salam,
les frères avant de critiquer qui se soit, commençons par nous même, j’ai remarqué qu’il nous faut un moufti pour nous apprendre comment discuter et comment se comporter avec l’autre.
je me pose une question en lisant vos commentaires : est ce que vous savez comment faire « WODOUA » et al prière vous la faites comme il faut et ……
quardawiest un savant un moufti il a le droit de faire fatwa, et il peut se tromper, et personne parmi nous ne peut le critiquer. il a le « VITTO » apprenons comme lui et donnons nous alors le droit de crituqer. en plsu est ce que une fatwa ne doit être concerner que le lieu de résidence du moufti. Concernant les savants marocains, je suis marocain et je n’en connais aucun !!! vous allez me dire c’est ma faute !! supposons !! si Qardawi avec ce peu de 3ilm a pu conquérir les coeurs des gens du maroc, ou sont passé ces 3olamas Géants du maroc. peut être se cachent t-ils ? ont ils peur du « MARZAN3, quand est ce qu’ils sortiront du « KAHF » pour illuminer et montrer leur savoir. certes il ya des 3olamas mais ils sont absents.
jamais un grand savant a humilié un autre grand savant de la même manière qu’ont fait les 3olamas du « BALAT » marocain « majliss iftaa ».
l’homme n’a fait qu’à proposer une solution aux pauvres gens.
salam