ansar avant de nous render à Nador, Saidia ou Oujda.

    #271273
    Alaa-eddine
    Participant

    je ne suis pas sur place pour confirmer, mais il me semble bien que les travaux ont commencé en juillet 2007 et étaient prévue pour 2009 ou 2010.
    à savoir qu’il s’agit d’une extension de l’aéroport, donc forcement, on le vois pas de l’interrieur.
    ce que j’avais remarqué moi la dernière fois que j’y suis allé sont les parking réaménagés, et – ce qui me semble être – un chantier à coté de la piste d’atterrissage …

    maintenant avec la crise, je ne sais pas si les travaux ne prendront pas de retard.

    #271274
    timo9
    Membre

    le Terminal 2 de l’aéroport Oujda-Angad sera opérationnelle en été 2010 et pas 2009. consulte http://www.oriental.ma c’est très bon site

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

NOUVELLE AÉROGARE, OPÉRATIONNELLE EN JUILLET 2009???!!!