Tirage au sort de la coupe du monde 2010 afrique

Forums OujdaCity Sport Tirage au sort de la coupe du monde 2010 afrique

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #204912
    oualid23
    Participant

    le tirage vient a peine être terminer le maroc comme toujours est dans le groupe de la mort on s’habitue lol

    #262348
    OUJDI_PUR
    Membre

    le cameroun est la bete noire du maroc

    #262349
    nass
    Membre

    @TAREK..oualid a déjà publié la liste des groupes..merci. 😉

    #262350
    khaleco
    Membre

    salam
    quel dommage encore une fois un groupe de mort pour notre équipe le cameroun et le fameux togo d’adebayor
    il ne faut surtout pas commettre les erreurs du passé genre faire match nul au gabon
    mission assez facile pour la côte d’ivoire et le ghana

    #262351
    imadinho
    Membre

    @khaleco wrote:

    salam
    quel dommage encore une fois un groupe de mort pour notre équipe le cameroun et le fameux togo d’adebayor
    il ne faut surtout pas commettre les erreurs du passé genre faire match nul au gabon
    mission assez facile pour la côte d’ivoire et le ghana

    awadi li 3endou 3endou
    wach togo 3andeha ghi adebayor

    lmohim bghaw ta2ahoul rah bayen dak chi
    makayn la cameroon bete noir ni walou

    li khdam yjib

    #262352
    mounavri
    Membre

    LE MAROC n’a jamais gagné contre LE CAMEROUN!

    BIZARRE ! BIZARRE !

    Cette fois on va leur donner une bonne leçon chez eux,
    et c’est PROMIS .

    A 2009 INCHAALLAH !!!!

    #262353
    compitieux
    Membre

    et merde!
    j’aurais préféré la tunisie ou l’egypte

    #262354
    ratek84
    Participant

    @khaleco wrote:

    salam
    quel dommage encore une fois un groupe de mort pour notre équipe le cameroun et le fameux togo d’adebayor
    il ne faut surtout pas commettre les erreurs du passé genre faire match nul au gabon
    mission assez facile pour la côte d’ivoire et le ghana

    je vois pas pourquoi t’as dit « encore une fois » nous avions tjr eu la chance et on ne fesait rien !! la derniere fois y avais ke la tunisie , et avant le sénégal qu’on a raté , et ils ne été pas du tous des groupe de mort !!!
    cette fois on est tombé dans un groupe , o li 3endo hoa li yetla3

    @ Nass : j l ai pas vu 🙂

    #262355
    khaleco
    Membre

    je vois pas pourquoi t’as dit « encore une fois » nous avions tjr eu la chance et on ne fesait rien !! la derniere fois y avais ke la tunisie , et avant le sénégal qu’on a raté , et ils ne été pas du tous des groupe de mort !!!
    cette fois on est tombé dans un groupe , o li 3endo hoa li yetla3

    salam
    quand je dis encore une fois je généralise (la coupe du monde coupe d’afrique) et c’est souvent des groupes difficiles par rapport aux autres
    tu parle de 2002 tu as oublié qui était avec nous ? sénégal algérie egypte !!!!!!
    et même en 2006 notre groupe n’était pas le plus facile
    sans parler de la coupe d’afrique rafraichit un peu ta mémoire
    le togo et le cameroun sont 2 mondialistes en 2006
    mais bon je fait confiance à nos lions et j’espére qu’ils feront un parcours sans faute

    #262356
    oualid23
    Participant

    vous vous focalisez sur le cameroun et vous oubliez les autres si on fait une petite analyse des 2 dernières éliminatoire en 2002 il nous manquait un point la cause de l’élimination un nul face à la namibie tandis que le sénegal a remporté sa rencontre face à eux
    encore en 2006 un nul en kenya la tunisie remporte son match 2-0 la bas
    donc il ne faut pas surtout qu’on fasse des nul ou on perd chez le gabon ou le togo sinon je vois pas l’intérêt de se qualifier à une coupe de monde en plus le calendrier est à notre faveur on reçoit le Cameroun lors de la derniére journée
    kayne haja ytrejlou w yal3bou koura fina wlla fihom houma des joueurs w hna la wllah yawafe9 le fait qu’on a pas ce statut de favori est une bonne chose ça me rappelle 2004 et ce climat pessimiste personne n’avait confiance en cette équipe

    #262357
    oualid23
    Participant

    Le calendrier complet du groupe A :

    28/03/09
    Maroc – Gabon
    Togo – Cameroun

    06/06/09
    Cameroun – Maroc
    Gabon – Togo

    20/06/09
    Maroc – Togo
    Gabon – Cameroun

    05/09/09
    Togo – Maroc
    Cameroun – Gabon

    10/10/09
    Gabon – Maroc
    Cameroun – Togo

    14/11/09
    Maroc – Cameroun
    Togo – Gabon

    #262358
    ratek84
    Participant

    @khaleco wrote:

    je vois pas pourquoi t’as dit « encore une fois » nous avions tjr eu la chance et on ne fesait rien !! la derniere fois y avais ke la tunisie , et avant le sénégal qu’on a raté , et ils ne été pas du tous des groupe de mort !!!
    cette fois on est tombé dans un groupe , o li 3endo hoa li yetla3

