PERSONNALITE QUI VOUS A MARQUE 60/70

Forums OujdaCity Débats PERSONNALITE QUI VOUS A MARQUE 60/70

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #205813
    djal
    Membre

    ASSALAMOU ALAYKOUM.
    oujdis !je vous demande de citer une personnalité qui vous a marqué dans les années 60et 70,tous genre:sport ,politique,chant,…………je veux dire oujdi.
    Pour ceux qui n’ont pas vécu ces années la ,peut être ils ont entendu parler de ça.
    Je me lance : je me rappel il y avait un certain monsieur qui s’appelait HMIDA L’forma ,ce mr était un grand ,je me rappel au moment de la fête du trône ,il faisait le spectacle en tirant un bus ,d’ailleurs il était chaffeur de bus.
    monsieur EL FILLALI le footballeur .
    monsieur ABDELLAH EL MAGANE ,on m’a dit qu’il a quitte’ ce monde( ALLAH ERRAHMO).
    bref ,citez d ‘autres qui vous ont marqués.

    #271436
    dawy
    Membre

    Je me rappelle aussi de ce Monsieur qui vendait des peignes en plastique: »jbad w 3awed jbad »,était son argument de vente pour convaincre les sceptiques.
    Son coin de predilection était l’ex gare routière (a7fir,barkane,sidi mimoune ,yalla8 😆 ,et ses victimes bien entendu , étaient les voyageurs sur le point de « lever l’ancre ».
    A l’époque le mot marketing était à inventer. 😆

    #271437
    touria016
    Membre

    @dawy wrote:

    Je me rappelle aussi de ce Monsieur qui vendait des peignes en plastique: »jbad w 3awed jbad »,était son argument de vente pour convaincre les sceptiques.
    Son coin de predilection était l’ex gare routière (a7fir,barkane,sidi mimoune ,yalla8 😆 ,et ses victimes bien entendu , étaient les voyageurs sur le point de « lever l’ancre ».
    A l’époque le mot marketing était à inventer. 😆

    Ah s’il existait pas cuila, il aurait fallu l’inventer !!! 😆 😆 😆

    Contente d’avoir de tes nouvelles éclaireurs.
    Dommage que tu n’as pas officiellement marqué les années 60/70, sinon je t’aurais désigné cash ! 🙂

    #271438
    djal
    Membre

    SALAM ALAYKOUM
    OUI!c’est vrai DAWY je me rappel de lui ,wallah,j’ai gardé son image .il y’avait un autre qui vendait le lait fermente(l’ben),il disait:LBEN HA LBEN HA HOUA GHADI,il y’avait beaucoup de pick poket.

    #271439

    o hadi wesh sma3toha chi nhar?

    « ari7a ya fati7a » 😆

    #271440
    djal
    Membre

    non NAD,on a pas entendu ça,mais ,si tu peux nous raconter ça (nostalgie).

    #271441

    ben en faite cela ne date pas du tout des années 60/70, 😆

    en tout cas c’éatit un vendeur de parfum sur un grand marché et quand je vous dis qu’on entendé que lui c’est quon en tendé que lui 😆 , et sa petite stratégie a fais son bonheur… 🙂

    #271442
    dawy
    Membre

    …..mais il ne precisait pas si la ri7a sentait bon ou mauvais 😆

    #271443

    euhhhh, non 😕
    :mrgreen:

    #271444
    djal
    Membre

    QUI SE SOUVIENT DE CE MR QUI S’APPELAIT TAYEB ,il habitait à coté de l’hopital AL FARABI(MAURICE LOSTEAU)à l’époque;ce mr TAYEB CHANTAIT BIEN EN HINDOU,tout le temps ,il imitait bien les chanteurs hindous comme: SHAMY KAPOOR. ….

    #271445
    hafid
    Membre

    hatta fi cinema le pari kan wahad dayman yawqaf barra wi goul ……— mazal lablayas li yagta3 li yagta3 —

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

PERSONNALITE QUI VOUS A MARQUE 60/70