Résultats de la recherche sur '—Caftan—'
Forums › Rechercher › Résultats de la recherche sur '---Caftan---'
-
AuteurRésultats de la recherche
-
juin 13, 2007 à 11:29 #231842
En réponse à : Film : Oujdacity Bus
OUJDI_PUR
MembreRAK TEMMA 😆 😆
ZID LHA HETTA CHEMMA F PLASTIKA SAFRA@baygobronzee wrote:
@hafid wrote:
nazouh ……..et toi nas 3andak bazzaf al bagags wachta raki addaya m3ak *******nas ……..rani addaya 20k ghasoul w 20k smida w 20k t3am****** nazouh…..o mon dieu c pas vraie et toi dahliya ❓ *****dahliya ana rani addaya m3aya asdadar wa almida bach andirhom fi ssala 😆 😆
😀 😀
W ZIDLHA 3mmi lambarki day m3ah 10 bakiyat atay w 5kg na3nae manti 😀 w dawy day m3ah labrarad howa alli icha7arhom l******w alyamouni daylha jlalab dyal chtih ahhhhhhhhh**** manara daya m3aha lamjamar w lfakhar bach tayablhom *****oujdi-pur day m3ah albouchiya bach alli yahdar yar3af .**** w fikam daya m3aha 3kg dyal al7anna bach tan9och .**** ratek day m3ah Rabouz bach fin amma kan chi bandir darbo albard isakhno 😀 😀 😀 w saidi w oujdi12 homa m9ablin laflousse dyal tabra7 . 😆 w fadi w marlyn ghir izaghrto w issafko bach ifay9o ljomhour . 😆 😆 w baygobronzee m9abal alli bgha chi tabriha igolha lhafid. 😀 😆 😆 ➡juin 13, 2007 à 11:03 #232556En réponse à : TRADUCTION
soulaf
Membretu rigole chai même pas comment les fassi parlent !
la seule fois où chui aller à fez ct pour le visa chui aller avec mon mari faire un ptit tour au souk le marchand à toutede suite cramé qu’on était oujdis!!!juin 13, 2007 à 10:59 #231841En réponse à : Film : Oujdacity Bus
nezouh
Membresalam à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wah7achtoukoummmmmmmm awoui awoui!!!!!!!!!!!!!!
rakou kat dirou sinariou ou anan ma kaynach ????? matakhafouch 3alya, touansas ma y chedounich, ne dkhoul dimanche, ou tunis ma 3ajebtnich!! ou la star académy dyal houm ma sem3oulich ga3 de9i9a!! galouli ma ta3arfich taghany ou rmawouny!!!!!!! besah na3aref n’sougue tobis, radi ré ne dkhol ne ched 7hadak el vola ou ma ne tel9ouch!!!!!!!!!! ou ly bra y dy m3ah chi 7haja fi toubis , y 3ateny ness temen7ha (la moitié de la valeur) 3ad y tle3 fi toubis!!!!!!!!!!!!! 7hata ana netme3!!!!!!!!! yallah!
bon je vous embrasse tous, et je vous envoi un grand Salam de hammamet, j’ai pris de superbes couleurs! mais la tunisie c’est cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila, à bientot et ne donner surtout pas mon role à quelqu’un d’autre !! je compte sur toi Ayman, je sais que tu es fidèle à tes paroles……
bisous bisous bisous
ps: leurs PC sont comme des pierres précieuses ici, y en a qu’un pour un grand hotel de 500 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il n’y a aucun cyber !!!!!!!!! donc RDV quand je rentre!!!
salam à tous. nezouh
soulaf
Membre3iyana prends d vitamines tu seara moins fatigué
3iyana
Membresalam 🙂
Barakelaofikoum
Ayman : bien joué ! je crois que tu as trouvé pourquoi je suis tout
le temps fatiguée 🙂
Hafid : barakelaofik, je me sens moins seule maitenant 🙂hafid
Membre3iyana mrahba bik m3a al3iyanin 😆 😆 kolchi rah fatiguee 😀
juin 13, 2007 à 9:44 #232555En réponse à : TRADUCTION
hafid
Membre: soulaf… had traduction dartih ballahja alfasiya ………….3awdilna tradiction ballahja al wajdiya :bach nafahmouh mazyan 😉 😉
juin 13, 2007 à 9:32 #232554En réponse à : TRADUCTION
nediha_gawriya
Participantkon jvoi ce genre de sujet je me dis kon doi creer de reburike
7emam rjal=>mecs
7emam nsa=>femmescom ca mles truc sensible pour les 2 camps reste secrete 😉
juin 13, 2007 à 9:29 #232553En réponse à : TRADUCTION
ficam
Membre@soulaf wrote:
je vais tenté:
hbibi!
blactek fi kalbi kbira ,min nkoun bla bik kan nhas bel wahda, nakesni nesfi l akhar…nabrik bazzaf ou natmena nemchi b3id m3ak. allah yaawnek f khdamtek.
ouhibouk!
alors pour dire mon coeur faut faire gaffe car si tu prononce pas bien tu risque de dire chien!lol!cool soulaf, mchiti b3id et aparemment maghatraj3ich 😀 je plaisante
chapeau traduction parfaite@MANUE_77: j espère que ton mari reviendra trés bientot
juin 13, 2007 à 8:30 #232465En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
nediha_gawriya
Participantchuui bronzé mnt eh ben
mchito fiha radi n3awed ndir un nouvo reglement hnaya
ini ara des tetes kad ayna3at wa 7an wakto kitafiha 8)@ayman: nhar tweli moderateur aji ndirlek blasa 7daya 😆 😆
juin 13, 2007 à 7:14 #232425En réponse à : OujdaCity Albums vol 5 : Photos de la ville d’oujda
baygobronzee
Membre😆 . مرسي بكو
juin 13, 2007 à 12:09 #232424En réponse à : OujdaCity Albums vol 5 : Photos de la ville d’oujda
oujdi.net
Membrec’est formidable ALLAA – eddine allah IHAFDAK
juin 12, 2007 à 11:09 #232183En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
dawy
MembreMalek a khouya AYMEN m’9alla9 .
Khalli 3all a9all ghir jouié yadhkhol wbda taclimatiser.7achamtni m3a nass,8ad chi li bghit.Safi 3la khatrek.juin 12, 2007 à 10:45 #232182En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
nass
Membre😈 😈 😆 😆
juin 12, 2007 à 10:33 #232181En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
ayman
MembreNass nass mlah , pour moula Ya39oub j’ai été une fois dans ma vie 🙁 c pour ça que je compte sur la baraka de Lala hmimssa 😆 je compte sur toi pour m’obtenir une faveur aupres d’elle ,
-
AuteurRésultats de la recherche