Expo2012: Décéption

Forums OujdaCity Débats Expo2012: Décéption

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #239485
    Alaa-eddine
    Participant

    Petite intervention pour dire que Tanger n’est pas belle que sur la télé !
    elle bouge bien plus que beaucoup de villes européennes en ce moment, le taux de croissance est plus qu’élevé !

    Je ne crois pas que le constructeur Renault aurait choisis tanger pour sa nouvelle usine en afrique en voyant la une ou 2M ….

    Je ne crois pas non plus que c’est le cas pour le nouveau port de tanger …

    pareil pour les SSI qui vont s’y implanter … etc …etc

    maintenant concernant l’expo , on a essayé, on a perdu face à un concurrent plus fort voilà tout 🙂 se sont les regles il faut les accepté.

    Nous avont prix l’habitude de culpabiliser notre pays dans ce genre de situation, par amour certe, car on aimerai tous qu’il soit meilleur … mais ce n’est pas une façon qui fasse avancer les choses .

    derrière cette participation il y a des gens qui ont travaillé dure , peut etre que certains n’ont pas fait leur travail, mais une bonne partie l’a fait, et c’est investie dedans. parler comme on fait c’est leur cracher dans la figure .

    que ca nous serve de leçon pour les prochaines fois, et il faut etre perceverant .

    arretons d’attendre la moindre occasion pour critiquer.
    on veux que le maroc soit meilleur ? alors au travail
    on trouve que certains responsables ne font pas leur travail ? pourquoi ca nous empecherait de faire le notre ?
    on nous met des batons dans les roues et pleins d’obstacles ? pourquoi certains ont quand meme réussi ?

    faut savoir qu’on a tous une certaine amertume dans ce genre de situations, mais il faut savoir l’utiliser, on a longtemps raler et constaté que ca ne sert à rien …. alors dernier mot … au travail!

    #239486
    ratek84
    Participant

    2M ou la une c’été une façon de dire !!
    Mais avoir une usine de renault et quelques SSII ça ve pa dire qu’elle mérite l’exposition internationale . c’est loin de l’etre , est ce que tanger a les moyens de transport qu’ont ces villes europiennes est ce qu’elle a les hôpitaux qu’ont ces villes… ces gens la ne croient pas au maquette , il faut être consient de ça !!!
    , tanger est une belle ville MAIS ca reste à l’echelle nationale

    #239487
    Ibn al arabi
    Membre

    كنت جد مهتم بملف طنجة…وسرعان ما ازعجني بعض تصريحات وتصرفات اهل طنجة ومسؤلين من هناك… حيث تماد البعض منهم حتى قال ان « اصحاب الداخل » سيضنون ان طنجة هي مدينة موناكو ويتكاثروا علينابطريقة غير شرعية « حراكه » …

    إن التواضع سبب الرفعة في الدنيا والآخرة …التواضعُ سبَب العدلِ والأُلفة والمحبّة في المجتمع ..

    اللهم إني أعوذ بك من العجز والكسل والجبن والبخل…

    والهرم والقسوة والغفلة والعيلة والذلة والمسكنة …

    وأعوذ بك من الفقر والكفر والفسوق…

    والشقاق والنفاق والسمعة والرياء…

    #239488
    ayman
    Membre

    آمين

    #239489
    OUJDI_PUR
    Membre

    vous savez que parmi les causes de defaite est le manque de WC publics dans cette ville ?

    a noter que les gens de tanger sont satisfaits apres cette defaite a cause de l’eventuel flambée de prix de l’immobilier si tanger aura l’honneur d’organiser cet expo

    #239490
    houl
    Membre

    لا تحزنوا يا أصدقائي سنعوض هذه النكبة بموسم( التبوريدا)ان المسؤولين المغاربة بارعون في ذلك وستعود طنجة الى بريقها وسترفعن الشيخات رؤوسنا، ان شعار(الهف)و(التصنطيحة)لن يفلح في مجارات شياطين كوريا .

