FORUM ENSAO 2007

Forums OujdaCity Espace étudiant FORUM ENSAO 2007

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #223080
    nediha_gawriya
    Participant

    une GALA est organisé a l’ENASO ce soir donc a tt les oujdinautes n’hesité pas a y aller jcroi ke l’entré c 100 dh est d’apré des sources fiable appermen jabo reda talyani 😀

    #223081
    Ensaoiste
    Membre

    😀 😀 !nn cété juste une soirée musicale w ghi b 20dh lagha 3la meskine! mais aussi il y aura un diner gala au club isly le vendredi inchallah … 50dh pour les ensaoiste b7ali é 100dh pour les autres… 7ogra yak? 😀 😀

    #223082
    ratek84
    Participant

    iwa bghiiina nkono temma bessh maktabch

    #223083
    dahlia
    Membre

    RAPPEL AUX OUJDINAUTES :

    A l’occasion du 4e anniversaire du Discours Royal du 18 Mars 2003 à Oujda et en collaboration avec la Wilaya de la région de l’Oriental,l’Agence de Développement de l’Oriental et la Multinationale SQLI, l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées d’Oujda organisera les 16 et 17 Mars 2007 la 2e édition du Forum ENSAO 2007 sous le thème :
    « OFF-SHORING : Nouvelles opportunités d’emplois hautement qualifiés pour le Maroc » …

    LES 16 ET 17 MARS A L’ E.N.S.A.O

    Si vous avez plus d’informatiosn ensaoistes je vous invite a nous les faire parvenir sur ce topic.concernant l’organisation par exemple ,public visé ,etc….et merci

    #223084
    Ensaoiste
    Membre

    Oui biensur avec plaisir! toutes les informations conçernant le forum ce trouvent ICI

    #223085
    dahlia
    Membre

    🙂 merfci ensaoiste ,c bien le copier coller que j’ai fait ci haut ton lien merci 🙂

    personellement je voudrais avoir le programme des deux journées si c est possible .

    #223086
    nediha_gawriya
    Participant
    #223087
    dahlia
    Membre

    thanks a lot javais pas vu

    #223088
    ing2006
    Membre

    Bonjour,

    j’ai lu le sujet et j’étais particulièrement intéréssé par ce bon débat qui a commencé par le forum de l’ensao et a fini par critiquer les ensaistes d’oujda et spécialement ceux qui travaillent à SQLI. Pour répondre à votre sujet je veux d’abords rappeler l’histoire de l’ensa. Qui est une jeune école des ingénieurs dans l’oriental et que ses étudiants on fait beaucoup de sacrifices pour qu’on
    est la aujourd’hui et qu’on a réussi à donner une très bonne image sur elle dans tout le Maroc,

    Pour ce qui est SQLI je vous invite à bien penser à d’autres points qui sont bien plus forts que ceux matériels. Premièrement Oujda c’est encore une ville calme
    ou on peut vivre tranquillement et sans problème et « bla jri 3liya nejri 3lik » comme les autres villes : Rabat et Casa. Deuxièment qui la plus grande raison c’est qu’Oujda a besoin de nous , on peut pas rester à fuir tout le temps d’oujda , aucun cadre ne veux y rester. Et si personnelement j’ai choisis de rester c’est que je sais
    que ça va sûrement apporter bien de développemnt à notre ville (assez de postes pour les techniciens et les lisenciers qui ont trop de mals à trouver des emplois) , et c’est avec grand plaisir que je fais ça.

    Bref j’ai choisi de rester avec une grande certitude que j’apporterai de bonnes choses à ma ville et en même temps réussir une bonne carrière à sqli Oujda,

    voilà bonne journée à tous

    #223089
    nediha_gawriya
    Participant

    salut ing2006 veut tu te presenter stp

    #223090
    ratek84
    Participant

    tinkiet pas a ING2006 nchallah oujda ca sera ma premiere vision
    OUJDA va bouger on est sur de ça TOUS, c donc pour quoi on doit rentrer les premiers avant qu’on devient des etranger men be3d
    rani ngoullek chhar 6 rani 3endek
    aya filamane

    #223091

    @Ensaoiste wrote:

    Mr Pascal vous etes de l’Ensao?

    Non, je travaille chez SQLI à Oujda.

    #223092
    dahlia
    Membre

    Enchanté monsieur pascal .
    bienvenue a toi ing2006 ,vous aviez tout a fait raison ,esperons que cette experience vous apportera et nous apportera bcp aussi .

    #223093
    ratek84
    Participant

    Wech les ENAOISTE dial walou 😀
    il n ‘y a ni fotos ni video du forum ?????

    #223094
    Ensaoiste
    Membre

    ensaoiste dial walou yak a wled bladi! javé un problem avec mon appareil photo mé njiblek ila l9ite chi tsaawer inchallah, w rah kanou les journnalistes temma tu peu voir ala7date wla saba7 😀 😀 chkoune ja l la soirée d’hier?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

FORUM ENSAO 2007