SOUVENIR DE M.BENATIA AVEC L’O.MARSEILLE

Forums OujdaCity Sport SOUVENIR DE M.BENATIA AVEC L’O.MARSEILLE

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #206819
    mounavri
    Membre


    Notre défenseur National et joueur de l’Udinese Mehdi Benatia n’a vraiment pas oublié son passage à Marseille (2005-2006). Interviewé par (un journal sportif étranger)ce vendredi (25 MARS2011), l’international marocain a déclaré que José Anigo l’avait tout bonnement «dégoûté du foot» : «En janvier 2006, Saint-Etienne me veut. Mais José Anigo, directeur sportif de l’OM, annonce que le club ne me laissera partir qu’à l’étranger. Pendant la première partie de saison, je m’entraînais avec les pros et soudain, on m’envoie travailler avec la réserve. Anigo m’avait carré, comme on dit, il ne me calculait plus. Arrive le fameux match PSG-OM où l’OM fait jouer les minots. Moi, ils ne m’avaient pas convoqué, alors que j’étais capitaine de la réserve…»

    Une mise à l’écart qu’a réfutée José Anigo dans le journal : «Quand il dit que je l’ai carré, ce n’est pas vrai. Si ça l’était, il n’aurait pas signé un contrat Elite chez nous en 2005. (…) On s’est peut-être plantés sur Mehdi. C’est vrai qu’on n’a pas vraiment cru en un projet avec lui. (…) Si sa rancoeur à mon encontre lui a donné de la volonté et lui a permis d’avancer, tant mieux pour lui, vraiment.»—-(Extrait)

    #278931
    oualid23
    Membre

    ils mordent les doigts sur lui le point faible de l’OM est sa charnière centrale alors qu’ils ont laissé filé un défenseur central de qualité Benatia fait les beaux jours d’Udinese maintenant et il est suivi par l’Arsenal et l’AC Milan 8)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

SOUVENIR DE M.BENATIA AVEC L’O.MARSEILLE