Résultats de la recherche sur '—Caftan—'
Forums › Rechercher › Résultats de la recherche sur '---Caftan---'
-
AuteurRésultats de la recherche
-
juin 13, 2007 à 4:43 #232448
En réponse à : البولفار dial casa !!
hafid
Membreمن عقلية القطيع الى عقلية الحميرyalatif assalama
juin 13, 2007 à 4:15 #232569En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
marlyn
Membremerci merci ^^
oui c’est vrai la 1ere est plutot du genre peace and love !! 😆nass
Membrec’est vraie qu’avec cette chaleur…
tout le monde est 3iyane!!!
donc tu n’est pas la seule 3iyana 😉juin 13, 2007 à 4:00 #231848En réponse à : Film : Oujdacity Bus
hafid
Membre@baygobronzee wrote:
@hafid wrote:
ya khoya baygo anta fin tafham fi almachyakha 😆 😆 ghadi na3tiwak addawr diyal harag fi almotor anta o marly maddahsin m3a la boite a vitess 😆 😆 😆 😆
akhouya hafid fin rak mghamar biya . 😆 asidi ahta ana ghadi bel visa kif nass .
w matnsach wahad 20 SAbONA rak nssitha chof alli yaddiha w alhaja mohimma hiya la9walab dyal sokker chof alli ila7hgha m3a atay w na3nae 😆 bach yatlae atay tammak mli7.
w thallalina f chabab .ayya khallitlkom raha.
😀 😆matansach tjibalna m3ak achamma mahkoka rah fakkarna biha oujdi pur howa rah jayab m3ah al3awla 😆 😆 😆
juin 13, 2007 à 3:56 #232568En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
nass
Membreelles sont bonnes toutes les deux 😆 😆 😆 😆 😆
mais je préfère la 1ére…. 😉juin 13, 2007 à 1:55 #232567En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
marlyn
Membrevoici une dédiéé aux kfayfia^^ 😆 😆
c’est l’histoire d’un défoncer qui ne fumer que du shit qui meurt écraser par un camions transportant des bières. Arriver aux enfers il regarde partout et pousse un cri de joie : youuuuuhouuuuu tous le sol est en shit!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssss!! il se roule donc un pétard et demande a un démon s’il n’a pas du feu. Et le démon lui répond : Hé man c’est ca l’enfer!!!!
j’en ai une autre qui déchire^^
3 chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu’ils ont réalisé.
Le premier dit :
– « Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d’Angleterre ! ».
Le deuxième dit :
– « Ce n’est rien, j’ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d’or aux jeux olympiques ! ».
Le dernier dit alors :
– « Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l’alcool s’est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu’il restait c’était le cul du cheval,
le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle… » Les deux autres, ensemble :
– « E! t alors ? »
Le dernier avec un grand sourire:
– « Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ? » 😆 😆juin 13, 2007 à 1:28 #231847En réponse à : Film : Oujdacity Bus
baygobronzee
Membre@hafid wrote:
ya khoya baygo anta fin tafham fi almachyakha 😆 😆 ghadi na3tiwak addawr diyal harag fi almotor anta o marly maddahsin m3a la boite a vitess 😆 😆 😆 😆
akhouya hafid fin rak mghamar biya . 😆 asidi ahta ana ghadi bel visa kif nass .
w matnsach wahad 20 SAbONA rak nssitha chof alli yaddiha w alhaja mohimma hiya la9walab dyal sokker chof alli ila7hgha m3a atay w na3nae 😆 bach yatlae atay tammak mli7.
w thallalina f chabab .ayya khallitlkom raha.
😀 😆juin 13, 2007 à 12:16 #232184En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
nass
Membre@DAWI: t’en fais pas..je ne suis pas rancunière 😉 😉
sauf si tu voulais dire par nass: les gens!!
juin 13, 2007 à 12:12 #231846En réponse à : Film : Oujdacity Bus
nass
Membresalut NEZOUH…tu nous manques ..
et les garçons profitent de ton absence
pour nous mener la vie dure au forum 😥juin 13, 2007 à 12:07 #231845En réponse à : Film : Oujdacity Bus
marlyn
Membre@nezouh wrote:
salam à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wah7achtoukoummmmmmmm awoui awoui!!!!!!!!!!!!!!
rakou kat dirou sinariou ou anan ma kaynach ????? matakhafouch 3alya, touansas ma y chedounich, ne dkhoul dimanche, ou tunis ma 3ajebtnich!! ou la star académy dyal houm ma sem3oulich ga3 de9i9a!! galouli ma ta3arfich taghany ou rmawouny!!!!!!! besah na3aref n’sougue tobis, radi ré ne dkhol ne ched 7hadak el vola ou ma ne tel9ouch!!!!!!!!!! ou ly bra y dy m3ah chi 7haja fi toubis , y 3ateny ness temen7ha (la moitié de la valeur) 3ad y tle3 fi toubis!!!!!!!!!!!!! 7hata ana netme3!!!!!!!!! yallah!
bon je vous embrasse tous, et je vous envoi un grand Salam de hammamet, j’ai pris de superbes couleurs! mais la tunisie c’est cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila, à bientot et ne donner surtout pas mon role à quelqu’un d’autre !! je compte sur toi Ayman, je sais que tu es fidèle à tes paroles……
bisous bisous bisous
ps: leurs PC sont comme des pierres précieuses ici, y en a qu’un pour un grand hotel de 500 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il n’y a aucun cyber !!!!!!!!! donc RDV quand je rentre!!!
salam à tous. nezouh
3la slamtéke a lalla nezouh!! 😀
juin 13, 2007 à 12:06 #231844En réponse à : Film : Oujdacity Bus
hafid
Membrenazouh ghadi t3iq bikom w tjbadkom ma rrajlin 😀 😀 😀 😀
juin 13, 2007 à 11:55 #231843En réponse à : Film : Oujdacity Bus
hafid
Membreya khoya baygo anta fin tafham fi almachyakha 😆 😆 ghadi na3tiwak addawr diyal harag fi almotor anta o marly maddahsin m3a la boite a vitess 😆 😆 😆 😆
juin 13, 2007 à 11:46 #215630En réponse à : Presentez vous
soulaf
Membremerci! barakallahou fikoum!!!
juin 13, 2007 à 11:41 #232558En réponse à : TRADUCTION
soulaf
Membreen peut pas tout traduire en arabe ,mais je l’ai fait comême 😉
juin 13, 2007 à 11:33 #232557En réponse à : TRADUCTION
-
AuteurRésultats de la recherche