    salam
    quand je dis encore une fois je généralise (la coupe du monde coupe d’afrique) et c’est souvent des groupes difficiles par rapport aux autres
    tu parle de 2002 tu as oublié qui était avec nous ? sénégal algérie egypte !!!!!!
    et même en 2006 notre groupe n’était pas le plus facile
    sans parler de la coupe d’afrique rafraichit un peu ta mémoire
    le togo et le cameroun sont 2 mondialistes en 2006
    mais bon je fait confiance à nos lions et j’espére qu’ils feront un parcours sans faute

    a Mr c a toi de rafréchir ta mémoire !! en 2006 lorsqu’il nous fallait juse un match nul f la tunisie , + les mauvais resultats dans l’exterieurs ; tu te rapel du match contre Kenya !!!
    et avant avec le sénégal !!! nous etions les meilleures du groupe, on a fait un match nul avec le sénégal chez nous ( ob lghach 3ad … ) ; l’algérie etait nul et l egypte aussi !!! sauf si les noms te font peur !!!
    chouf a rajl zine , regarde l exemple de l’egypte en 2008 , qu’est ce qu’ils ont fait du cote d ivoire , du camerou …. c’est du foot et l kooora est ronde , il nous faut juste des hommes qui joue la ball avec volonté de défendre les couleurs nationales,
    pr resumer le ‘encore dialek n est pas dans sa place car nous avions tjr eu de la chance depuis le 94 sauf que pr le 2002 et 2006 on a pas su la saisir 😉

    #262359
    ratek84
    Participant

    pourtant je vois que l’algérie a la chance de sa vie 🙂 , soit cette fois soit jamais, il peuvent battre les egyptiens homa !!

    #262360
    imadinho
    Membre

    @khaleco wrote:

    le togo et le cameroun sont 2 mondialistes en 2006
    mais bon je fait confiance à nos lions et j’espére qu’ils feront un parcours sans faute

    Togo a participé au mondial 2006
    Tandis que le Cameroon a été eliminé par cote d’ivoire en 2006
    et la cause l’Egypt

    en bref si le Maroc a joué avec concentration et essayer de gagner le plus possible points on peut faire quelques chose
    pour moi je préfére tomber au debut au tomber a la fin.
    le Cameroon n’es pas le cameroon de roger milla ou makanaki et les autres; Togo aussi ; Gabon
    alors si le Maroc joue chaque match comme une final on peut voir notre team au south africa.
    si il jouent comme Ghana 2008
    je dis des mnt ;BYE BYE

    #262361
    khaleco
    Membre

    @ratek84 wrote:

    @khaleco wrote:

    je vois pas pourquoi t’as dit « encore une fois » nous avions tjr eu la chance et on ne fesait rien !! la derniere fois y avais ke la tunisie , et avant le sénégal qu’on a raté , et ils ne été pas du tous des groupe de mort !!!
    cette fois on est tombé dans un groupe , o li 3endo hoa li yetla3

    salam
    quand je dis encore une fois je généralise (la coupe du monde coupe d’afrique) et c’est souvent des groupes difficiles par rapport aux autres
    tu parle de 2002 tu as oublié qui était avec nous ? sénégal algérie egypte !!!!!!
    et même en 2006 notre groupe n’était pas le plus facile
    sans parler de la coupe d’afrique rafraichit un peu ta mémoire
    le togo et le cameroun sont 2 mondialistes en 2006
    mais bon je fait confiance à nos lions et j’espére qu’ils feront un parcours sans faute

    a Mr c a toi de rafréchir ta mémoire !! en 2006 lorsqu’il nous fallait juse un match nul f la tunisie , + les mauvais resultats dans l’exterieurs ; tu te rapel du match contre Kenya !!!
    et avant avec le sénégal !!! nous etions les meilleures du groupe, on a fait un match nul avec le sénégal chez nous ( ob lghach 3ad … ) ; l’algérie etait nul et l egypte aussi !!! sauf si les noms te font peur !!!
    chouf a rajl zine , regarde l exemple de l’egypte en 2008 , qu’est ce qu’ils ont fait du cote d ivoire , du camerou …. c’est du foot et l kooora est ronde , il nous faut juste des hommes qui joue la ball avec volonté de défendre les couleurs nationales,
    pr resumer le ‘encore dialek n est pas dans sa place car nous avions tjr eu de la chance depuis le 94 sauf que pr le 2002 et 2006 on a pas su la saisir 😉

    salam oualikoum

    pour ahmedinho : autant pour moi je me suis trompé pour le cameroun

    pour si ratek : bonsoir cher ami, calmos un peu frero, déja en 2006 il nous falait une victoire contre la tunisie et non pas un nul !!!
    moi je ne parle pas des détails de qualifications ca c autre chose je parle de tirage au sort ne me fait pas dir ce que je n’ai pas dis
    et je pense que tu es le seul au maroc qui croit qu’on a de la chance dans les tirages au sort !!!!
    c pas grave c’est pas ca le plus important moi je n’ai jamais dis que nos chances sont compromises au contraire j’y croit très fortement inchalah on trouvera une place en AFS
    AFFAIRE CLOSE
    et désolé ratek si je me suis mal exprimé vis à vis de toi 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Tirage au sort de la coupe du monde 2010 afrique