FORUM ENSAO 2007

Forums OujdaCity Espace étudiant FORUM ENSAO 2007

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #223065
    ratek84
    Participant

    Bsr, on est pas obliger de suivre l exemple français !!! 😀
    en tt cas je suis ravie de faire cette discussion avec vs,
    pour le forum j aime bien etre présent ( je suis tees natiionaliste  » oujdiiste j ve dire  » :D) mais malheureusement je suis pris par le stage de fin d’etude a rabat ( chez un concurent 🙂 « sofrecom- rabat)
    si j aurai l occasion je vé pa hésiter.
    di moi tu travail a SQLI j crois !!
    j aimerai bien avoir des contact avec des gens de sqli OUJDa si tu pe m aidez a les trouvé

    #223066

    Pour l’instant je peux te donner un contact SQLI Oujda : moi

    🙂

    #223067
    nediha_gawriya
    Participant

    UN PEU DE CALME m ratek84 SQLI ne fait pas de l’exploitation OK ne prenez pas les choses comme ca ❗
    c’est vrai que les salaires ne sont pas motivant et c’est pas 5500 😉
    pense pas salaire CROIS MOI pense cariere. tu imagine tu boss dans la 1er SSII au maroc et je pese mes mots en + avec les meilleurs technologi é le + bo c ke tu va etre avec ta famille.

    #223068
    ratek84
    Participant

    Bjr Nediha_gawria_contrat_3lik, sqli la 1 ssii o maroc??!! je crois ke vs avez un concurrent juste au dessus de vous ds le batiemnt Hai tech a rabat 😛
    mohim on est fière ke le D G est Oujdi wakha mathallach bezaf f oujada f salaire.
    un syndicat des ingénieur marocain va etre vrée ces jours, ce qui vas donner au ingénieur oujdi de reclamer des augmentation de salaire 😆
    je connais chi nass ki travail a sqli rabat .
    en tt cas je suis encore en pfe hetta netkharraj o rawwanha 😀
    alé filamane

    #223069
    nediha_gawriya
    Participant

    croi moi on é numero 1 😉

    #223070
    mourad
    Membre

    numero 1 fal boukh oua al haff

    #223071
    mourad
    Membre

    SQLI veut faire croire aux ENSAO ISTES que les 5500 dh sont suffisants à oujda par ce que la vie y est moins chere !!!
    mais je repete que la vie est aussi moins chere pour SQLI à oujda . n est ce pas ?

    alors repondez moi !!!

    #223072
    ratek84
    Participant

    Frère nediha_gawria je te souhaite bonne carière mé kon tu di ke vous etes num 1 o maroc je comprend pas…. d’apres ce que je sais SQLI developpe des projet francais et conçu en france, elle n’as pas encore attaqué l marché marocain ! et je pense pas qu »elle est la num 1 en france donc ….!
    et pour frère mourad je te comprend et si moi ou mourad on a un point de vue pareil c parce qu’on aime oujda c tt 😀
    je vous savoir si vous avez des information sur la zone d’offSHORE prévue a oujda?
    filamane

    #223073
    nediha_gawriya
    Participant

    numero 1 par la taille des projet kon fai et par la reference mondiale dans le OffShoring mais bon tu comprendera plus tard crois moi
    😉
    pour la zone offshore jpense ke c encore loin car meme casashore né pas achevé

    #223074
    ratek84
    Participant

    Salam.
    je connais quatre collège qui passe leur stage a sqli, yak ma hetta nta tu travail sur le projet de nestlé 😀 (mtabba3 m3akoum)
    pour la zone d’off shore je sais ke sais loin mais ce que j ve savoir est ce que c’est sur qu’il y aura une zone d’offshore a oujda? car au début c’était pas prévu a oujda !

    #223075
    fadi
    Membre
    #223076
    ratek84
    Participant

    rak chayeeee3

    #223077
    fadi
    Membre

    Khouk Dima 8akka :mrgreen:

    #223078
    Ensaoiste
    Membre

    Mr Pascal vous etes de l’Ensao?

    #223079
    nediha_gawriya
    Participant

    rak chayee3 dyal reda talyani hadiii a, khtena men josefine 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

FORUM ENSAO 2007