Tirage au sort de la coupe du monde 2010 afrique
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 23, 2008 à 11:00 #262362ratek84Participant
@khaleco wrote:
@ratek84 wrote:
@khaleco wrote:
je vois pas pourquoi t’as dit « encore une fois » nous avions tjr eu la chance et on ne fesait rien !! la derniere fois y avais ke la tunisie , et avant le sénégal qu’on a raté , et ils ne été pas du tous des groupe de mort !!!
cette fois on est tombé dans un groupe , o li 3endo hoa li yetla3salam
quand je dis encore une fois je généralise (la coupe du monde coupe d’afrique) et c’est souvent des groupes difficiles par rapport aux autres
tu parle de 2002 tu as oublié qui était avec nous ? sénégal algérie egypte !!!!!!
et même en 2006 notre groupe n’était pas le plus facile
sans parler de la coupe d’afrique rafraichit un peu ta mémoire
le togo et le cameroun sont 2 mondialistes en 2006
mais bon je fait confiance à nos lions et j’espére qu’ils feront un parcours sans fautea Mr c a toi de rafréchir ta mémoire !! en 2006 lorsqu’il nous fallait juse un match nul f la tunisie , + les mauvais resultats dans l’exterieurs ; tu te rapel du match contre Kenya !!!
et avant avec le sénégal !!! nous etions les meilleures du groupe, on a fait un match nul avec le sénégal chez nous ( ob lghach 3ad … ) ; l’algérie etait nul et l egypte aussi !!! sauf si les noms te font peur !!!
chouf a rajl zine , regarde l exemple de l’egypte en 2008 , qu’est ce qu’ils ont fait du cote d ivoire , du camerou …. c’est du foot et l kooora est ronde , il nous faut juste des hommes qui joue la ball avec volonté de défendre les couleurs nationales,
pr resumer le ‘encore dialek n est pas dans sa place car nous avions tjr eu de la chance depuis le 94 sauf que pr le 2002 et 2006 on a pas su la saisir 😉salam oualikoum
pour ahmedinho : autant pour moi je me suis trompé pour le cameroun
pour si ratek : bonsoir cher ami, calmos un peu frero, déja en 2006 il nous falait une victoire contre la tunisie et non pas un nul !!!
moi je ne parle pas des détails de qualifications ca c autre chose je parle de tirage au sort ne me fait pas dir ce que je n’ai pas dis
et je pense que tu es le seul au maroc qui croit qu’on a de la chance dans les tirages au sort !!!!
c pas grave c’est pas ca le plus important moi je n’ai jamais dis que nos chances sont compromises au contraire j’y croit très fortement inchalah on trouvera une place en AFS
AFFAIRE CLOSE
et désolé ratek si je me suis mal exprimé vis à vis de toi 😉c rien on parle c tt 😉
mais fréro si tu pense qu’on 2006 nous etions dans un groupe difficile bah ché pa j pe rien te dire 🙂
la meme chose pr 2002 j pe pa dire plus , tu pense k etre avec la tunisie n est pas une chance bah !!!
mohim espérons que ces mecs seront des lions et non pas des n3aj comme d hab -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.