    #239491
    nediha_gawriya
    Participant

    dsl poiur tt le monde mai cette nouvelle me toucher gere!

    tant ke c pas au maroc orientale alors je reste insensible 😛

    si c t expo berkane 2012 kan rani bkiiit 😆 😆

    #239492
    Alaa-eddine
    Participant

    @nediha_gawriya wrote:

    dsl poiur tt le monde mai cette nouvelle me toucher gere!

    tant ke c pas au maroc orientale alors je reste insensible 😛

    si c t expo berkane 2012 kan rani bkiiit 😆 😆

    oublie pas qu’on est tous marocain fréro :p ce qui touche tanger nous touche tous, ce qui touche berkane aussi 😉

    #239493
    dawy
    Membre

    @Alaa-eddine wrote:

    @nediha_gawriya wrote:

    dsl poiur tt le monde mai cette nouvelle me toucher gere!

    tant ke c pas au maroc orientale alors je reste insensible 😛

    si c t expo berkane 2012 kan rani bkiiit 😆 😆

    oublie pas qu’on est tous marocain fréro :p ce qui touche tanger nous touche tous, ce qui touche berkane aussi 😉

    Comment voulez vous remporter un concours dans un pays ou le sixième passager du »grand taxi »se fait sodomiser ,malgré lui par le levier de vitesse.
    Meme les reves connaissent leurs limites.

    WAKE UP a 9oum a taghmass,a 9oum na7nou? A 9oum sawfa.
    Fi9ou chwyia

    #239494
    dawy
    Membre

    @dawy wrote:

    @Alaa-eddine wrote:

    @nediha_gawriya wrote:

    dsl poiur tt le monde mai cette nouvelle me toucher gere!

    tant ke c pas au maroc orientale alors je reste insensible 😛

    si c t expo berkane 2012 kan rani bkiiit 😆 😆

    oublie pas qu’on est tous marocain fréro :p ce qui touche tanger nous touche tous, ce qui touche berkane aussi 😉

    Comment voulez vous remporter un concours dans un pays ou le sixième passager du »grand taxi »se fait sodomiser ,malgré lui par le levier de vitesse.
    Meme les reves connaissent leurs limites.

    WAKE UP a 9oum a taghmass,a 9oum na7nou

    wa sawfa

    Jusqu’à quand allons continuer à payer pour satisfaire les lubies de certains »rbateux »irresponsables 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

    #239495
    OUJDI_PUR
    Membre

    RAK TEMMA A OUELD MMA ,BIEN PARLE A SSI DAWI

    #239496
    Alaa-eddine
    Participant

    @dawy wrote:

    @dawy wrote:

    @Alaa-eddine wrote:

    @nediha_gawriya wrote:

    dsl poiur tt le monde mai cette nouvelle me toucher gere!

    tant ke c pas au maroc orientale alors je reste insensible 😛

    si c t expo berkane 2012 kan rani bkiiit 😆 😆

    oublie pas qu’on est tous marocain fréro :p ce qui touche tanger nous touche tous, ce qui touche berkane aussi 😉

    Comment voulez vous remporter un concours dans un pays ou le sixième passager du »grand taxi »se fait sodomiser ,malgré lui par le levier de vitesse.
    Meme les reves connaissent leurs limites.

    WAKE UP a 9oum a taghmass,a 9oum na7nou

    wa sawfa

    Jusqu’à quand allons continuer à payer pour satisfaire les lubies de certains »rbateux »irresponsables 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

    bein justement ! au lieu de raler … levons nous et faisons quelque chose … c’est trop facile les coups de geule …

    #239497
    marlyn
    Membre

    le changement et rêver d’un monde nouveau avec de nouvelles aspirations pleines d’ambition !! mais selon la diva dalida parooles paroles paroles!! oui c beau mais l’autre( ehhh oui les marocain rejettent toujours la responsabilité su les autres je n’y peu rien c dans ma nature^^)
    les marocains comptent bien avancer certes mais a l’aide du khwade et une pincé de tbél3ite!! 🙂

    #239498
    OUJDI_PUR
    Membre

    @alae eddine : c’est la realite mr alae eddine on ne rale pas

    #239499
    nediha_gawriya
    Participant

    mon maroc est le maroc orientale , pour les autres je m’en fouu ROYALEMNT 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

Expo2012: Décéption