Résultats de la recherche sur '—Caftan—'
Forums › Rechercher › Résultats de la recherche sur '---Caftan---'
-
AuteurRésultats de la recherche
-
juin 12, 2007 à 10:28 #226945
En réponse à : Petit teste
LOUNJA
MembreUntil next time Ayman I Am Creazy About You.
juin 12, 2007 à 10:27 #226944En réponse à : Petit teste
ayman
MembreLounja ! va dormir , yallah thalay , bye
juin 12, 2007 à 10:22 #226943En réponse à : Petit teste
LOUNJA
MembreWhat’s my reason to see you?I thought you were, but I wasn’t completely sure.
juin 12, 2007 à 10:22 #226942En réponse à : Petit teste
ayman
MembreI’m too in Alaa-eddine’s computer ! don’t you see me ? i’m beside you!
juin 12, 2007 à 10:22 #218360En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
nass
Membreon veut garder l’anonymat !!!???..
OK..on attendra que ta barbe pousse…. 😉juin 12, 2007 à 10:20 #226941En réponse à : Petit teste
LOUNJA
MembreI am in Alaa-eddine’s computer in here. Where are you?
juin 12, 2007 à 10:20 #226940En réponse à : Petit teste
ayman
MembreHello , Lounja, did you become more intelligent ? or you’re still in darkness?
juin 12, 2007 à 10:17 #232566En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
marlyn
Membretantkhéyéle hade lkadia !! léwkkane dértha f sghére!! mon père me logerais une balle entre les deux yeux!! a coup sur!! 😉 🙂
juin 12, 2007 à 10:16 #232180En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
dawy
Membre@AYMEN.
Notre ami NASS bghat tach3al annar binin ou binek 😆 😆 .
Malheureusement pour elle ca n’a pas marché 😆
Ce qu’elle ignore c’est que tu as fait plusieurs sejours à moulay ya39oub.
N’est ce pas?.juin 12, 2007 à 10:16 #232464En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
Sidiyahyaquebec
Membreiwa ana angoul beli Rani Ghir Marda walla 2emme bataillon 😆 mabrouk
walla anmal lahmare ( les fourmis rouges dial el baladiya ceux qui se rapelle).juin 12, 2007 à 10:15 #231840En réponse à : Film : Oujdacity Bus
marlyn
Membreawédi l3ézz!! rake téma!! 🙂
juin 12, 2007 à 10:12 #232565En réponse à : blaues vaseuses qui ne font marrer que moi!! lol
ayman
MembreFamille exmplaire 😆 😆
juin 12, 2007 à 10:08 #232463En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
ayman
MembreMabrouuuuuuuuuk asidi ! safi tgadou laktef 😆 😆 yalah aji hdaya dans la rangée dial les gradés
juin 12, 2007 à 10:08 #218359En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
dawy
Membre@NASS,
Vu que j’aspire au titre de » mouridon « auprès de notre vénérée et chikha lalla HMIMSA,il m’est interdit de faire du strip-tease.
Peut etre un jour où ma barbe atteindra une longueur respectable, digne des meilleurs anésthésistes,je franchirai le pas.@AYMEN:j’ai proposé qu’on t’attribue le titre d’oujdinaute en or.Jusqu’à présent il n’y a pas eu de réaction de la part du jury.
En ce qui concerne mon pseudo tu as l’embarras du choix,quant à la signification:
Dawy:l’éclaireur
Dawy:le parleur,pour les outre-isly
Dawy:le therapeute ou guerisseur
Et dRawy quand tu ne peux plus me blairer.juin 12, 2007 à 10:06 #218358En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
-
AuteurRésultats de la recherche