Forums OujdaCity Débats

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #230908
    BATI-MED
    Membre

    #230909
    BATI-MED
    Membre

    #230910
    nediha_gawriya
    Participant

    ya qq1 ki a vu le video clip de yassine le gagant de 2006
    😆

    vous allez etre regalé croyé moi .. le vrai maroc

    #230911
    ficam
    Membre

    g bien lu tous les posts, et je vois que vous êtes partis trop loin !!!
    Si Studio 2m ou challengers sont apparues dans la chaine marocaine alors CT pour une raison et CT aussi aprés avoir les orientations de la pluparts de nos jeunes marocains;
    Vous avez bien vu le nombre des participants, CT pas une ou deux personnes mais un nbr énorme ce qui explique que ces gens là aimaient la musique avant l’apprition de ces émissions.
    On peut pas nier qu il ya des buts derrière le lancement de tels programmes qui sont à base publiciataires mais on cache pas que ça aider à trouver de trés belles voix et d’encourager d’autre à trouver leus chemins dans ce domaine.
    la musique machi 3ib wella 7ram(enfin 3la kad ma3rifti) c vrai had les clips lli taybanou daba machi à la hauteur mais bon moi je parle de la musique fi had datha; et si on parle de challenger alors pour moi ct une occasion pour les marocains machi ghir pour ganger le prix pour développer leurs projets mais surtt pour avoir le courage de défendre leurs idées et de les exposer devant un jury(peu importe leurs membres) en particulier et devant le public marocain en général.
    Personnellement, j’ai aimé le principe(pas le détail pour qu’on soit clair car y a des point que je ne les partage pas mais en gros c pas du tt mal)
    à vous

    #230912
    BATI-MED
    Membre

    #230913
    BATI-MED
    Membre

    ….

    #230914
    BATI-MED
    Membre

    #230915
    ficam
    Membre
    BATI-MED wrote:
    ile faut pas faire du fatwa sans rien savoir stp
    la musique  » haram walla machi harm  » question aib tout depend de tes parents comment il vivent, qd à la societé en géneral on verra !!!!
    /quote]
    kifach hadi question de mes parents comment ils vivent!!! avant d’aller juger les autre , essaye de controler tes mots et les bein choisir avant de les jeter fwajh nass;
    si g posté ce message c pour nass lli wa3yine machi koul man habba wadabb tayefham!!
    wmen hadchi koulou je fais pas de fatawi hit ni ana ni nta n’est à la mesure de le faire; regarde bien ce que g posté et relis le bien wila mafhamtich chouf lli yfahmak
    ana galt 3ala haddi 3ilmi la musique machi 7ram et jété bien claire dans ce point là!!!
    par respcet aux autres ne parle jamais des parents
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE