Forums › Rechercher › Résultats de la recherche sur '---Caftan---'
laaaaa!! safi makhésniche!!! 😆 😆 😆
khiri yana bra calin ya 7lili ewa rwa7 a khoya Oujdi_pur derlo un calin 😆 😆 😆 😆 😆
tt bien qui finis bien!! lol
je veux un calinnnnnn !! 😀
We have never talked about it before. Do you like me?
lounja que pense tu d oujda ?
lounja que pense tu d oujda ?
super la9ab al jadid dial mister ayman !! 🙂
heureusmenet k ca c calmé par ici 😉 rahe riii kan hadrou mai koul wa7ed fina 3aref ach khessou et ach makhessouch 🙂 en tout cas ana je comprend les 2 camps celui de nass et ayman et celui de ned-gaw et oujdi pur …rani binatkoum 8) 😀 ➡
I am glad you find this funny. I’m glad you find this amusing.
hadi mal9iti matgouli fiha ya ki ??? 😆 😆
ghebte ou wallite ou l9iték 3ad mounghamissa fi kalakhiki 🙂 s7abli tkouni tre9e3ti chwiya sa33a domaaage….`!!!
Does Bonjour mean hello or goodbye? I lost my train of thought. Do you dream?
salut Lounja tu m’as maqué 😛
c sur k le maroc acceptera , on est les plus faible au maghreb.
un pays qui a accepter de Fermer un des boulevard principaux de casa pour des raison de securité devant le consulat d USA (n’est pa bloké entierement) est prêt de faire tt a sa mère AMERICA
c pas définitif sa décision , c etait hier une réunion organisé par les usa avec les pays du maghreb + l’egypte , et la décision sera remis à octobre ,par qui ?, par les usa evidemment .
yaaaaaaaaaaaahhh
a mebrouk l branze a mehdi 😆 😆
golli rak dawla drok