eliminatoire de la coupe du monde 2010
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 30, 2008 à 3:01 #203865oualid23Participant
Pour son premier match dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2010, l’équipe nationale marocaine rencontre demain samedi au complexe Mohammed V son homologue éthiopienne.
Les Lions de l’Atlas qui ont posé leurs malles, il y a quelques jours à Maâmoura, avant d’arriver hier à Casablanca, se préparent d’arrache-pied pour cette rencontre loin d’être facile, selon le coach national par intérim Fathi Jamal. «Le match face à l’Ethiopie n’est pas facile… c’est une rencontre très importante qu’on va entamer avec beaucoup de sérieux et de rigueur», a-t-il déclaré. Avant d’ajouter qu’il n’existe plus en Afrique de petites nations de football.
N’en déplaise aux idées toutes faites, le football africain a fait beaucoup de progrès ces dernières années. Bref, contrairement à ce que l’on pense, les Ethiopiens ne seront pas une proie facile. Pour ce match décisif, Fathi Jamal a convoqué 25 joueurs. La liste, dévoilée il y a quelques jours, a annoncé l’absence de plusieurs joueurs clés de la sélection marocaine. Il s’agit de Marouane Chamakh (blessé au genou) et de Youssef Hadji.mai 30, 2008 à 5:40 #252554houlMembrea khouya algalb dyali brad min nahiya dyalhoum,wallah ma bqit nsawal fihoum dima maasbina,le foot marocain est malade il faut un changement radical,ach jab genaral dyal jadarmiya lkoura?bresil ka taati lmoudarib dyalha 30 000 euro,walmaghri maandou aacha lila ka yaati lhad lmoudarib 50 000 euro,ewa had chi bazzaf asahbi makhasna koura,aouita wnawal al moutawakil wa lgarouj nqamou aalina koulhoum bi 200 dollar waataw chohra kbira lmaroc,had karain lamaiz wala al oussoud kima ysamiwhoum wala marra farhouna…that’s enough 😉
mai 30, 2008 à 5:49 #252555oualid23Participantd’un coté et tu as raison c vrai 3omrhom mafr7ouna a part 2004 iwa achi biti dir kima galou l mrakchyine c plus fort que moi le foot est un vis et l’equipe national plus que ça rbbaw fiya hadchi m soghri je n ai jamais raté un match du maroc mine baddite natfrej kora soit amical wlla officiel
sinon les joueurs ne sont pour rien mais les echecs successives c’est acause des péché de la federation d’ailleur j’ai lu pas mal defois que c’est elle qui impose les listes sur les entraineurs
iwa allah yahdina w safimai 31, 2008 à 12:52 #252556oualid23Participantj’ai oublier de préciser que le match se jouera à19h et sera transmis sur arriyadiya almaghribia et alouwla biensur
bonne chance a nos lionsmai 31, 2008 à 10:13 #252557imadinhoMembreالمباراة انتهت ب3-0 لصالح المنتخب المغربي
الصراحة رغم النتيجة راني متشائم جدا
و قد ظهرت بوادر مقاطعة المنتخب المغربي في المدرجات التي لأول مرة اشاهد ذلك النقص.الصراحة مؤسف ما وصل له المنتخب الوطني.
و ما دخول الجماهير لمباراة بلجيكا سوى اشتياق للجالية لهذا المنتخب
أما ولاد البلاد عارفين الشي لي كاينmai 31, 2008 à 10:25 #252558oualid23Participanteffectivement imadinho le maroc s’est imposé 3-0 meme si notre equipe n’a pas produit un grand match vu egalement le niveau de l’equipe adverse l’essentiel ce sont les trois points
le maroc se rendera en mauritanie pour affronter son equipe nationale dans une semaine
bonne chance a nos lionsmai 31, 2008 à 10:28 #252559imadinhoMembre@oualid23 wrote:
effectivement imadinho le maroc s’est imposé 3-0 meme si notre equipe n’a pas produit un grand match vu egalement le niveau de l’equipe adverse l’essentiel ce sont les trois points
le maroc se rendera en mauritanie pour affronter son equipe nationale dans une semaine
bonne chance a nos lionsبالتوفيق لأسودنا
واخا ماراهش عاطيني خاطري نتفرج
و لكن القلب و مايديرmai 31, 2008 à 10:32 #252560oualid23Participant@imadinho wrote:
@oualid23 wrote:
effectivement imadinho le maroc s’est imposé 3-0 meme si notre equipe n’a pas produit un grand match vu egalement le niveau de l’equipe adverse l’essentiel ce sont les trois points
bonne chance a nos lionsبالتوفيق لأسودنا
واخا ماراهش عاطيني خاطري نتفرج
و لكن القلب و مايديرle bon points de ce match c’est que les jeunes benjelloun et el zhar ont su bien s’integrer et produire un bon match c’est un gain vu les absences
juin 7, 2008 à 10:49 #252561oualid23Participantle maroc joue aujourdhui son second match comptant pour les eliminatroires de la CM2010 nos lions seront opposé à l’equipe nationale e la mauritanie une equipe inconnu pour le public marocain mais qui reste une des equipes difficiles a battre dans son terrain figurez vous ils n’ont pas perdu sur leu terres depuis 2002 et à signaler qu’ils ont pu tenir en echec l’equipe egyptienne champion d’afrique 1-1
le match se joura a 17h gmt a savoir egalement qu’il se deroulera sur une pelouse synthétique
souhaitons bonne chance a nos lions et qu’ils rameneront la victoirejuin 7, 2008 à 10:55 #252562trabando-48Membreil sera transmit sur kel chaine ?
juin 7, 2008 à 11:08 #252563oualid23Participantil sera transmis sur al oula terrestre
egalement sur art sport1 c eux qu’ils ont les droits de transmission 😡 et malheureusement pour les marocains de l’etranger il sera pas diffusée sur arriyadia 🙁 🙁
sinon il peuvent capter le satelite badrsat et chercher ya une frequence pour la chaine de mauritanie
si je trouve du nouveau je vais vous faire part 😆juin 7, 2008 à 11:36 #252564trabando-48Membreet vous pensez qu’on manquera le match d’ouverture de l’euro pour suivre nos « lionnes » 😆
juin 7, 2008 à 1:10 #252565oualid23Participantje ne sait pas mais bon puisque la france ne joue pas en ouverture je pense qu’ils vont suivre le maroc(parce que la france est notre seconde equipe nationale 😆 😆 😆 )
aller l waghech de l’europe j’ai lu que le match sera transmis sur RTM stellitaire 😛 🙂
@trabando wallahila je connais des uns qui vont suivre le maroc et laissé le match d’ouverturejuin 7, 2008 à 7:10 #252566trabando-48Membreune large victoire contre une équipe pas tellement forte.
Mauritanie 1-4 Maroc
juin 7, 2008 à 7:16 #252567oualid23Participantbonne operation pour nos lions
une victoire en deplacement 4-1 face à une equipe mauritanienne qui n’a pas montré grand chose
nos lions leur attend un long periple en destination de la rouwanda apres escale en belgique pour jouer son match samedi prochain
une victoire nous approchera du econd tour
bonne continuation a nos lions -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.