Résultats de la recherche sur '—Caftan—'
Forums › Rechercher › Résultats de la recherche sur '---Caftan---'
-
AuteurRésultats de la recherche
-
juin 12, 2007 à 9:07 #218353
En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
nass
Membrene me dis pas, que toi aussi tu as un coup de blues
tu ne vas pas nous faire une dépression!!!!… 🙁 😉juin 12, 2007 à 9:03 #231836En réponse à : Film : Oujdacity Bus
nass
Membre😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
je suis pliée de rire
baygobronzee: tu as pensé a tout..!!!juin 12, 2007 à 8:59 #218352En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
dawy
MembreJ’ignorais qu’on fetait la journée modiale de la depression.
nass
Membremerci DAWI de nous informer..
on commençait vraiment a s’inquiéter pour notre lalla hmimsa!!!
tu nous informera de la date, a l’avance,
pour avoir le temps de nous préparer…juin 12, 2007 à 8:51 #218351En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
nass
Membre@chagrin wrote:
😆 vous etes vrm sympa .wiii C vrai ce ki me chargin est du passage je seré bien 😉 merciiii
tant mieux..parce qu’on aimerais pas savoir que
quelqu’un d’entre nous sois triste .. 😉juin 12, 2007 à 8:46 #232178En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
nass
Membre@marlyn wrote:
tt bien qui finis bien!! lol
je veux un calinnnnnn !! 😀@MARLYN: 3lasebba ..!!!ghir jouje kelmatt..gallék CALIN!!!
a se3di ya fer7i 😆 😆@DAWI: 😆 😆 😆 tu trouves toujours les mots qu’il faut…
😉 « la debande »
@NED-GAW et OUJDI-PUR:merci les gars..vous me rassurez…
😉 😉
juin 12, 2007 à 8:28 #218350En réponse à : pourquoi ce pseudo?cet avatar??
chagrin
Membre😆 vous etes vrm sympa .wiii C vrai ce ki me chargin est du passage je seré bien 😉 merciiii
juin 12, 2007 à 7:42 #232177En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
dawy
Membre………………..lire débandade au lieu de débande(dsl).
juin 12, 2007 à 7:38 #232176En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
dawy
MembreQue se passe t’il?.
Fin bda 7idouss ya7la tamma 7attitou labnader.C’est la debande ou quoi?,ou bien les effets pervers de la nouvelle moudawana.@HOULAKOU merci pour tes « houlakouyates » qui sont un véritable délice.
Bien sur que ton avis nous interesse.juin 12, 2007 à 6:42 #232175En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
houl
Membreje voudrais bien participer a ce sujet,mais je crois que mon point de vue en general ne fait qu approfondir le decalage entre les deux camps,donc il vaut mieux de se taire ,ilya beaucoups de choses a dire sur les oujadas et pas mal de choses a dire sur les oujdiyates donc je resume le suivant : allah ykoun fi awn alwajdiyat wa allah ysabar al ouajda 😆
juin 12, 2007 à 5:45 #232174En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
nediha_gawriya
Participanthoulako wela mayen c biennn hadchi ka ybecher belkhir 😆 😆
juin 12, 2007 à 5:35 #232173En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
marlyn
Membredomiiini 3la sadréke yama!! 😀
juin 12, 2007 à 5:34 #232172En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
nediha_gawriya
Participantlawah lawah hahowa jay houlako ri sber chwiya o golo fil 7odn ya houlakouuuuuuuuuu 😆 😆 😆 😆
juin 12, 2007 à 5:31 #232171En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
marlyn
Membresafi blache!! 😈 🙂
juin 12, 2007 à 5:28 #232170En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
nediha_gawriya
Participantwela houlako c mieuu 😆 😆 😆
-
AuteurRésultats de la recherche