Résultats de la recherche sur '—Caftan—'

Forums Rechercher Résultats de la recherche sur '---Caftan---'

15 réponses de 51,226 à 51,240 (sur un total de 71,542)
  • Auteur
    Résultats de la recherche
  • #232552

    En réponse à : TRADUCTION

    ayman
    Membre

    Vous preferez quelle version??

    #232179
    ayman
    Membre

    Pourquoi pas 😆 😆 , climatiseur 😆 😆 suis comblé , chkoun bhali ,merci Dawy , j’aurai du boulot cet été 😀

    #230002

    En réponse à : aidez moi

    ayman
    Membre

    J’espere que le nour de Lala hmimssa n’est pas aveuglant , mais le probleme que moi je saurai pas sauter qd je verrai le nour 🙁 ces dernier temps je commence à attraper du rhumatisme au niveau des memebres inferieurs 😆 j’espere que la vue de LAla Hmimssa me delivrera de ces douleurs , et liberera mon esprit , et je suis pres à travailler 30ans gratuitement et être au service de Lala sans demander ni paye ni rien dutout sauf sa benediction et son contentement

    #218357
    nass
    Membre

    ou bien alors… DAWI veut dire : éclairé… 😉 😉

    #232447

    En réponse à : البولفار dial casa !!

    ayman
    Membre

    Justement , si vous êtes connectés , faîtes 2M et regarder AJIALL ,moi wallah ça me fais marrer 😆 😆 le pire que hna madjich 3lina 😆 comme une grenouille habillée en princesse 😆 ça fait rire non? galka boulvard 😆

    #231839

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    ayman
    Membre

    Ma3lich, iwa ach radi dir , ma3lich radi nchouflek dour hssan ; matkhafch 😀

    #218356
    ayman
    Membre

    OUI c vrai ! et Dawy !!?? y’a une signification? tu veux dire guerisseur? 😆

    #231838

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    marlyn
    Membre

    @ayman wrote:

    @baygobronzee wrote:

    …w fadi w marlyn ghir izaghrto w issafko bach ifay9o ljomhour . 😆 :lol

    W3ra hadi daya3t chabab 😆 😆

    waaah a khouya ayman chouf déléle bina zmane wélina nzértou o kda!!
    😈 😆 😆

    #231837

    En réponse à : Film : Oujdacity Bus

    ayman
    Membre

    @baygobronzee wrote:

    …w fadi w marlyn ghir izaghrto w issafko bach ifay9o ljomhour . 😆 :lol

    W3ra hadi daya3t chabab 😆 😆

    #232462

    En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!

    marlyn
    Membre

    kaynaaaaaa!! 3ade daba la7édte lbronzge!! a sidi mabrouuuuuke!!
    khasna zérda!! 😀

    #218355
    nass
    Membre

    au fait DAWI ,tu ne t’es pas présenté toi, sur le topic « presentez vous »???!!!!

    #230195

    En réponse à : Rêves

    ayman
    Membre

    J’espere que t’es pas tt le temps fatiguée de rien faire 😆

    #218354
    dawy
    Membre

    IL y’a de quoi.
    Apres 3YANA on doit se coltiner,maintenant, CHAGRIN(bienvenue) bientot ca va etre le tour de TRISTESSE.On va finir tous par carburer aux benzodiazepines 😆 😆 😆 .

    #232446

    En réponse à : البولفار dial casa !!

    ayman
    Membre

    Et la9chour qui n’est pas recyclable 😀

    #232461

    En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!

    nass
    Membre

    iwaaaaaaaa!!!!
    j’avais pas remarqué ….
    a sidi bessa7a, 3ou9ba l’GOLD 😆 😆

15 réponses de 51,226 à 51,240 (sur un total de 71,542)
SHARE

Résultats de la recherche sur '—Caftan—'