eliminatoire de la coupe du monde 2010

Forums OujdaCity Sport eliminatoire de la coupe du monde 2010

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #203865
    oualid23
    Participant

    Pour son premier match dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2010, l’équipe nationale marocaine rencontre demain samedi au complexe Mohammed V son homologue éthiopienne.

    Les Lions de l’Atlas qui ont posé leurs malles, il y a quelques jours à Maâmoura, avant d’arriver hier à Casablanca, se préparent d’arrache-pied pour cette rencontre loin d’être facile, selon le coach national par intérim Fathi Jamal. «Le match face à l’Ethiopie n’est pas facile… c’est une rencontre très importante qu’on va entamer avec beaucoup de sérieux et de rigueur», a-t-il déclaré. Avant d’ajouter qu’il n’existe plus en Afrique de petites nations de football.
    N’en déplaise aux idées toutes faites, le football africain a fait beaucoup de progrès ces dernières années. Bref, contrairement à ce que l’on pense, les Ethiopiens ne seront pas une proie facile. Pour ce match décisif, Fathi Jamal a convoqué 25 joueurs. La liste, dévoilée il y a quelques jours, a annoncé l’absence de plusieurs joueurs clés de la sélection marocaine. Il s’agit de Marouane Chamakh (blessé au genou) et de Youssef Hadji.

    #252554
    houl
    Membre

    a khouya algalb dyali brad min nahiya dyalhoum,wallah ma bqit nsawal fihoum dima maasbina,le foot marocain est malade il faut un changement radical,ach jab genaral dyal jadarmiya lkoura?bresil ka taati lmoudarib dyalha 30 000 euro,walmaghri maandou aacha lila ka yaati lhad lmoudarib 50 000 euro,ewa had chi bazzaf asahbi makhasna koura,aouita wnawal al moutawakil wa lgarouj nqamou aalina koulhoum bi 200 dollar waataw chohra kbira lmaroc,had karain lamaiz wala al oussoud kima ysamiwhoum wala marra farhouna…that’s enough 😉

    #252555
    oualid23
    Participant

    d’un coté et tu as raison c vrai 3omrhom mafr7ouna a part 2004 iwa achi biti dir kima galou l mrakchyine c plus fort que moi le foot est un vis et l’equipe national plus que ça rbbaw fiya hadchi m soghri je n ai jamais raté un match du maroc mine baddite natfrej kora soit amical wlla officiel
    sinon les joueurs ne sont pour rien mais les echecs successives c’est acause des péché de la federation d’ailleur j’ai lu pas mal defois que c’est elle qui impose les listes sur les entraineurs
    iwa allah yahdina w safi

    #252556
    oualid23
    Participant

    j’ai oublier de préciser que le match se jouera à19h et sera transmis sur arriyadiya almaghribia et alouwla biensur
    bonne chance a nos lions

    #252557
    imadinho
    Membre

    المباراة انتهت ب3-0 لصالح المنتخب المغربي

    الصراحة رغم النتيجة راني متشائم جدا
    و قد ظهرت بوادر مقاطعة المنتخب المغربي في المدرجات التي لأول مرة اشاهد ذلك النقص.

    الصراحة مؤسف ما وصل له المنتخب الوطني.

    و ما دخول الجماهير لمباراة بلجيكا سوى اشتياق للجالية لهذا المنتخب
    أما ولاد البلاد عارفين الشي لي كاين

    #252558
    oualid23
    Participant

    effectivement imadinho le maroc s’est imposé 3-0 meme si notre equipe n’a pas produit un grand match vu egalement le niveau de l’equipe adverse l’essentiel ce sont les trois points
    le maroc se rendera en mauritanie pour affronter son equipe nationale dans une semaine
    bonne chance a nos lions

    #252559
    imadinho
    Membre

    @oualid23 wrote:

    effectivement imadinho le maroc s’est imposé 3-0 meme si notre equipe n’a pas produit un grand match vu egalement le niveau de l’equipe adverse l’essentiel ce sont les trois points
    le maroc se rendera en mauritanie pour affronter son equipe nationale dans une semaine
    bonne chance a nos lions

    بالتوفيق لأسودنا
    واخا ماراهش عاطيني خاطري نتفرج
    و لكن القلب و مايدير

    #252560
    oualid23
    Participant

    @imadinho wrote:

    @oualid23 wrote:

    effectivement imadinho le maroc s’est imposé 3-0 meme si notre equipe n’a pas produit un grand match vu egalement le niveau de l’equipe adverse l’essentiel ce sont les trois points
    le maroc se rendera en mauritanie pour affronter son equipe nationale dans une semaine
    bonne chance a nos lions

    بالتوفيق لأسودنا
    واخا ماراهش عاطيني خاطري نتفرج
    و لكن القلب و مايدير

    le bon points de ce match c’est que les jeunes benjelloun et el zhar ont su bien s’integrer et produire un bon match c’est un gain vu les absences

    #252561
    oualid23
    Participant

    le maroc joue aujourdhui son second match comptant pour les eliminatroires de la CM2010 nos lions seront opposé à l’equipe nationale e la mauritanie une equipe inconnu pour le public marocain mais qui reste une des equipes difficiles a battre dans son terrain figurez vous ils n’ont pas perdu sur leu terres depuis 2002 et à signaler qu’ils ont pu tenir en echec l’equipe egyptienne champion d’afrique 1-1
    le match se joura a 17h gmt a savoir egalement qu’il se deroulera sur une pelouse synthétique
    souhaitons bonne chance a nos lions et qu’ils rameneront la victoire

    #252562
    trabando-48
    Membre

    il sera transmit sur kel chaine ?

    #252563
    oualid23
    Participant

    il sera transmis sur al oula terrestre
    egalement sur art sport1 c eux qu’ils ont les droits de transmission 😡 et malheureusement pour les marocains de l’etranger il sera pas diffusée sur arriyadia 🙁 🙁
    sinon il peuvent capter le satelite badrsat et chercher ya une frequence pour la chaine de mauritanie
    si je trouve du nouveau je vais vous faire part 😆

    #252564
    trabando-48
    Membre

    et vous pensez qu’on manquera le match d’ouverture de l’euro pour suivre nos « lionnes » 😆

    #252565
    oualid23
    Participant

    je ne sait pas mais bon puisque la france ne joue pas en ouverture je pense qu’ils vont suivre le maroc(parce que la france est notre seconde equipe nationale 😆 😆 😆 )
    aller l waghech de l’europe j’ai lu que le match sera transmis sur RTM stellitaire 😛 🙂
    @trabando wallahila je connais des uns qui vont suivre le maroc et laissé le match d’ouverture

    #252566
    trabando-48
    Membre

    une large victoire contre une équipe pas tellement forte.

    Mauritanie 1-4 Maroc

    #252567
    oualid23
    Participant

    bonne operation pour nos lions
    une victoire en deplacement 4-1 face à une equipe mauritanienne qui n’a pas montré grand chose
    nos lions leur attend un long periple en destination de la rouwanda apres escale en belgique pour jouer son match samedi prochain
    une victoire nous approchera du econd tour
    bonne continuation a nos lions

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

eliminatoire de la coupe du monde 2010