Résultats de la recherche sur '—Caftan—'

Forums Rechercher Résultats de la recherche sur '---Caftan---'

15 réponses de 51,181 à 51,195 (sur un total de 71,542)
  • Auteur
    Résultats de la recherche
  • #232448

    En réponse à : البولفار dial casa !!

    hafid
    Membre

    من عقلية القطيع الى عقلية الحميرyalatif assalama

    #232569
    marlyn
    Membre

    merci merci ^^
    oui c’est vrai la 1ere est plutot du genre peace and love !! 😆

    #230199

    En réponse à : Rêves

    nass
    Membre

    c’est vraie qu’avec cette chaleur…
    tout le monde est 3iyane!!!
    donc tu n’est pas la seule 3iyana 😉

    #231848

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    hafid
    Membre

    @baygobronzee wrote:

    @hafid wrote:

    ya khoya baygo anta fin tafham fi almachyakha 😆 😆 ghadi na3tiwak addawr diyal harag fi almotor anta o marly maddahsin m3a la boite a vitess 😆 😆 😆 😆

    akhouya hafid fin rak mghamar biya . 😆 asidi ahta ana ghadi bel visa kif nass .
    w matnsach wahad 20 SAbONA rak nssitha chof alli yaddiha w alhaja mohimma hiya la9walab dyal sokker chof alli ila7hgha m3a atay w na3nae 😆 bach yatlae atay tammak mli7.
    w thallalina f chabab .ayya khallitlkom raha.
    😀 😆

    matansach tjibalna m3ak achamma mahkoka rah fakkarna biha oujdi pur howa rah jayab m3ah al3awla 😆 😆 😆

    #232568
    nass
    Membre

    elles sont bonnes toutes les deux 😆 😆 😆 😆 😆
    mais je préfère la 1ére…. 😉

    #232567
    marlyn
    Membre

    voici une dédiéé aux kfayfia^^ 😆 😆

    c’est l’histoire d’un défoncer qui ne fumer que du shit qui meurt écraser par un camions transportant des bières. Arriver aux enfers il regarde partout et pousse un cri de joie : youuuuuhouuuuu tous le sol est en shit!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssss!! il se roule donc un pétard et demande a un démon s’il n’a pas du feu. Et le démon lui répond : Hé man c’est ca l’enfer!!!!

    j’en ai une autre qui déchire^^

    3 chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu’ils ont réalisé.
    Le premier dit :
    – « Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d’Angleterre ! ».
    Le deuxième dit :
    – « Ce n’est rien, j’ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d’or aux jeux olympiques ! ».
    Le dernier dit alors :
    – « Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l’alcool s’est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu’il restait c’était le cul du cheval,
    le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle… » Les deux autres, ensemble :
    – « E! t alors ? »
    Le dernier avec un grand sourire:
    – « Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ? » 😆 😆

    #231847

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    baygobronzee
    Membre

    @hafid wrote:

    ya khoya baygo anta fin tafham fi almachyakha 😆 😆 ghadi na3tiwak addawr diyal harag fi almotor anta o marly maddahsin m3a la boite a vitess 😆 😆 😆 😆

    akhouya hafid fin rak mghamar biya . 😆 asidi ahta ana ghadi bel visa kif nass .
    w matnsach wahad 20 SAbONA rak nssitha chof alli yaddiha w alhaja mohimma hiya la9walab dyal sokker chof alli ila7hgha m3a atay w na3nae 😆 bach yatlae atay tammak mli7.
    w thallalina f chabab .ayya khallitlkom raha.
    😀 😆

    #232184
    nass
    Membre

    @DAWI: t’en fais pas..je ne suis pas rancunière 😉 😉

    sauf si tu voulais dire par nass: les gens!!

    #231846

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    nass
    Membre

    salut NEZOUH…tu nous manques ..
    et les garçons profitent de ton absence
    pour nous mener la vie dure au forum 😥

    #231845

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    marlyn
    Membre

    @nezouh wrote:

    salam à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    wah7achtoukoummmmmmmm awoui awoui!!!!!!!!!!!!!!

    rakou kat dirou sinariou ou anan ma kaynach ????? matakhafouch 3alya, touansas ma y chedounich, ne dkhoul dimanche, ou tunis ma 3ajebtnich!! ou la star académy dyal houm ma sem3oulich ga3 de9i9a!! galouli ma ta3arfich taghany ou rmawouny!!!!!!! besah na3aref n’sougue tobis, radi ré ne dkhol ne ched 7hadak el vola ou ma ne tel9ouch!!!!!!!!!! ou ly bra y dy m3ah chi 7haja fi toubis , y 3ateny ness temen7ha (la moitié de la valeur) 3ad y tle3 fi toubis!!!!!!!!!!!!! 7hata ana netme3!!!!!!!!! yallah!

    bon je vous embrasse tous, et je vous envoi un grand Salam de hammamet, j’ai pris de superbes couleurs! mais la tunisie c’est cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila, à bientot et ne donner surtout pas mon role à quelqu’un d’autre !! je compte sur toi Ayman, je sais que tu es fidèle à tes paroles……

    bisous bisous bisous

    ps: leurs PC sont comme des pierres précieuses ici, y en a qu’un pour un grand hotel de 500 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il n’y a aucun cyber !!!!!!!!! donc RDV quand je rentre!!!

    salam à tous. nezouh

    3la slamtéke a lalla nezouh!! 😀

    #231844

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    hafid
    Membre

    nazouh ghadi t3iq bikom w tjbadkom ma rrajlin 😀 😀 😀 😀

    #231843

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    hafid
    Membre

    ya khoya baygo anta fin tafham fi almachyakha 😆 😆 ghadi na3tiwak addawr diyal harag fi almotor anta o marly maddahsin m3a la boite a vitess 😆 😆 😆 😆

    #215630

    En réponse à : Presentez vous

    soulaf
    Membre

    merci! barakallahou fikoum!!!

    #232558

    En réponse à : TRADUCTION

    soulaf
    Membre

    en peut pas tout traduire en arabe ,mais je l’ai fait comême 😉

    #232557

    En réponse à : TRADUCTION

    hafid
    Membre

    @soulaf wrote:

    tu rigole chai même pas comment les fassi parlent !
    la seule fois où chui aller à fez ct pour le visa chui aller avec mon mari faire un ptit tour au souk le marchand à toutede suite cramé qu’on était oujdis!!!

    je regole dahkatni hadik ……..blactek fi kalbi : 😉 😉 :

15 réponses de 51,181 à 51,195 (sur un total de 71,542)
SHARE

Résultats de la recherche sur '—Caftan—'