Résultats de la recherche sur '—Caftan—'

Forums Rechercher Résultats de la recherche sur '---Caftan---'

15 réponses de 51,196 à 51,210 (sur un total de 71,542)
  • Auteur
    Résultats de la recherche
  • #231842

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    OUJDI_PUR
    Membre

    RAK TEMMA 😆 😆
    ZID LHA HETTA CHEMMA F PLASTIKA SAFRA

    @baygobronzee wrote:

    @hafid wrote:

    nazouh ……..et toi nas 3andak bazzaf al bagags wachta raki addaya m3ak *******nas ……..rani addaya 20k ghasoul w 20k smida w 20k t3am****** nazouh…..o mon dieu c pas vraie et toi dahliya ❓ *****dahliya ana rani addaya m3aya asdadar wa almida bach andirhom fi ssala 😆 😆

    😀 😀
    W ZIDLHA 3mmi lambarki day m3ah 10 bakiyat atay w 5kg na3nae manti 😀 w dawy day m3ah labrarad howa alli icha7arhom l******w alyamouni daylha jlalab dyal chtih ahhhhhhhhh**** manara daya m3aha lamjamar w lfakhar bach tayablhom *****oujdi-pur day m3ah albouchiya bach alli yahdar yar3af .**** w fikam daya m3aha 3kg dyal al7anna bach tan9och .**** ratek day m3ah Rabouz bach fin amma kan chi bandir darbo albard isakhno 😀 😀 😀 w saidi w oujdi12 homa m9ablin laflousse dyal tabra7 . 😆 w fadi w marlyn ghir izaghrto w issafko bach ifay9o ljomhour . 😆 😆 w baygobronzee m9abal alli bgha chi tabriha igolha lhafid. 😀 😆 😆 ➡

    #232556

    En réponse à : TRADUCTION

    soulaf
    Membre

    tu rigole chai même pas comment les fassi parlent !
    la seule fois où chui aller à fez ct pour le visa chui aller avec mon mari faire un ptit tour au souk le marchand à toutede suite cramé qu’on était oujdis!!!

    #231841

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    nezouh
    Membre

    salam à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    wah7achtoukoummmmmmmm awoui awoui!!!!!!!!!!!!!!

    rakou kat dirou sinariou ou anan ma kaynach ????? matakhafouch 3alya, touansas ma y chedounich, ne dkhoul dimanche, ou tunis ma 3ajebtnich!! ou la star académy dyal houm ma sem3oulich ga3 de9i9a!! galouli ma ta3arfich taghany ou rmawouny!!!!!!! besah na3aref n’sougue tobis, radi ré ne dkhol ne ched 7hadak el vola ou ma ne tel9ouch!!!!!!!!!! ou ly bra y dy m3ah chi 7haja fi toubis , y 3ateny ness temen7ha (la moitié de la valeur) 3ad y tle3 fi toubis!!!!!!!!!!!!! 7hata ana netme3!!!!!!!!! yallah!

    bon je vous embrasse tous, et je vous envoi un grand Salam de hammamet, j’ai pris de superbes couleurs! mais la tunisie c’est cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila, à bientot et ne donner surtout pas mon role à quelqu’un d’autre !! je compte sur toi Ayman, je sais que tu es fidèle à tes paroles……

    bisous bisous bisous

    ps: leurs PC sont comme des pierres précieuses ici, y en a qu’un pour un grand hotel de 500 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il n’y a aucun cyber !!!!!!!!! donc RDV quand je rentre!!!

    salam à tous. nezouh

    #230198

    En réponse à : Rêves

    soulaf
    Membre

    3iyana prends d vitamines tu seara moins fatigué

    #230197

    En réponse à : Rêves

    3iyana
    Membre

    salam 🙂

    Barakelaofikoum

    Ayman : bien joué ! je crois que tu as trouvé pourquoi je suis tout
    le temps fatiguée 🙂
    Hafid : barakelaofik, je me sens moins seule maitenant 🙂

    #230196

    En réponse à : Rêves

    hafid
    Membre

    3iyana mrahba bik m3a al3iyanin 😆 😆 kolchi rah fatiguee 😀

    #232555

    En réponse à : TRADUCTION

    hafid
    Membre

    : soulaf… had traduction dartih ballahja alfasiya ………….3awdilna tradiction ballahja al wajdiya :bach nafahmouh mazyan 😉 😉

    #232554

    En réponse à : TRADUCTION

    nediha_gawriya
    Participant

    kon jvoi ce genre de sujet je me dis kon doi creer de reburike
    7emam rjal=>mecs
    7emam nsa=>femmes

    com ca mles truc sensible pour les 2 camps reste secrete 😉

    #232553

    En réponse à : TRADUCTION

    ficam
    Membre

    @soulaf wrote:

    je vais tenté:
    hbibi!
    blactek fi kalbi kbira ,min nkoun bla bik kan nhas bel wahda, nakesni nesfi l akhar…nabrik bazzaf ou natmena nemchi b3id m3ak. allah yaawnek f khdamtek.
    ouhibouk!
    alors pour dire mon coeur faut faire gaffe car si tu prononce pas bien tu risque de dire chien!lol!

    cool soulaf, mchiti b3id et aparemment maghatraj3ich 😀 je plaisante
    chapeau traduction parfaite

    @MANUE_77: j espère que ton mari reviendra trés bientot

    #232465

    En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!

    nediha_gawriya
    Participant

    chuui bronzé mnt eh ben
    mchito fiha radi n3awed ndir un nouvo reglement hnaya
    ini ara des tetes kad ayna3at wa 7an wakto kitafiha 8)

    @ayman: nhar tweli moderateur aji ndirlek blasa 7daya 😆 😆

    #232425
    baygobronzee
    Membre

    😆 . مرسي بكو

    #232424
    oujdi.net
    Membre

    c’est formidable ALLAA – eddine allah IHAFDAK

    #232183
    dawy
    Membre

    Malek a khouya AYMEN m’9alla9 .
    Khalli 3all a9all ghir jouié yadhkhol wbda taclimatiser.7achamtni m3a nass,8ad chi li bghit.Safi 3la khatrek.

    #232182
    nass
    Membre

    😈 😈 😆 😆

    #232181
    ayman
    Membre

    Nass nass mlah , pour moula Ya39oub j’ai été une fois dans ma vie 🙁 c pour ça que je compte sur la baraka de Lala hmimssa 😆 je compte sur toi pour m’obtenir une faveur aupres d’elle ,

15 réponses de 51,196 à 51,210 (sur un total de 71,542)
SHARE

Résultats de la recherche sur '—Caftan—'