Résultats de la recherche sur '—Caftan—'
Forums › Rechercher › Résultats de la recherche sur '---Caftan---'
-
AuteurRésultats de la recherche
-
juin 12, 2007 à 2:46 #231835
En réponse à : Film : Oujdacity Bus
baygobronzee
Membre@hafid wrote:
nazouh ……..et toi nas 3andak bazzaf al bagags wachta raki addaya m3ak *******nas ……..rani addaya 20k ghasoul w 20k smida w 20k t3am****** nazouh…..o mon dieu c pas vraie et toi dahliya ❓ *****dahliya ana rani addaya m3aya asdadar wa almida bach andirhom fi ssala 😆 😆
😀 😀
W ZIDLHA 3mmi lambarki day m3ah 10 bakiyat atay w 5kg na3nae manti 😀 w dawy day m3ah labrarad howa alli icha7arhom l******w alyamouni daylha jlalab dyal chtih ahhhhhhhhh**** manara daya m3aha lamjamar w lfakhar bach tayablhom *****oujdi-pur day m3ah albouchiya bach alli yahdar yar3af .**** w fikam daya m3aha 3kg dyal al7anna bach tan9och .**** ratek day m3ah Rabouz bach fin amma kan chi bandir darbo albard isakhno 😀 😀 😀 w saidi w oujdi12 homa m9ablin laflousse dyal tabra7 . 😆 w fadi w marlyn ghir izaghrto w issafko bach ifay9o ljomhour . 😆 😆 w baygobronzee m9abal alli bgha chi tabriha igolha lhafid. 😀 😆 😆 ➡juin 12, 2007 à 2:32 #232412En réponse à : لامرحبا بالقيادة العسكرية الأمريكية
ratek84
Participantest ce que vous savez que l’algérie a refusé cette proposition !!!
juin 12, 2007 à 2:25 #232459En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
nediha_gawriya
Participantmatkhememch 8)
juin 12, 2007 à 2:18 #232472En réponse à : Recherche Developpeur Web
Younous
MembreBonjour,
Merci pour ton message de bienvenu et tes encouragements.
Je n’ai pas mis mon mail sur le forum pour éviter les spams, je la fournirais à toutes les personnes intéressées via MP.Le nom de la société n’est pas encore défini, cette société sera spécialisée dans le développement de site web et sa clientèle sera étrangère.
Pour plus d’infos n’hésitez pas a me contacter par MP.
Younes
juin 12, 2007 à 2:03 #232411En réponse à : لامرحبا بالقيادة العسكرية الأمريكية
oujdi12
Membrecher ayman,
excuse moi , alQaida a pu avoir une legitimité vu qu’elle combatte le colonialismeet l’imperialisme américain , ne minimise pas l’effet que ça peut engendrer tt ça . en plus , on rentre ds le cercle des conflits .juin 12, 2007 à 2:02 #232458En réponse à : cmt reconnaitre un marocain!
Sidiyahyaquebec
Membrenediha_gawriya franchement tu m as rien laiser koi dire apres ca
c est exactement ce que jai vecu dernierment a montreal pendant les courses du F1 😆 il avait des experts en examination que tu as mentionne.juin 12, 2007 à 1:39 #232165En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
ratek84
Participantwéééééééééééé nihaya sa3iida PDT_Armataz_02_44
la conclusion que c tbarkellah 3la ghachi oujda en généralejuin 12, 2007 à 1:36 #232164En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
juin 12, 2007 à 1:03 #231834En réponse à : Film : Oujdacity Bus
hafid
Membrenazouh ……..et toi nas 3andak bazzaf al bagags wachta raki addaya m3ak *******nas ……..rani addaya 20k ghasoul w 20k smida w 20k t3am****** nazouh…..o mon dieu c pas vraie et toi dahliya ❓ *****dahliya ana rani addaya m3aya asdadar wa almida bach andirhom fi ssala 😆 😆
juin 12, 2007 à 1:01 #226931En réponse à : Petit teste
LOUNJA
MembrePerhaps I’m just expressing my own concern about it. Do you like me?
juin 12, 2007 à 1:00 #226930En réponse à : Petit teste
soulaf
Membrechouette ton sary lounja où est ce que je peux trouver le même ❓
juin 12, 2007 à 12:58 #232551En réponse à : TRADUCTION
soulaf
Membreje vais tenté:
hbibi!
blactek fi kalbi kbira ,min nkoun bla bik kan nhas bel wahda, nakesni nesfi l akhar…nabrik bazzaf ou natmena nemchi b3id m3ak. allah yaawnek f khdamtek.
ouhibouk!
alors pour dire mon coeur faut faire gaffe car si tu prononce pas bien tu risque de dire chien!lol!juin 12, 2007 à 12:36 #231833En réponse à : Film : Oujdacity Bus
hafid
Membrenazouh……..yallah dakhlou les bagags walakin rako addayin bazzaf lahwayaj et toi ayman c ton sac ********ayman …..oui hnaya un groupe du music al machyakha ..3ala alati algasba naddiha gawriya 3ala alati algallal fadi 3ala alati albandir aaladin … et moi et chekh houlakou des chanteurs rahna ghadiyin la paris bach nakhadmo la3rasat …. wa al barrah howa hafid 😆 😆
juin 12, 2007 à 11:46 #232445En réponse à : البولفار dial casa !!
soulaf
Membremin ntfakar m3a l asatida min ygoulouna beli la3rab daw ri lakchour nta3 lagwar makountch nafham lyoum rani nchouf b3ini
juin 12, 2007 à 10:35 #232163En réponse à : pk les Oujdiates prefere les non oujdis!
nediha_gawriya
Participantmai bien suuuuur on é des amis wayli 😉
on fai ke parlé tkt -
AuteurRésultats de la recherche