Résultats de la recherche sur '—Caftan—'
Forums › Rechercher › Résultats de la recherche sur '---Caftan---'
-
AuteurRésultats de la recherche
-
juin 12, 2007 à 10:05 #232552
En réponse à : TRADUCTION
ayman
MembreVous preferez quelle version??
juin 12, 2007 à 10:04 #232179En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
ayman
MembrePourquoi pas 😆 😆 , climatiseur 😆 😆 suis comblé , chkoun bhali ,merci Dawy , j’aurai du boulot cet été 😀
ayman
MembreJ’espere que le nour de Lala hmimssa n’est pas aveuglant , mais le probleme que moi je saurai pas sauter qd je verrai le nour 🙁 ces dernier temps je commence à attraper du rhumatisme au niveau des memebres inferieurs 😆 j’espere que la vue de LAla Hmimssa me delivrera de ces douleurs , et liberera mon esprit , et je suis pres à travailler 30ans gratuitement et être au service de Lala sans demander ni paye ni rien dutout sauf sa benediction et son contentement
juin 12, 2007 à 9:47 #218357En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
nass
Membreou bien alors… DAWI veut dire : éclairé… 😉 😉
juin 12, 2007 à 9:43 #232447En réponse à : البولفار dial casa !!
ayman
MembreJustement , si vous êtes connectés , faîtes 2M et regarder AJIALL ,moi wallah ça me fais marrer 😆 😆 le pire que hna madjich 3lina 😆 comme une grenouille habillée en princesse 😆 ça fait rire non? galka boulvard 😆
juin 12, 2007 à 9:40 #231839En réponse à : Film : Oujdacity Bus
ayman
MembreMa3lich, iwa ach radi dir , ma3lich radi nchouflek dour hssan ; matkhafch 😀
juin 12, 2007 à 9:36 #218356En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
ayman
MembreOUI c vrai ! et Dawy !!?? y’a une signification? tu veux dire guerisseur? 😆
juin 12, 2007 à 9:36 #231838En réponse à : Film : Oujdacity Bus
marlyn
Membre@ayman wrote:
@baygobronzee wrote:
…w fadi w marlyn ghir izaghrto w issafko bach ifay9o ljomhour . 😆 :lol
W3ra hadi daya3t chabab 😆 😆
waaah a khouya ayman chouf déléle bina zmane wélina nzértou o kda!!
😈 😆 😆juin 12, 2007 à 9:33 #231837En réponse à : Film : Oujdacity Bus
ayman
Membre@baygobronzee wrote:
…w fadi w marlyn ghir izaghrto w issafko bach ifay9o ljomhour . 😆 :lol
W3ra hadi daya3t chabab 😆 😆
juin 12, 2007 à 9:31 #232462En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
marlyn
Membrekaynaaaaaa!! 3ade daba la7édte lbronzge!! a sidi mabrouuuuuke!!
khasna zérda!! 😀juin 12, 2007 à 9:25 #218355En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
nass
Membreau fait DAWI ,tu ne t’es pas présenté toi, sur le topic « presentez vous »???!!!!
ayman
MembreJ’espere que t’es pas tt le temps fatiguée de rien faire 😆
juin 12, 2007 à 9:15 #218354En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
dawy
MembreIL y’a de quoi.
Apres 3YANA on doit se coltiner,maintenant, CHAGRIN(bienvenue) bientot ca va etre le tour de TRISTESSE.On va finir tous par carburer aux benzodiazepines 😆 😆 😆 .juin 12, 2007 à 9:14 #232446En réponse à : البولفار dial casa !!
ayman
MembreEt la9chour qui n’est pas recyclable 😀
juin 12, 2007 à 9:12 #232461En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
nass
Membreiwaaaaaaaa!!!!
j’avais pas remarqué ….
a sidi bessa7a, 3ou9ba l’GOLD 😆 😆 -
AuteurRésultats de la recherche